CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2012 à 01:09:20

Non, mais Mashima a rushé des trucs qui auraient pu être décrit sur plusieurs chapitres, suffit de voir les combats, même ceux de FT :rire:
C'est pas comme Oda qui donne vraiment l'impression de tout décrire, et où, lorsque l'on a un épisode = 3/4 de chapitres, on se fait monstrueusement chier :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2012 à 04:43:01

Erza vs cobra :(

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
11 novembre 2012 à 09:37:16

Cobra 7YB > Erza 7YB

Le reste = Bullshit HS :hap: ( meme si Cobra y reste plus fort qu'elle :cool: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2012 à 10:05:27

Moi j'aime bien Lucy :hap:

Beelze
Beelze
Niveau 10
11 novembre 2012 à 10:17:34

C'est juste physique

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2012 à 10:19:00

Non j'aime bien l'esprit un peu concon du personnage :(

Akainator
Akainator
Niveau 10
11 novembre 2012 à 11:13:38

Top 5 personnage détesté :ok:

1 :d) Gildartz une loque ce type.
2 :d) Jellal une loque lui aussi.
3 :d) Zeref émo de merde bien les gens qui disent "trololol il é tro psikologik"? :rire:
4 :d) Gray personnage de merde il a pris un chapitre pour son combat bidesque sérieux..
5 :d) Kagura sous merde surestimé.

Akainator
Akainator
Niveau 10
11 novembre 2012 à 11:15:18

Quoi que non enfaîte.

Mavis est 4ème et Gray 5ème, Kagura est 6ème.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2012 à 11:18:07

"3 :d) Zeref émo de merde bien les gens qui disent "trololol il é tro psikologik"? :rire: "

WTF ? :noel:

Qui a osé sortir ça ? :rire:

Beelze
Beelze
Niveau 10
11 novembre 2012 à 11:19:59

Même Ace d'One Piece a plus de personnalité que cette loque

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2012 à 11:21:15

J'crois pas non :rire:

Akainator
Akainator
Niveau 10
11 novembre 2012 à 11:22:50

Des fangirls le disent souvent hein.

+

Non Ace est une sous merde encore plus que Zeref il est inutile et n'est la que pour faire crier les fangirls.

Quand Akainu l'a magmafist j'étais comme sa http://sonnette.s.o.pic.cic.centerblog.net/ea6f9472.gif

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2012 à 11:35:13

" Trop contente"

Extravlad vient de nous confirmer son satatut de fangirl :hap:

Beelze
Beelze
Niveau 10
11 novembre 2012 à 11:36:32

ça existe des fangirls d'Akainu? :(

Akainator
Akainator
Niveau 10
11 novembre 2012 à 11:41:06

Non mais y a des zoophiles sur le topic OP.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2012 à 11:55:26

:rire:

Tiens, un petit fond d'écran pour toi Extravlad :oui:

https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/599126_10151145439932081_361985933_n.jpg

Akainator
Akainator
Niveau 10
11 novembre 2012 à 11:56:42

:malade:

Cette gamine inutile censé être le maître de FT ?

Putain j'aimerais vraiment que Mashima nous sortent que y a eu un maître 0 avant Mavis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2012 à 12:01:00

C'est vrai que Extra aime les vieux :noel:

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
11 novembre 2012 à 12:31:56

:d) Cette gamine inutile censé être le maître de FT ?

Moi aussi j'ai faillit rendre mon repas de ce midi en regardant ce fond d'écran sur cette mage ridicule et inutile de Mavis :malade: :malade:

On devrait mettre sa photo pour montrer ce que ne sera jamais le charisme :hap:

Beelze
Beelze
Niveau 10
11 novembre 2012 à 12:35:09

Mavis, perso le moins charismatique de la fiction :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment