CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

LuffyKunStorm21
LuffyKunStorm21
Niveau 10
15 octobre 2011 à 23:37:13

[23:35:28] <BeauJeuneHv2>
Luffykunstorm :d) Non trop pas mec, chaque combat de chaque arc de ce manga a partir du 2eme ont été niais et puéril mais là on a touché le fond donc les réactions sont plus virulentes :noel:

:d) Donc, pouquoi avoir continué ? :noel: Tu pouvais stopper quand tu le voulais :noel:

[23:35:41] <ichigo-hollow2>
LuffyKunStorm21 Voir le profil de LuffyKunStorm21
Posté le 15 octobre 2011 à 23:29:27 Avertir un administrateur
Bah alors. Stop de critiquer un Arc qui vient de commençer. Dans le prochain chapitre il y auras d'autre infos en vue du titre du 256.

:d) tu t'est pas gouré de topic toi? on parle pas d'un manga normal, mais de FAIRY TAIL! d'ou que tu veux des infos sur le prochain arc dans le prochain chapitre? je vais te dire ce qu'iol va se passer moi. Twilight Ogre va ex-plo-ser F.T mais comme ils auront le pouvoir de l'amitié, ils vont se relever et dire que sous pretexte que leurs potes sont en danger, malgré leurs jambes et divers os cassé, les entrailles broyées, ils vont se relever piquer un power up et les exploser :noel:

le voila ton arc, faut pas rever non plus, c'est fairy tail mon gars, pas un manga comme les autres, mais un truc flingué par le fan-service et par l'auteur qui, faut-il croire, n'aime pas son manga :hap:

:d) Titre du 256 :d) 7 Années vides :noel:

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
15 octobre 2011 à 23:38:18

:rire: genre l'hibernation sauvegarde les apparences :rire:

Ils ont confondue avec la cryogénisation :hap:

lEmmerdeurl
lEmmerdeurl
Niveau 10
15 octobre 2011 à 23:38:19

je vais te dire ce qu'iol va se passer moi. Twilight Ogre va ex-plo-ser F.T mais comme ils auront le pouvoir de l'amitié, ils vont se relever et dire que sous pretexte que leurs potes sont en danger, malgré leurs jambes et divers os cassé, les entrailles broyées, ils vont se relever piquer un power up et les exploser :noel:

le voila ton arc, faut pas rever non plus, c'est fairy tail mon gars, pas un manga comme les autres, mais un truc flingué par le fan-service et par l'auteur qui, faut-il croire, n'aime pas son manga :hap:

+1 :rire:
Ce fameux pouvoir de l'amitié :content:
Que c'est recherché :bave:

[Le_faucheur
[Le_faucheur
Niveau 10
15 octobre 2011 à 23:38:41

Posté le 15 octobre 2011 à 23:33:31 Avertir un administrateur
En tout cas, chaud les mecs qui critique l'ensemble de Fairy Tail sur un Arc qui à 2 Chapitre, on vois la mentalité de certains :noel:

:d) La blague, je sais pas pour les autres mais moi ça fait au moins 3 arcs que je ricane sur ce topic des insuffisances de ce manga, malgré un espoir au début de l'arc précédent vite réduit en fumé par le pouvoir de l'amitié :ok:

lEmmerdeurl
lEmmerdeurl
Niveau 10
15 octobre 2011 à 23:39:09

BeauJeuneHv2 Voir le profil de BeauJeuneHv2
Posté le 15 octobre 2011 à 23:38:18 Avertir un administrateur
:rire: genre l'hibernation sauvegarde les apparences :rire:

Ils ont confondue avec la cryogénisation :hap:
Lien permanent

:rire: :rire: :rire:
à chaque fois que tu comprend pas quelque chose,dis toi que c'est le pouvoir de l'amitié et BASTAA ne cherche pas trop :hap:

LuffyKunStorm21
LuffyKunStorm21
Niveau 10
15 octobre 2011 à 23:40:10

Je crois que vous avez pas compris :noel: Fairy "SPHERE" sa veux tout dire, coupé du reste du monde :noel: De toute vie, etc... En mode "PAUSE" quoi :rire:

Vous étez grave sérieux. :noel:

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
15 octobre 2011 à 23:40:36

Lefaucheur :d) + 10000 qu'on dise que le mnag est gamin sa date pas d'hier.

lEmmerdeurl
Posté le 15 octobre 2011 à 23:36:38
Non mais je l'ai déjà dis,faut lire FT avec du second degré
C'est pas du Berserk ou du One Piece hein
Vaut mieux en rire qu'en pleurer .

------------------

C'est le message le plus réfléchit de la soirée, ta trouvé la bonne formule je vais faire pareil pour continuer a lire :oui:

onepiece33[JV]
onepiece33[JV]
Niveau 8
15 octobre 2011 à 23:40:53

Mashima s'enfonce de plus en plus a chaque chapitre :noel: .

ichigo-hollow2
ichigo-hollow2
Niveau 10
15 octobre 2011 à 23:41:25

ouiiiii, dis moi ce qui a a dire la-dessus... on sait déjà la situation de F.T, ils se sont ramollis comme c'est pas permis, ont fait pitié a une guilde qui voulait les remplacer et leur ont prete du fric pour se payer une taule miteuse. du coup on sait que F.T n'est plus rien pour Magnolia, allez, on va pas faire dans l'originalité, T.O rackette les clients ou une betise comme sa je parie... on va dire aussi que le conseil est plus severe, et puis voila tout! 7 années VIDE! justement, V-I-D-E-S sa veut dire qu'il ne s'est quasiment rien passé depuis! franchement, ce manga me casse les burnes, mais comme pour les autres, apres 200 chap je vais pas m'arreter comme ça!

LuffyKunStorm21
LuffyKunStorm21
Niveau 10
15 octobre 2011 à 23:43:27

La mentalité :rire: J'ai arrété Bleach aprés :spoiler: La fin de l'arc Aizen :spoiler: Et j'en suis pas mort :noel:

Culotte2fille
Culotte2fille
Niveau 6
15 octobre 2011 à 23:44:46

FAIRY TAIL EPISODE 101 DISPO ! HD + SD !

http://fairy-tail-manga.over-blog.com/

bon visionnage :)

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
15 octobre 2011 à 23:44:50

Non mais là le topic est fou !

C'est la première fois que sur le topic officiel d'un manga de ce forum que le manga concerné est autant critiqué et lynché.

Relisez les 2 dernière page c'est hilarant, Mashima a carrément crucifié sa propre oeuvre en 1 chap (déja qu'il lui mettais des coup de baton depuis 4-5 arc :hap: ).

ichigo-hollow2
ichigo-hollow2
Niveau 10
15 octobre 2011 à 23:44:57

Posté le 15 octobre 2011 à 23:40:10 Avertir un administrateur
Je crois que vous avez pas compris :noel: Fairy "SPHERE" sa veux tout dire, coupé du reste du monde :noel: De toute vie, etc... En mode "PAUSE" quoi :rire:

Vous étez grave sérieux. :noel:

:d) le sort passe encore, le coup de Fairy Sphere, sa me derange pas trop, le nom est assez explicite. par contre... c'est la manière sur comment il s'active qui me choque, m'vois-tu. HO NON, ce n'est pas comme si une personne morte avait ressuciter sans explication (on peut encore esperer en avoir la dessus par la suite je pense, mais pas trop d'espoir, c'est de Hiro dont on parle)pour materialiser l'amitié en pouvoir magique! totalement pas crédible. :noel:

LuffyKunStorm21
LuffyKunStorm21
Niveau 10
15 octobre 2011 à 23:45:49

Qui est ressuccité ???

onepiece33[JV]
onepiece33[JV]
Niveau 8
15 octobre 2011 à 23:47:26

personne.

ichigo-hollow2
ichigo-hollow2
Niveau 10
15 octobre 2011 à 23:47:30

Posté le 15 octobre 2011 à 23:43:27 Avertir un administrateur
La mentalité :rire: J'ai arrété Bleach aprés :spoiler: La fin de l'arc Aizen :spoiler: Et j'en suis pas mort :noel:

:d) j'avoue que la maniere dont il a termine son arc est vraiment déplorable. l'espada zero qui... ben meurt avant de faire quoique se soit, la mort d'Aizen avec un ichigo trop dark power-upé, mais Tite a su remonter le niveau :oui:

enfin essaye, LUI AU MOINS, pas comme un certain Hiro. Sur ce, bonne nuit messieurs! :rire:

ichigo-hollow2
ichigo-hollow2
Niveau 10
15 octobre 2011 à 23:48:15

Mavis :hap:

d'ou qu'elle peut activer Fairy Sphere, elle est sensée etre morte et enterre :hap:

LuffyKunStorm21
LuffyKunStorm21
Niveau 10
15 octobre 2011 à 23:48:55

Donc, en gros t'a pas lu le chapitre ??? :noel: C'est expliqué dedans :noel:

C'est un peu comme Minato avec Naruto :hap:

lEmmerdeurl
lEmmerdeurl
Niveau 10
15 octobre 2011 à 23:49:05

ichigo-hollow2 Voir le profil de ichigo-hollow2
Posté le 15 octobre 2011 à 23:48:15 Avertir un administrateur
Mavis :hap:

d'ou qu'elle peut activer Fairy Sphere, elle est sensée etre morte et enterre :hap:
Lien permanent

Euh...laisse moi deviner :(

Le pouvoir de l'amitié ? :noel:

onepiece33[JV]
onepiece33[JV]
Niveau 8
15 octobre 2011 à 23:50:01

l'amitié n'a pas de limite,c'est un fléau pour notre monde :hap: .

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment