CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
03 novembre 2012 à 01:58:14

Je pense que kagura était à la tour du paradis peut-etre

:d) erza l'aurait reconnu ainsi que millana :( quel rapport avec cobra ? :hap:

minato16
minato16
Niveau 7
03 novembre 2012 à 02:02:25

Ouais après je me suis posé la meme question mais je pense que gérald à du faire du mal a à son entourage

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
03 novembre 2012 à 02:02:59

"toi cite moi tes - plutot ca peut etre interessant
et dis moi tu ne t'interesse qu'au rapport de force ou.... "

Putain t'es un lourd pourquoi tu me retourne la question ??? parce que ya aucun + ??? des - y'en a une tonnes mon pauvre, que des combats de merde (à part celui de wendy et encore) RT est totalement raté et ce fais exploser en 1 chapitre alors que l'intrigue avec ivan était la depuis fantasia, ST ne vaut rien, gemma se fait OS on sais pas pourquoi, sting et rogue en DF arrive même pas à faire mal à natsu et se font prendre en 2 vs 1 par natsu no foudre tranquille, je peut continuer toutes la soirée ya que ça des merde, que des incohérence et des fausse intrigue mise en place, troll du lapin, troll de shelia qui est la source magique, troll de lumen histoire qui est maléfique et le chapitre d'après c'est le contraire, rogue qui utilise pas son katana etc etce etc

+si quelqu'un pouvais ressortir la liste des troll de cet arc que l'emmerdeur avait fait histoire que se mec comprenne :hap:

minato16
minato16
Niveau 7
03 novembre 2012 à 02:04:11

Bon a+ masahashi bonne nuit :sleep:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
03 novembre 2012 à 02:05:14

cimer le gars qui s'excite solo va dormir c'est pas une heure pour toi :hap: je demande juste hein mais la j'ai compris :hap:

a+ minato merci d'avoir participé :hap:

zoro9999
zoro9999
Niveau 11
03 novembre 2012 à 02:06:41

Salut :hap: /

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
03 novembre 2012 à 02:08:13

Non mais t'es lourd mec, je te pose une question comme appremment ya des + pour toi dans se chapitre, tu me la retourne genre ya aucun -, alors qui ya que ça mais WTF sérieux, tu sais pas quoi répondre c'est tout :hum:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
03 novembre 2012 à 02:08:38

Cet arc*

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
03 novembre 2012 à 02:11:17

eh bah un peu de sang froid hein :pf: tu est adulte aprend a te controler on s'en fou que je te retourne la question et que y'a que des - :sleep:

faut toujours passer par la pour avoir des reponses ?

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
03 novembre 2012 à 02:13:27

Et allez vas y que ça tourne au tour du pot, incapable de me répondre, si tu crois que je vais m'amuser plus longtemps avec toi à une heure pareil, merci et au revoir quoi :hum:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
03 novembre 2012 à 02:15:11

en quoi je tourne autour du pot ? :hap: si il y avait une question je l'ai zappé désolé :sleep:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
03 novembre 2012 à 02:21:39

LOOOOL tu lance une conversation avec toutes t'es question, hypothèse, je te donne mon point de vue, je t'expose clairement les connerie de cet arc, tu me répond ouai "trololl l'arc a ses + et ses -", je te dit ok montre moi ton, point de vue quelle sont les +, tu esquive comme un gros saguoin en me disant "non toi montre moi les-" t'as un soucis mec, faut pas lancer de conversation si tu veut pas répondre :hap:

Maintenant c'est plus la peine, tu sais pas quoi répondre toute façon donc bonne nuit :ok:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
03 novembre 2012 à 02:31:55

T'es sur que t'a 22 ans ? :hap: ou que tu connais le sens du mot moralité chacun ses gouts ses avis etc je trouve que l'arc a ses + :sleep:
mon but n'etait pas d'esquiver ta question mais ton but a toi est de me troller depuis le debut de la discussion (grande maturite d'esprit bravo :sleep: )

je perd mon temps a te repondre ou .... ?

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
03 novembre 2012 à 03:17:08

Oh putain les questions de Mamsahashi dont tout le monde s'en fout :rire:

si y a aucune question sur les rapports de forces, on s'en fout grave, osef de la princesse/le roi/Natsu/Lucy le personnage le plus inutile du manga

Akainator
Akainator
Niveau 10
03 novembre 2012 à 03:19:16

J'avais dis sur MF que Lucy était inutile on m'avait dit "non trolololz el é devenu forte"

Et maintenant on voit quoi ? Powned by Minerva (celle qui a peur de Kagura qui a elle même peur de Jellal qui a lui même peur de Erza) et capturé comme une merde.

Maormer
Maormer
Niveau 10
03 novembre 2012 à 09:50:14

C'est vrai que Lucy est inutile, mais bon, on ne peut rien tirer d'une fille à papa avec une magie de merde et un etat d'esprit merdique. Car les "Natsu sauve moi :snif: " à chaque arc, c'est pathétique, sérieux à chaque fois qu'elle remporte un affrontement, c'est grâce à ses sentiments ou bien à un travail en équipe ou bien... grâce à son corps ? :hap:

Elle devrait arrêter de trembler comme une feuille dès qu'il y a ces fiotes de "méchants" qui rappliquent. Ils doivent se sentir très puissant de la voir se carapater comme la jeune pucelle voyant l'engin pour la 1ère fois. :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2012 à 10:39:29

Minerva peur de Kagura :rire: :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2012 à 10:43:23

Ben en tout cas, elle a dit que ST perdrait forcément des membres en l'affrontant. Déjà, on peut déduire que le Sting de la veille, Rogue, et Rufus sont inférieurs à Kagura. Logiquement, Orga également, et vu que ST est over-hypé par Fiore, Minerva doit aussi être en dessous :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2012 à 10:58:37

La seule qui pourrait être du niveau de Kagura et Erza ça serait Minerva, après les autres de ST se sont tous des merdes :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2012 à 11:07:22

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8299263-2458-0-1-0-0.htm#message_8930082

Cette rage :rire: :hap:

"La seule qui pourrait être du niveau de Kagura et Erza ça serait Minerva, après les autres de ST se sont tous des merdes :noel: "

Nan oublie Minerva boss de l'arc :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment