Naruto est ultra méga lourd qu'il crève ce serait mieux pour tous."
j'approuve.
"Tsuna c'est une grosse tapette "
en effet
"Luffy j'en parle même pas"
là je suis pas d'accord , il est réussi et c'est un digne représentant du shonen
"Ichigo me les brise."
tu peux ne pas l'aimer , mais il n'est pas lourd ou naif comme certains autres héros de shonen , enfin beaucoup moins.