CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Eli-Goldenberg
Eli-Goldenberg
Niveau 10
16 novembre 2012 à 09:24:23

:spoiler:

Mouais :noel:
Séparation en petits groupes, prévisible :noel:
les combats dureront probablement plus longtemps que prévus, c est dommage, ça vas dramatiquement casser le rythme du tournois :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2012 à 09:47:06

:spoiler:

Chap sympas bon comme on s'en doutait la fille au papier c'est un copier/coller de Konan (Naruto) :honte:
La fille aux plantes est plutôt sympas :oui:
Le gros (frère) à Nullpuding n'est pas génial.
Le type aux yeux de Perona no comment.
Et le chevalier on à rien vus.
Finalement ça va être du 1 vs 1 sauf pour Lucy comme d’habitude il lui faut quelqu'un pour l'aidé :honte:

:spoiler:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2012 à 09:57:05

Konan, le personnage à peine exploiter alors qu'elle aurait pu faire un super personnage, elle a autant de ligne de dialogue que Obra dans FT c'est dire :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2012 à 10:02:55

J'avoue malgré des techniques sympas :oui:

PS:Tiens t'es pas en cours :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2012 à 10:06:01

KeLnorim
Posté le 16 novembre 2012 à 07:22:04
https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/533602_513690631982344_1679372072_n.jpg

:d) A Ok je comprends le NALU maintenants :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2012 à 10:07:48

Akai_Katana Voir le profil de Akai_Katana
Posté le 16 novembre 2012 à 10:02:55 Avertir un administrateur
J'avoue malgré des techniques sympas :oui:

PS:Tiens t'es pas en cours :hap:

:d) Je commence à 12h à cause d'un prof qui est pas là :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2012 à 10:11:19

A OK :hap:

Akainator
Akainator
Niveau 10
16 novembre 2012 à 12:02:38

PourquoI ST et RT = merde et ses randoms inconnu = fort ?

Beelze
Beelze
Niveau 10
16 novembre 2012 à 12:11:24

Parce que Mashima n'a aucune logique :hap:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
16 novembre 2012 à 12:33:52

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8299263-2520-0-1-0-0.htm#message_8951678
| Ecrit par « Akainator », 16 novembre 2012 à 12:02:38
| « PourquoI ST et RT = merde et ses randoms inconnu = fort ? »

:(

Indeed :(

+ Aucune de mes préisions ne s'est réalisé :noel: J'avais tord d'esperer que Natsu ne se tapperait pas le " Boss " :hap:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
16 novembre 2012 à 13:13:19

:spoiler:

Rien de spécial à dire, juste pourquoi c'est natsu qui se tape le chef du groupe et pas mira, mashima est vraiment lourd à donner les plus fort à natsu, la femme papier va se faire OS quand mira va s'énerver c'est clair et net :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2012 à 13:18:21

parck natsu sé le plu for lol
Mashima :noel:
On va encore se taper un combat de Mira, ou cette dernière va dominer du début à la fin pour la battre en mode "Tu vois le monde est beau, j'té éclaté mais je te laisse repartir sans t'achever" :noel:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
16 novembre 2012 à 13:33:55

Gnifaulk vu comme en elles bonne qu'elle ne crève pas ne me dérangerais pas :rire:

Les 5 guignols ne sont donc pas des gros naze, après est qu'ils serviront à quelque chose? Je pense pas, j'imagine qu'ils vont perdre chacun leur tout en rallongeant le tournoi du coup qui n'est pas près d'être finis.
Concernant les perso, les deux filles sont pas mal et le chef aussi. Mais rien de révolutionnaire pour l'instant. Après les deux autres no comment.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2012 à 13:42:25

Jerry de Lucy qui pense pouvoir gagner alors qu'elle a même pas ses clefs :rire:
Bon comme je le disais Mira va surement gagner sans problème vu comment elle a exterminer la plante en mode "Même pas je regarde cette merde je la désintègre d'une main"
Natsu c'est le boss donc il doit être assez fort
Wendy sont adversaire à pas l'air terriblement puissant
Lily j'attends son combat c'est bien l'un des seuls exceed avec Happy que j'aime bien :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2012 à 13:42:57

Wendy son *

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
16 novembre 2012 à 13:43:38

Erza assise sur son trône telle une rêne.
That's Titania for you :cool: :coeur:

Je m'en lustre l'asperge de ce chapitre sinon :content:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
16 novembre 2012 à 13:44:54

jerry emmer' :rire:

Akainator
Akainator
Niveau 10
16 novembre 2012 à 14:22:54

That's Titania for you

:d) Piètre reprise du "That's Vergo-san for you".

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
16 novembre 2012 à 14:26:07

"
:d) Piètre reprise du "That's Vergo-san for you". "

? :(

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
16 novembre 2012 à 14:29:26

http://i9.mangareader.net/fairy-tail/285/fairy-tail-3344313.jpg

c'est pas propre à One Piece le "that's xxx for you" Extravlad tu sais.. :hap:
Bref :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment