En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Topic Officiel de Fairy Tail!
llEmmerdeurll
Niveau 10
16 novembre 2012 à 18:00:16
Les deux
+ on voit un moment Luxus et les autres en entrainement, Mirajane s'entraine contre Elfman
Beelze
Niveau 10
16 novembre 2012 à 18:01:18
J'hésite à regarder, car je suis pas contre le FS mais quand y a trop (C'est à dire des plans boobs et cul toutes les minutes) j'ai l'impression d'être pris pour un abruti et j'aime pas ça
Pseudo supprimé16 novembre 2012 à 18:02:02
Natsu passe mieux pour moi depuis quelque temps, j'avais une période vers OS/Edolas où j'avais plus de mal à le supporter. Je need le FS de demain, j'attends la VA
Beelze
Niveau 10
16 novembre 2012 à 18:03:37
C'est quoi le scénar de l'Oav?
Pseudo supprimé16 novembre 2012 à 18:06:10
Ouais bof il est pas super
llEmmerdeurll
Niveau 10
16 novembre 2012 à 18:08:25
Beelze Voir le profil de Beelze Posté le 16 novembre 2012 à 18:03:37 Avertir un administrateur C'est quoi le scénar de l'Oav?
Spicaduciel
Niveau 66
16 novembre 2012 à 18:08:42
Normal que Mirajane s'entraîne avec son frère.
Beelze
Niveau 10
16 novembre 2012 à 18:10:11
C'est juste FT a la plage quoi?
Bon je vais pas regarder, j'ai autre chose à faire (En fait non ) y a déjà assez de FS dans le manga.
Pseudo supprimé16 novembre 2012 à 18:11:06
Tiens aujourd'hui c'est le groupe de Ultear je vais voté pour c'est boobs
Pseudo supprimé16 novembre 2012 à 18:12:59
ses
Akainator
Niveau 10
16 novembre 2012 à 18:13:18
Ton lien marche pas l'emmerdeur.
Beelze
Niveau 10
16 novembre 2012 à 18:14:25
http://my.tv.sohu.com/u/vw/33806061
Si ça fonctionne Mais tu perds pas grand chose au pire
Pseudo supprimé16 novembre 2012 à 18:14:33
Sinon, le rôle de Mavis dans l'OAV, tu nous en parles Emmer ?
Et quelle est la fille la plus fan-servicée ?
Pseudo supprimé16 novembre 2012 à 18:14:36
Si il marche
Pseudo supprimé16 novembre 2012 à 18:14:39
Non ça marche pas non plus
llEmmerdeurll
Niveau 10
16 novembre 2012 à 18:14:57
http://my.tv.sohu.com/u/vw/33806061
Pseudo supprimé16 novembre 2012 à 18:17:02
Moi ça marche après pour les autres je sais pas de toute façon vous ratez pas grand chose
bol_2_citron
Niveau 10
16 novembre 2012 à 18:17:57
ça marche ya juste un pub relou au début
Beelze
Niveau 10
16 novembre 2012 à 18:18:20
Sinon Emmerdeur, y a du Nalu et du Gruvia dedans?
Akainator
Niveau 10
16 novembre 2012 à 18:18:54
J'ai un écran noir après la pub perso.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm