CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2012 à 16:28:41

Aucune idée on sais rien d'eux :hap:

Shiroro
Shiroro
Niveau 7
04 novembre 2012 à 17:56:49

En tout cas même si on a apprit que c'était Ivan j'aimerai bien que le personnage de Alexeï existe dans RT car c'est vraiment con de donner un nom à un mec, que dans un scan même ses camarades l'appelle comme ça et au final c'est quelqu'un d'autre.

http://i12.mangareader.net/fairy-tail/285/fairy-tail-3344343.jpg

minato16
minato16
Niveau 7
04 novembre 2012 à 18:11:51

Natsu a plusieurs techniques secrètes?

MrSplinter
MrSplinter
Niveau 4
04 novembre 2012 à 19:44:59

Pour ce qui est de Raven Tail je ne pense pas qu'ils aient vraiment combattus lors de leur match contre Luxus. Car je veux bien qu'il own Flare,Kurohebi et Nullpuding dans un 3 VS 1 mais de là à ce farcir Iwan et Obra en plus ?! (je ne dénigre pas Luxus car c'est mon préféré mais bon..)

Iwan était dit comme l'égal de Gildartz avant d'être "excommunié" de Fairy Tail ! Donc pourquoi nous sortir une attaque à deux balle avec des feuilles de papiers ?!! Surtout qu'il a le pouvoir de créer des illusions ?! Il aurait pu s'en servir contre Luxus et (peut être) le battre (comment discerner le réel du faux ?). Pour ce qui est d'Obra je pense que c'est lui le cerveau du groupe ! Rien que pour s'être échappé lors de l'arrestation et avoir (il me semble) dit qu'il reviendrai (pour rappel Obra c'est le petit diablotin noir qui se cache sous le type à gros nez). Donc, même pour Luxus (je dis Luxus, mais je ne vois pas qui, à part Zeref et peut être Gildartz aurait pu s'en sortir dans un VRAI combat face à eux 5).

Pour ce qui est des futurs scans j'espère voir trois triple combat : _ Erza VS Minerva VS Kagura (je penche pour une victoire de Kagura car même si Minerva parait la "plus puissante" et Erza l’héroïne de l'histoire, Kagura est à redouter d'autant plus qu'à part des OS elle ne nous à rien montrée de ses capacités !)
_ Luxus VS Orga VS Jura (j'aurai envi de dire, victoire de Luxus, mais je ne sais pas, Jura semble pratiquement invincible, mais le Dragon Slayer de foudre et le God Slayer de foudre ne font pas dans la dentelle non plus, donc à voir mais je vois/espère une victoire de Luxus contre Orga, après il restera toujours Jura à maîtriser)
_ Gajeel VS Rogue & Sting (je penche sur une victoire de Sabertooh, car même si comme Natsu, Gajeel peut roxx du papillon, voir deux fois d'affiler Rogue & Sting se faire owned par un "petit" Dragon Slayer ça parait fort !)

Pour les matchs individuels :
Jubia VS Leon (avec je pense soit à une victoire assez rapide de Leon qui va sans nul doute dominer complètement Jubia et à la fin du combat on verra Grey arriver et combattre Leon pour finir sur un match nul SOIT une domination de Leon sur Jubia et voir Grey arriver juste à temps pour qu'ils s'unissent et lui bottent le cul bien comme il faut)

Pour ce qui est du OS de Jura sur Ichiya, ce n'est surement que pour le trait d'humour car Ichiya est sans cesse tourné en dérision, mais il est potentiellement aussi dangereux que Luxus, Jura ou tout autre "gros calibre". On ne la JAMAIS vu combattre sérieusement, Erza avant l'épisode des 7 ans le redoutait chose qu'il n'arrivait pratiquement jamais à part contre de rare cas (José, Luxus, Hadès, Jura etc.), imaginez maintenant. ps : Il passé où le Lapin de Blue Pegasus ?!! (leur "arme secrète")

Pour Mavis et ses "prédiction" certes c'est sur ARCHI-CHEATED mais c'est beaucoup d'approximatif et TRÈS peu de concret, il n'y a qu'à voir le match Grey VS Rufus où elle donnait Rufus largement gagnant ! Elle base ses calculs sur du concret (type de magie, grade, performance durant le tournoi etc.) Ainsi Jura, un des 10 mages saints (le plus faible avant les 7 ans), qui utilise la magie de la Terre et qui est invaincu dans le tournoi (malgré le fait que Jellal aurait pu l'achever) parait invincible ! Mais des "types" comme Kagura, Erza, Luxus, Rogue & Sting ou Minerva peuvent le battre.
C'est pareil que pour Grey et Rufus, sachant que Grey n'a pas gagné durant le tournoi, qu'il est d'un niveau "assez faible" (simple comparaison "sur-papier" face à des types comme Leon, Rufus ou même Bachu qui lui sont devaient lui être semblable) et qui ne s'est pas VRAIMENT entraîné depuis 7 ans, c'est sûr qu'il part vaincu d'avance face à Rufus, et pourtant !

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
04 novembre 2012 à 19:57:04

Tu es nouveau ? :noel:
Bienvenue sur le Topic de la Perdition mon frayr :hap:

+

Gray vs Rufus = Grosse blague :noel: Onche onche kon je fait le Unlimited Blade Work :hap:

:honte:

Link-furia
Link-furia
Niveau 10
04 novembre 2012 à 20:03:10

Les gens, j'ai vu une rumeur comme quoi, la team FANSUB twwf ( HxH , Ft ... ) avait arreté son boulot par Genzai, du coup on risque de ne plus avoir d'épisodes en vostfr pour l'anime FT, c'est vrai ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2012 à 20:03:14

Pavé cesar :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2012 à 20:04:34

Link-furia
Posté le 4 novembre 2012 à 20:03:10
Les gens, j'ai vu une rumeur comme quoi, la team FANSUB twwf ( HxH , Ft ... ) avait arreté son boulot par Genzai, du coup on risque de ne plus avoir d'épisodes en vostfr pour l'anime FT, c'est vrai ?

:d) Il y a plusieurs Team :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2012 à 20:27:26

Ben non, ils ont déjà arrêté, ya une ou deux semaines je crois, et ça continue à sortir. Ya des séries bien plus paumées que FT ou HxH qui le sont, donc, ya pas à avoir peur pour ces séries là.

kevix95
kevix95
Niveau 9
04 novembre 2012 à 20:44:42

"Pour ce qui est de Raven Tail je ne pense pas qu'ils aient vraiment combattus lors de leur match contre Luxus. Car je veux bien qu'il own Flare,Kurohebi et Nullpuding dans un 3 VS 1 mais de là à ce farcir Iwan et Obra en plus ?! (je ne dénigre pas Luxus car c'est mon préféré mais bon..) "

:d) Je pense moi aussi qu'on les reverra et j'espère qu'Ivan n'a rien montré mais le truc c'est que Makarov n'est pas con , il sait que Luxus les a tous OS donc si Ivan était si fort il aurait eu des soupçons.

"Iwan était dit comme l'égal de Gildartz avant d'être "excommunié" de Fairy Tail ! Donc pourquoi nous sortir une attaque à deux balle avec des feuilles de papiers ?!! Surtout qu'il a le pouvoir de créer des illusions ?! Il aurait pu s'en servir contre Luxus et (peut être) le battre (comment discerner le réel du faux ?). Pour ce qui est d'Obra je pense que c'est lui le cerveau du groupe ! Rien que pour s'être échappé lors de l'arrestation et avoir (il me semble) dit qu'il reviendrai (pour rappel Obra c'est le petit diablotin noir qui se cache sous le type à gros nez). Donc, même pour Luxus (je dis Luxus, mais je ne vois pas qui, à part Zeref et peut être Gildartz aurait pu s'en sortir dans un VRAI combat face à eux 5). "

:d) Ivan n'a jamais été dit "rival" de Gildartz , on sait juste que ce dernier le déteste. C'est nous lecteurs qui avons fait le raccourci mais vu son niveau j'y crois pas à moins qu'Ivan ait arrêté de progressé plus tôt.
On ne sait rien de la force d'Ivan ni de celle de Luxus pour dire que le combat est faussé.
Par contre si Ivan est aussi fort que tu le prétends je vois pas comment Gildartz aurait fait pour se les faire vu qu'Obra absorbe la magie et l'écart entre Gildartz et Luxus n'est pas énorme loin de là.
Dernier point tu insinues que Gildartz > Makarov et Hadès ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2012 à 20:49:36

"(pour rappel Obra c'est le petit diablotin noir qui se cache sous le type à gros nez)"

Sans dec, Obra, c'est la petite créature ? Ca m'étonne vachement, je vois pas pourquoi on l'aurait inscrit sous ce nom, sachant que c'est le grand chapeauté que l'on voit combattre :( Et contre Luxus, Iwan demande à Obra de supprimer la magie. Si ça avait été la petite créature, elle aurait pu le faire comme elle n'a pas été atteinte par Luxus :(

http://www.youtube.com/watch?v=IAkQ68joLJM&feature=player_detailpage#t=250s

kevix95
kevix95
Niveau 9
04 novembre 2012 à 20:52:49

Sinon pour les combats pour Luxus et Erza je n'aimerais pas avoir des "triples combats".
Je préférerais que nos 2 mages s'occupent de leur adversaires de ST puis des autres.

"Ainsi Jura, un des 10 mages saints (le plus faible avant les 7 ans), qui utilise la magie de la Terre et qui est invaincu dans le tournoi (malgré le fait que Jellal aurait pu l'achever) parait invincible ! Mais des "types" comme Kagura, Erza, Luxus, Rogue & Sting ou Minerva peuvent le battre. "

:d) Sérieux ?
Mais quels sont tes arguments pour sortir ça ?
Dans cette liste à part Luxus je vois pas qui pourrait faire face à Jura.
Pour le Jellal vs Jura on ne sait pas comment le combat se serait finit. Peut-être que Jura avait de quoi riposter peut-être pas. Je sait juste que les deux mages n'étaient fond jusqu'à ce que Jellal décide d'utiliser un sort qui l'aurait fait démasquer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2012 à 21:05:37

Je lirais vos pavés plus tard :noel:

MrSplinter
MrSplinter
Niveau 4
04 novembre 2012 à 21:27:41

"Dernier point tu insinues que Gildartz > Makarov et Hadès ?" :d) Effectivement je pense que Gildartz surpasse Makarov (je parle du Makarov vieillissant car au mieux de sa forme Makarov devait être autre chose) pour Hadès, j'en suis un peu moins sûr, mais vu comment il a OS Bluenote alors que ce dernier ne craignait pas Hadès, je me pose des questions.. Gildartz n'a pas participé à la bataille contre Hadès ni contre Acnologia donc difficile à dire mais sachant que Acnlogia a owned Fairy Tail tout entier (sans Gildartz) tout en "s'amusant" alors que contre Gildartz durant sa quête de 100 ans il se battait véritablement.

@KeLnorim :d) Je m'exprime mal, quand je parle d'Obra et de la petite bestiole noir, c'est pour dire que c'te petite bestiole est loin d'être que le petit animal de compagnie du gros mec et que ça se trouve, c'est cette bestiole qui absorbe les pouvoirs (a vérifier quand même)

MrSplinter
MrSplinter
Niveau 4
04 novembre 2012 à 21:33:30

"Mais quels sont tes arguments pour sortir ça ? " :d) Kagura est loin d'être nul et est à mon avis, aussi forte que Luxus, pour Erza sa détermination de fer peut faire la différence, Luxus OK, Rogue & Sting (maintenant qu'il a vraiment une raison de sa battre après la mort de son chat) peuvent sans nul doute si ils se battent à fond battre à eux deux Jura, pour Minerva la plaçant dans le même lot que Erza et Kagura et avec sa magie de "téléportation" peut sans doute lui faire face. Et comme je dis, il ne faut pas se baser sur le facteur "pouvoir" car on ne peut pas connaitre l'issu du combat. (cf Grey VS Rufus)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2012 à 21:44:32

Arrêtez avec vos pavés :fou:

Akainator
Akainator
Niveau 10
04 novembre 2012 à 21:52:24

Makarov > Gildartz.

kevix95
kevix95
Niveau 9
04 novembre 2012 à 22:05:51

Acnologia et Gildartz ne sont pas battus , Acnologia a OS rapidement en le laissant infirme. Il a du le croire mort vu qu'il lui restait une jambe et un bras et qu'il avait des organes en moins.
Bref il ne s'est pas attardés sur sa victime.
http://i19.mangareader.net/fairy-tail/166/fairy-tail-1131223.jpg

Akainator
Akainator
Niveau 10
04 novembre 2012 à 22:23:36

Jura est du niveau de Gildartz.

Or Makarov >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Jura.

FIn du débat.

ssj44
ssj44
Niveau 10
04 novembre 2012 à 22:24:11

"Onche onche kon je fait le Unlimited Blade Work"

:d) J'avais même pas fait le lien... moi qui suit fan, pourtant... mon cerveau a pas voulu que je fasse le lien entre cette technique géniale et le chapitre bidesque qu'on a eu, sûrement. :noel:

J'espère que Mashima va pas tout torcher comme ça, sérieux. :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment