CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
16 novembre 2012 à 17:22:38

"Tu mérites pas de vivre pour mettre Natsu en premier :ok: "

C'est pas de ma faute si les autres sont à chier.

Luffy j'en parle même pas
Naruto est ultra méga lourd qu'il crève ce serait mieux pour tous.
Tsuna c'est une grosse tapette
Ichigo me les brise.

kevix95
kevix95
Niveau 9
16 novembre 2012 à 17:22:54

rectification Ichigo >= Natsu >= Naruto = Tsuna

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
16 novembre 2012 à 17:23:33

Beelze :d) Je pense que tu préfèrerais même Naruto à Tsunaze comme il est surnommé dans le manga.

kevix95
kevix95
Niveau 9
16 novembre 2012 à 17:25:15

Luffy c'est le seul que j'apprécie parmi ces héros , le seul mec à ne pas se prendre pour un dieux ou un héros.

J'oubliais Tsuna mais comme l'a dit Haar c'est une tapette.

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
16 novembre 2012 à 17:25:27

Naruto est ultra méga lourd qu'il crève ce serait mieux pour tous."

j'approuve.

"Tsuna c'est une grosse tapette "

en effet

"Luffy j'en parle même pas"

là je suis pas d'accord , il est réussi et c'est un digne représentant du shonen

"Ichigo me les brise."

tu peux ne pas l'aimer , mais il n'est pas lourd ou naif comme certains autres héros de shonen , enfin beaucoup moins.

Beelze
Beelze
Niveau 10
16 novembre 2012 à 17:27:35

Perso les seuls héros de nekketsu que j'apprécie réellement sont Luffy et Ed. Ainsi que Goku mais lui c'est une légende

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
16 novembre 2012 à 17:30:29

Ed' ouais pour moi. Luffy j'aime pas.

Ichigo j'avais qu'il est pas aussi grave que les autres mais reste lourd surtout qu'il a trop de potentiel le gars c'est abusé en 3 jours il deviens ultra fort le gars.

Mais les meilleurs héros de shonen sont pas dans les gros mangas en général. Tasha de Witch Hunter est énorme. Après c'est un manwha.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2012 à 17:30:31

Goku est insupportable sérieux :(

Beelze
Beelze
Niveau 10
16 novembre 2012 à 17:31:26

Moins que Naruto, il gueule pas à l'amitié et a la paix tout le teps :nonon:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2012 à 17:32:51

Sérieux je préfère Naruto, Goku est très chiant mais ça dépend vraiment des arcs :(

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
16 novembre 2012 à 17:35:51

J'aime pas non plus Goku mais c'est clair qu'il est mieux que narulourd.

Beelze
Beelze
Niveau 10
16 novembre 2012 à 17:47:18

KeLno, tu préfères qui entre Luffy et Natsu? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2012 à 17:50:46

Luffy perso, mais j'aime bien Natsu également. Je me vois pas aimer un manga sans aimer le héros perso. C'est pour ça aussi que j'ai plus de mal avec Naruto (le manga) depuis une vingtaine de tomes, car Naruto (le héros) me sort de plus en plus par les yeux :(

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
16 novembre 2012 à 17:56:38

T'as bien de la chance Kelno. J'aime Natsu très bof et j'aime pas Luffy&Naruto.

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
16 novembre 2012 à 17:57:50

Je viens de regarder l'OAV, ils ont fait VRAIMENT fort sur le FS sérieux :hap:

+ pour une fois Mavis m'a fait sourire :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2012 à 17:58:37

Passe le lien :hap:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
16 novembre 2012 à 17:58:54

File un lien :( ?

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
16 novembre 2012 à 17:59:40

+ selon les mecs de Narutoforums, ils va y a voir une version non censuré j'ai juste vu la censuré et c'était déjà WTF niveau fan-service :hap:

Lien de l'OAV en raw: http://my.tv.sohu.com/u/vw/33806061

Beelze
Beelze
Niveau 10
16 novembre 2012 à 17:59:41

Quel genre de FS? Sexuel ou sur les couples et tout le tralala? Ou les deux? :hap:

Spicaduciel
Spicaduciel
Niveau 66
16 novembre 2012 à 17:59:49

Je croyais qu'avoir Wendy te suffisait. m'enfin bon c'est vrai que Natsu t'aide à relativiser quand tu rencontres un con dans la vie Irl, donc c'est un bon héros.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment