Falco, ce post est un troll rassure moi : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,41059.msg1224451.html#msg1224451 ?
bol_2_citron
Niveau 10
16 novembre 2012 à 15:46:39
Je crois pas que naruto soit pire, bien que je ne suive plus naruto sérieusement depuis un moment, au moins ça varie assez quand y combat, ya un peu de recherche avec ses technique, natsu c'est toujours pareil "feu trololol feu trololol feu" puis niveau PU de l'amitié la aussi natsu surclasse tout
Falco_D_Flint3
Niveau 10
16 novembre 2012 à 15:50:29
Beelze
Niveau 10
16 novembre 2012 à 15:50:40
-DraculeMihawk-
Niveau 10
16 novembre 2012 à 15:52:52
Comme par hasard ils on été séparer en petit groupe et lucy qui comme d'habitude ne va pas faire du 1vs1 et comme par hasard natsu qui se tape le chef
Bon c'est officiel j'arrête se manga à la con ...
Falco_D_Flint3
Niveau 10
16 novembre 2012 à 15:55:19
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8299263-2522-0-1-0-0.htm#message_8951752 | Ecrit par « -DraculeMihawk- », 16 novembre 2012 à 15:52:52 | « Comme par hasard ils on été séparer en petit groupe et lucy qui comme d'habitude ne va pas faire du 1vs1 et comme par hasard natsu qui se tape le chef | | Bon c'est officiel j'arrête se manga à la con ... »
Sans blague ?
-DraculeMihawk-
Niveau 10
16 novembre 2012 à 15:58:05
-DraculeMihawk-
Niveau 10
16 novembre 2012 à 16:00:26
Il y a pas plus clichés comme manga, 100% pour fanboys
Falco_D_Flint3
Niveau 10
16 novembre 2012 à 16:00:40
Je serai toi j'attendrai la fin de l'arc
InazumaElevenGO
Niveau 10
16 novembre 2012 à 16:32:32
Comment est-ce qu'ils vont pouvoir se battre sans aucune magie ??
Pseudo supprimé16 novembre 2012 à 17:11:23
Je pense que Mira s'occupera aussi de l'autre à la tête bizarre
Haar-Wyvern
Niveau 22
16 novembre 2012 à 17:12:56
Le vieux débat sur les héros. Les héros des shonen majeur son pitoyable.
Perso mon ordre de préférence:
Natsu>=Ichigo>>Luffy=Naruto=Tsuna
Mais ils sont tous horrible
Beelze
Niveau 10
16 novembre 2012 à 17:13:24
" Natsu>=Ichigo>>Luffy=Naruto=Tsuna "
Tu mérites pas de vivre pour mettre Natsu en premier
Akainator
Niveau 10
16 novembre 2012 à 17:19:08
N'importe quel Jojo >>>>>>> Natsu (oui même jolyne )
Beelze
Niveau 10
16 novembre 2012 à 17:20:46
Natsu a un le pire défaut du mone : avoir les cheveux roses Si c'était une fille je dis pas, mais sur un mec Comme Ichigo le roux
Beelze
Niveau 10
16 novembre 2012 à 17:21:09
Natsu a le pire défaut du monde*
kevix95
Niveau 9
16 novembre 2012 à 17:21:38
Luffy >>> Natsu >= Ichigo >= Naruto = Tsuna
Pseudo supprimé16 novembre 2012 à 17:21:53
J'aime bien Natsu, pas trop bête, pas trop intelligent, un héros normal quoi
Beelze
Niveau 10
16 novembre 2012 à 17:22:35
Vous avez raison d'un coté, Natsu reste toujours mieux qu'Ichigo et Naruto (Je lis pas Reborn )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm