Non, mais Mashima a rushé des trucs qui auraient pu être décrit sur plusieurs chapitres, suffit de voir les combats, même ceux de FT 
C'est pas comme Oda qui donne vraiment l'impression de tout décrire, et où, lorsque l'on a un épisode = 3/4 de chapitres, on se fait monstrueusement chier 