CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
07 novembre 2012 à 10:53:13

Mouai bon au final hisoka à des meilleurs stats pour le combat ou alors c'est égal :

5  4  4  4  4  4  25   Kuroro
3  4  4  4  5  4  24  Hisoka

Le truc ou kuroro à deux points en plus c'est quoi ? l'intelligence, les connaissance (la culture), je crois que c'est la culture comme kuroro lis beaucoup donc au final ça ne sers à rien :hap:

M'enfin bref comme je le dit se genre de stats vaut rien, l'échelle de notation st ridicule, ça ne peut pas être précis suffit de voir les stats de gon comme dit plus haut :hap:

Akainator
Akainator
Niveau 10
07 novembre 2012 à 10:55:45

En tout cas Netero > Gardes :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2012 à 11:00:35

C'est chiant, je veux mettre la main sur les HxH pas trop cher, mais j'en trouve jamais que 2 ou 3 dans ma boutique d'occases près de chez moi :(

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
07 novembre 2012 à 11:05:22

Regarde extra preuve que c'est n'imp c'est stats :hap:

http://www.hxhfrance.fr/52.html

Genre hisoka à une différence de niveau en york shin et l'examen, c'est n'imp, trololol son aura a augmenté entre temps :sarcastic:

@kelno

Non mais go lecture en ligne fiat arrêter de vouloir faire le bon samaritain à toujours vouloir tout acheter :hap:

Spicaduciel
Spicaduciel
Niveau 66
07 novembre 2012 à 11:16:49

Ouais Bol_2_Citron, ça m'étonne que t'as toujours pas lu le chap 2 de la biographie d'Extravlad, alors que je l'ai pas abandonnée si longtemps que ça.

D'ailleurs je n'aurai jamais aucun scrupule à lire FT en ligne, par contre pour d'autres trucs licenciées et qui me plaisent réellement, je les achète.

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
07 novembre 2012 à 11:19:08

"Ouais Bol_2_Citron, ça m'étonne que t'as toujours pas lu le chap 2 de la biographie d'Extravlad, alors que je l'ai pas abandonnée si longtemps que ça. "

Je l'ai lu vite fait mais ça m'a pas fais spécialement rire, j'étais pas d'humeur c'est pour ça je pense (ou bien c'est pas drôle) :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2012 à 11:19:51

Tiens Kelno j'ai pas pu m’empêché de penser à toi en regardant ça http://www.youtube.com/watch?v=7_zQwJo92lQ&feature=related :rire:

Akainator
Akainator
Niveau 10
07 novembre 2012 à 11:21:21

Spica ce petit pyjama de 14ans qui n'a rien d'autre a faire de sa vie que d'écrire sur ma personne :rire: :rire:

Si j'étais rancunier je ferais pareil sur toi mais bon je ne donne pas d'attention au insecte comme toi.

Spicaduciel
Spicaduciel
Niveau 66
07 novembre 2012 à 11:26:52

Tu te trompes ! Car tout ceci n'est qu'un plan pour me faire connaître en auteur génial, de la même manière qu'Hiro Mashima : en faisant un nekketsu bas de gamme ! Sauf que le mien est méga-épique.

Puis on sait tous que tu n'es pas rancunier, au contraire, tu es l'être le plus miséricordieux de cette planète, en offrant à tous les hommes en rut des nightclubs gays, un assouvissement de leur chair la plus totale.

Akainator
Akainator
Niveau 10
07 novembre 2012 à 11:29:04

Ok le petit enfant de 14ans qui passe 90% de son temps a venir se faire fouétter sur un topic d'un manga qu'il déteste :ok:

Et je pense effectivement que va te faire connaître dans une vingtaine d'années pour pédophilie et pour sa t'es très bien parti mon petit Spica.

Spicaduciel
Spicaduciel
Niveau 66
07 novembre 2012 à 11:35:26

Rooh ! Qu'importe la raison, si je suis célèbre au Japon, je pourrais côtoyer des idols ! C'est le plus important.
Puis tu dis que je déteste ce manga, c'est vrai, mais si on enlevait Luxus, Hadès et Makarov, tu nierais toute présence de Fairy Tail dans ta vie. Quant à ton air condescendant, tu auras tout le plaisir de le conserver dans ta biographie, quand tu pourras danser du YMCA dans une France uniquement remplie d'hommes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2012 à 11:44:12

@B2R : non, mais en fait, ça me dérange de plus en plus la lecture en ligne. Faut que je complète mes tomes de FT d'ailleurs. Les trucs que j'ai pas encore commencé à lire en ligne, maintenant, je préfère largement les acheter :hap:

Akainator
Akainator
Niveau 10
07 novembre 2012 à 11:46:45

Sauf que moi contrairement a toi y a des personnages que j'apprécie (et Hades en fait pas partie :ok: )

Toi par contre tu n'aimes personne dans ce manga tu passe ton temps a rager et a nous raconter ta misérable vie d'insecte et ton amour pour les loli.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2012 à 11:49:14
  • se souvient avec émotion du jour où Extravlad est passé de Zeref >>>> Hades à Hades >>>>> Zeref *
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2012 à 11:50:34

:cute: les lolis :cute:

:dehors:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
07 novembre 2012 à 11:52:10

pas super drôle ton nouveau chapitre spica je trouve :(

Akainator
Akainator
Niveau 10
07 novembre 2012 à 11:52:28

KeLnorim
Posté le 7 novembre 2012 à 11:49:14

• se souvient avec émotion du jour où Extravlad est passé de Zeref >>>> Hades à Hades >>>>> Zeref *

:d) Ce troll est d'un ridicule incroyable.

J'ai placer Zeref au dessus de Hades quand j'ai fait mon classement oui mùais en réalité y en avait strictement rien a foutre de ses 2la et j'avais pas lu l'arc tenrou depuis un bon moment.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2012 à 11:53:54

Rooo, Extravlad qui réagit mal dès qu'on le charie un peu :noel:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
07 novembre 2012 à 11:56:35

Après avoir lu le dernier chapitre de Bleach, je peux maintenant dire que Fairy Tail >>>>>>>>>>>>>>>>>>> Bleach le pire shonen actuel :ok:

Akainator
Akainator
Niveau 10
07 novembre 2012 à 12:02:03

Pourquoi il s'passe quoi de si merdique?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment