CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
10 novembre 2012 à 22:59:23

Et toi t'es pas logique non plus B2R, je vois même pas comment tu penser que bacchus >= Kagura alors que Mashima montre dans le même chapitre que non :ok:

Si Erza est du level bacchus alors elle se fera os facile par Kagura qui est supérieur à Sting :rire: :rire: :rire:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
10 novembre 2012 à 23:01:20

" kevix95 Voir le profil de kevix95
Posté le 10 novembre 2012 à 22:57:26 Avertir un administrateur
Mais B2R avant l'explication du dernier chapitre on aurait pu dire que cet OS = merde sauf que là on a Minerva qui nous a clairement explqué que Sting a eu un PU donc il est tout à fait normal de penser que cet l'OS de Bacchus est du à ce PU. "

Connerie sting OS bachus SANS UTILISER SA MAGIE

Pu des sentiments = en rapports avec la magie des DS

Conclusion = merde :ok:

Puis de toute façon c'est n'imp même avec un PU on passe pas de chiure pas capable de faire mal à natsu en 2 vs 1, à mec qui OS quelqu'un du niveau d'erza, faut arrêter les connerie c'est même plus du PU :hum:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
10 novembre 2012 à 23:03:49

" llEmmerdeurll Voir le profil de llEmmerdeurll
Posté le 10 novembre 2012 à 22:59:23 Avertir un administrateur
Et toi t'es pas logique non plus B2R, je vois même pas comment tu penser que bacchus >= Kagura alors que Mashima montre dans le même chapitre que non :ok:

Si Erza est du level bacchus alors elle se fera os facile par Kagura qui est supérieur à Sting :rire: :rire: :rire: "

Dernière chapitre = merde à ne pas prendre en compte, ça ne colle pas du tout avec ce qu'on nous as d'abord montrer, kevix la bien démontré ici de toute façon :ok:

Je cite

" kevix95 Voir le profil de kevix95
Posté le 10 novembre 2012 à 21:59:59 Avertir un administrateur
"Luxus pré-ellipse est largement supérieur à Erza, mais jamais il la OS. "

:d) Il ne l'a OS pas sans utiliser sa magie quoi. :sarcastic:

Alors Sting a OS Bacchus post-ellipse > Bacchus pre-ellipse = Erza pre-ellipse sans magie.

Il serait donc tout à fait normal donner à Sting une meilleure note que Luxus-pre-ellipse dans le classement MF. :( "

ça prouve bien que c'est de la daube à moins que tu pense que sting > luxus pre ellipse :hap: ?

kevix95
kevix95
Niveau 9
10 novembre 2012 à 23:06:33

Le pouvoir de Minerva permet de téleporter une chose d'après ce qu'on a vu avec Happy et Lector d'après ses dires.
C'est pour ça que cette page m'a fait tilter :
http://i13.mangareader.net/fairy-tail/304/fairy-tail-3651385.jpg
Minerva dit qu'ils ont disparu pas qu'ils se sont enfuit et comme par hasard on a Minerva qui dit qu'il vaut mieux éviter Kagura et Jura.

D'ailleurs pourquoi utilisent-elles "they" ?
Je pense qu'elle désigne les tigres en général comme dans son combat face à Yukino.

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
10 novembre 2012 à 23:11:03

Ah ouai c'est possible quelle l'a téléporté enfaite, je sais pas pourquoi elle dit they, peut etre une traduction foireuse.

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
10 novembre 2012 à 23:19:34

"merci bol2citron on sait que le pouvoir des sentiments n'a aucune logique tout comme Bacchus mais pourquoi je devrai ignorer que mashima montre clairement que Kagura>Sting>Bacchus ? :hap: "

Peut être pour être honnête et montrer que tu es quelqu'un d'objectif, pas du tout un gros fanboys qui profite de la moindre occasion pour valoriser sa marye-sue, non mais tu as raison on peut pas en attendre plus de toi :hap:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
10 novembre 2012 à 23:31:22

Tu me déçois vraiment bol2riz, alors tu pense que je suis ce genre de personne.. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2012 à 23:34:30

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2012 à 23:50:46

:rire: :rire: :rire:

daaah
daaah
Niveau 12
11 novembre 2012 à 00:20:25

:rire:

:hap:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
11 novembre 2012 à 00:24:14

http://fc01.deviantart.net/fs71/f/2011/288/e/e/mashima_out_trolls_kubo_tite_by_serumx-d4cw6xj.png
:hap: :rire: :rore: :rare:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
11 novembre 2012 à 00:25:07

Chaud le dernier épisode de FT, j'ai eu l'impression de regarder un épisode de OP avec les rythmes 1 épisodes=1 chapitre :hap:

mais c'est pas si mal, j’espère qu'ils feront des rajouts pour l'épreuve d'Erza, par contre je suis sûr qu'ils vont foirer le combat Bacchus/Elfman :(

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
11 novembre 2012 à 00:25:42

Falco_D_Flint3 Voir le profil de Falco_D_Flint3
Posté le 11 novembre 2012 à 00:24:14 Avertir un administrateur
http://fc01.deviantart.net/fs71/f/2011/288/e/e/mashima_out_trolls_kubo_tite_by_serumx-d4cw6xj.png
:hap: :rire: :rore: :rare:

:d) Déjà vu elle est super connue cette image :hap:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
11 novembre 2012 à 00:32:14

Je l'avais deja vu également mais je viens de retomber dessus :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2012 à 00:32:36

Le dernier épisode est très bien fait. L'épreuve avait été survolée dans le manga, et yavait très largement de quoi faire avec, donc ils se sont vraiment bien démerdés sur le coup. M'enfin, on a le titre des prochians zodes sur MF déjà, ça va assez vite (un épisode pour Hidden, un pour le Lucy/Flare...).

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
11 novembre 2012 à 00:40:23

N’empêche qu'il était lent contrairement à d'habitude, mais bon j'ai bien aimé certain passages :content:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
11 novembre 2012 à 00:42:07

+ j’espère qu'aucune personne de ce topic ne votera pour Lucy dans le tournoi de popularité, on go tous Hades quand ça sera son tour :hap:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
11 novembre 2012 à 00:44:46

http://fc00.deviantart.net/fs70/i/2012/150/a/5/i_do_what_i_want_by_mad42sam-d4f4roq.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2012 à 00:48:04

Je voterai Lucy, je l'aime bien :hap:

Episode plus lent, mais quand ça suit une certaine logique, ça me convient. Puis d'habitude, ça rush, on peut presque dire que le rythme est normal là :hap:

Pixys et Erza :rire:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
11 novembre 2012 à 01:03:13

tain comment peut on voter Lucy, je comprend pas :-(
+ cet épisode couvre même pas un chapitre entier, c'est pas un rythme normal si tu veux mon avis :hap:

Bref j'y go :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment