Bon j'ai fait deux choses qui m'ont blasé : voir cette putain ( vous savez pourquoi j'utilise ce terme ) et utiliser des smileys, en plus ils sont hyper moches les smileys de JV.com
Sinon ouais Kelno, en gros tu avoues qu'un personnage aussi basique qu'une femme des cavernes te plaît ? Comme tu veux, mais Erza n'a pas de différence avec une femme des cavernes, puis c'est pas que je recherche des personnages forcément très recherchés, il me suffit juste d'un avec des obstacles émotionnels, de caractère, ou physiques, et voilà.