CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
15 octobre 2011 à 23:24:26

OMFG :rire:

Je viens de lire la chap en fracais sur anime story :hap:
Donc en gros ils ont été sauvé de l'attaque atomique grace a la force de leur lien et leur foi qui se sont transformé en pouvoir magique et qui a donnée un sort de défense absolue

:noel: .... :( ...... :rire:

C'est l'excuse la plus bidon que j'ai jamais vue et d'ou la première maitre de la guilde peut se pointer comme sa :peur:

Non franchement là c'est trop pour moi, que le manga soit niais m'okay sa reste supportable tant que les fight sont bien dessiné ( :noel: ) mais là c'est plus du bisounours c'est du télétubbies :hap:

pokemon-35
pokemon-35
Niveau 10
15 octobre 2011 à 23:27:04

Ah oue ils ont pas vieillis parce que le pouvoir de l'amitie veut pas qu'ils viellissent :noel:

lEmmerdeurl
lEmmerdeurl
Niveau 10
15 octobre 2011 à 23:27:44

BeauJeuneHv2 Voir le profil de BeauJeuneHv2
Posté le 15 octobre 2011 à 23:24:26 Avertir un administrateur

Donc en gros ils ont été sauvé de l'attaque atomique grace a la force de leur lien et leur foi qui se sont transformé en pouvoir magique et qui a donnée un sort de défense absolue

C'est l'excuse la plus bidon que j'ai jamais vue et d'ou la première maitre de la guilde peut se pointer comme sa :peur:

Non franchement là c'est trop pour moi, que le manga soit niais m'okay sa reste supportable tant que les fight sont bien dessiné ( :noel: ) mais là c'est plus du bisounours c'est du télétubbies :hap:
Lien permanent

:rire: :rire: :rire:
+100000 mec :noel:

LuffyKunStorm21
LuffyKunStorm21
Niveau 10
15 octobre 2011 à 23:27:44

Arréter de lire le manga :noel:

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
15 octobre 2011 à 23:27:47

Bas apparemment ouais, le pouvoir de l'amitié est vraiment pratique :noel:

lEmmerdeurl
lEmmerdeurl
Niveau 10
15 octobre 2011 à 23:28:35

LuffyKunStorm21 Voir le profil de LuffyKunStorm21
Posté le 15 octobre 2011 à 23:27:44 Avertir un administrateur
Arréter de lire le manga :noel:
Lien permanent

Les personnages sont attachant,et il va pas lire 200 chapitre pour laisser tombé après :noel:

LuffyKunStorm21
LuffyKunStorm21
Niveau 10
15 octobre 2011 à 23:29:27

Bah alors. Stop de critiquer un Arc qui vient de commençer. Dans le prochain chapitre il y auras d'autre infos en vue du titre du 256.

onepiece33[JV]
onepiece33[JV]
Niveau 8
15 octobre 2011 à 23:29:52

En fait,ils étaient en "hibernation" pendant sept ans,c'est pour ça qu'ils ont pas changé.
La bonne excuse :hap: .

ichigo-hollow2
ichigo-hollow2
Niveau 10
15 octobre 2011 à 23:30:08

BeauJeuneHv2 Voir le profil de BeauJeuneHv2
Posté le 15 octobre 2011 à 23:24:26 Avertir un administrateur

:d) arrête d'insulter les teletubbies :hap:

pokemon-35 Voir le profil de pokemon-35
Posté le 15 octobre 2011 à 23:27:04 Avertir un administrateur
Ah oue ils ont pas vieillis parce que le pouvoir de l'amitie veut pas qu'ils viellissent :noel:

:d) attends on parle de F.T la :noel:

tu n'esperais pas quand meme qu'ils allaient s'entrainer? ils connaissent pas faut dire quand tu peux piquer des power ups a tirelarigot comma ça ta pas besoin, pour vieillir ben c'est simple, tu sais bien que l'amitié est le plus fantastique de tout les pouvoirs voyons, avec ça tu bats meme les magies des tenebres :noel:

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
15 octobre 2011 à 23:30:31

Bas en faite c'est pas compliqué je vais pas arréter de suivre le manga car comme le dit lemmerdeur j'ai pas lue 200 chap pour tout stopper mais je vais plutot survoler les chap et ne plus en lire le contenue :hap:

pokemon-35
pokemon-35
Niveau 10
15 octobre 2011 à 23:31:04

Mouais meme si je trouve ca un peu ridicule j'aime fairy tail :noel: J'suis pas comme les gens qui disent " Fairy tail c'est dla merde ololz je regarde encore pour voir leurs conneries :hap: "

LuffyKunStorm21
LuffyKunStorm21
Niveau 10
15 octobre 2011 à 23:31:19

"Ok" on verras pour le 256 qui sera présent alors. :noel:

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
15 octobre 2011 à 23:32:36

IchigoHollow2 :d) "tu n'esperais pas quand meme qu'ils allaient s'entrainer? ils connaissent pas faut dire quand tu peux piquer des power ups a tirelarigot comma ça ta pas besoin, pour vieillir ben c'est simple, tu sais bien que l'amitié est le plus fantastique de tout les pouvoirs voyons, avec ça tu bats meme les magies des tenebres"

Mouahaha :rire:

Cette page du topic est EPIC.

[Le_faucheur
[Le_faucheur
Niveau 10
15 octobre 2011 à 23:32:45

Il faut créer une rubrique manga sur nanarland et y mettre Fairy Tail :hap:

lEmmerdeurl
lEmmerdeurl
Niveau 10
15 octobre 2011 à 23:33:20

onepiece33[JV] Voir le profil de onepiece33[JV]
Posté le 15 octobre 2011 à 23:29:52 Avertir un administrateur
En fait,ils étaient en "hibernation" pendant sept ans,c'est pour ça qu'ils ont pas changé.
La bonne excuse :hap: .
Lien permanent

OMFG j'oubliais le coup de l’hibernation :rire:
J'ADORE CE MANGA :rire: :rire: :rire:
Sacré Mishima il m'étonnerai toujours :noel:

LuffyKunStorm21
LuffyKunStorm21
Niveau 10
15 octobre 2011 à 23:33:31

En tout cas, chaud les mecs qui critique l'ensemble de Fairy Tail sur un Arc qui à 2 Chapitre, on vois la mentalité de certains :noel:

LuffyKunStorm21
LuffyKunStorm21
Niveau 10
15 octobre 2011 à 23:35:13

Non mais. T'façon le coup du "Les persos principaux ne change pas" c'étais déja régler, les cocos, Fairy Tail n'est pas un manga assez détaillé niveau planche, dessins pour permettre un changement total du design des 3/4 de mages de FT :noel:

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
15 octobre 2011 à 23:35:28

Luffykunstorm :d) Non trop pas mec, chaque combat de chaque arc de ce manga a partir du 2eme ont été niais et puéril mais là on a touché le fond donc les réactions sont plus virulentes :noel:

ichigo-hollow2
ichigo-hollow2
Niveau 10
15 octobre 2011 à 23:35:41

LuffyKunStorm21 Voir le profil de LuffyKunStorm21
Posté le 15 octobre 2011 à 23:29:27 Avertir un administrateur
Bah alors. Stop de critiquer un Arc qui vient de commençer. Dans le prochain chapitre il y auras d'autre infos en vue du titre du 256.

:d) tu t'est pas gouré de topic toi? on parle pas d'un manga normal, mais de FAIRY TAIL! d'ou que tu veux des infos sur le prochain arc dans le prochain chapitre? je vais te dire ce qu'iol va se passer moi. Twilight Ogre va ex-plo-ser F.T mais comme ils auront le pouvoir de l'amitié, ils vont se relever et dire que sous pretexte que leurs potes sont en danger, malgré leurs jambes et divers os cassé, les entrailles broyées, ils vont se relever piquer un power up et les exploser :noel:

le voila ton arc, faut pas rever non plus, c'est fairy tail mon gars, pas un manga comme les autres, mais un truc flingué par le fan-service et par l'auteur qui, faut-il croire, n'aime pas son manga :hap:

lEmmerdeurl
lEmmerdeurl
Niveau 10
15 octobre 2011 à 23:36:38

Non mais je l'ai déjà dis,faut lire FT avec du second degré :noel:
C'est pas du Berserk ou du One Piece hein :noel:
Vaut mieux en rire qu'en pleurer :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment