"OMG OMG NALU NALU NALU NALU!!!!!!! MY LIFE IS NOW COMPLETE! AN OVA FILLED WITH NALU!!! ) "
Beelze
Niveau 10
14 novembre 2012 à 19:26:35
Je voterais Wendy vu que j'ai fait la paix avec Kelno
Pseudo supprimé14 novembre 2012 à 19:26:47
C'est quoi ça
Pseudo supprimé14 novembre 2012 à 19:28:09
C'est le commentaire en dessous du trailer de l'OAV 4
Pseudo supprimé14 novembre 2012 à 19:33:47
A ok mais pourquoi Nalu
Pseudo supprimé14 novembre 2012 à 19:34:33
Bah parck nalu sé la vi gro
Pseudo supprimé14 novembre 2012 à 19:36:59
Certains ont besoin d'un psy sérieux
PS:C'est Akai
Pseudo supprimé14 novembre 2012 à 19:47:34
Sérieux le nouveau groupe
Je sais pas comment il a fait ses groupes mais il y a des groupes douteux dans tous ça
Pseudo supprimé14 novembre 2012 à 19:57:35
moi je dit luxus>gildartz>makarov>hades>zeref>acknologia>nats u=gajeel>reste
marcelonumber7
Niveau 8
14 novembre 2012 à 21:57:13
ya vraiment des groupe pourris sur MF !!!
marcelonumber7
Niveau 8
14 novembre 2012 à 22:03:20
"Il faut de tout pour faire un monde."
ouais mais des fois c'est abusé ya des groupe super et super bidon ^^
daaah
Niveau 12
14 novembre 2012 à 22:35:31
Je viens de re-regarder FT jusque la fin de l'arc avec gray , c'est dingue mais putain y'avais quand même un scénario de ouf au départ dans ft , y'avais de l'âme
daaah
Niveau 12
14 novembre 2012 à 22:36:08
Il faut de tout pour faire un kelnorim
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm