Je fais sa uniquement pour ceux qui veulent debattre
dites moi ce que vosu en pensez sinon mais évitez de trollez je me donne du mal pour faire cette liste depuis le début de l'arc
j'espre ne pas me faire troller je tente ma chance
1- Quel est le rapport entre natsu et zeref ? pourquoi natsu est le seul a pouvoir le sauver ?
1.5 - Quel est la prophetie que polyussica a faite a mavis ? (quand il y aura 3DS dans la guilde)
2-En quoi rogue/sting respectaient t'ils gajil/natsu il y a 7 ans?
réponse : sting a fait la promesse a lector /gajil :inconnu
3-Quand tartaros fera t' elle son apparition ?
4- qu'est ce que la lumen histoire ?que cache le sous sol de fairy tail
pourquoi ivan dis que c'est l'ombre de fairy tail ? et pourquoi mavis regardent ivan dangereusement après avoir vu son visage
5- sting aurait t' il un DS de métal (il mange une flèche)
réponse : sting a le pouvoir de lumière
6- pourquoi appelle t' on rogue et sting : le dragon blanc et le dragon de l'ombre
réponse: a cause de leur pouvoir
7- Les dragon de edo-ignir et edo-metalicana (qui viennent de edolas) sont t'il aussi sur earthland de la même manière que polyssica (en humain)
8- auront t'il aussi des technique secret de DS pour eux ? 
réponse: natsu et gajil ont deja l'air de connaitre toute leurs technique secrète
9- qui est la fée noire de raven tail ? comment a t'elle blessé wendy ? Qui est vraiment obras ?
10- Pourquoi natsu gajil et wendy n'ont t'ils pas tué leur dragon pour devenir des réels dragon slayer? et pourquoi sting dis a gajeel : tu finis par t'habituer a être un vrai dragon slayer? sachant que gajeel ne savait pas que avant il avait le mal des transport...(épreuve des chariots) peut être en rapport avec son entrainement secret.
11- qui est la citrouille qui organise le tournoi (on met beaucoup l'accent sur elle) ? et pourquoi autant de guilde ont t'ils participé au tournoi (113 en tout)
12- Quel sera l’évènement principal de cette année ? une grande bataille comme le suggère sting ? (des jeux magique)
réponse: une grande bataille
14- Qui se cache sous le lapin de Blue pegasus?
reponse: ichiya-chat
15- aura t'on le droit a gajeel et natsu vs sting et rogue pour ce quatrième jour ? (tag battle le 4e jour je rappelle)
réponse
16- Quel sera la fin de message enregistré adressé a lucy de levy ? on le dévoile petit a petit racontant le tournoi... il donne l'impression que reby se remémore les bon moments du tournoi et il sonne comme si lucy était morte : cela a t'il un rapport avec la destruction du palais ?
suite : on apprend que la terre est dévasté après le tournoi avec des dégât de grande envergure reby a une cicatrice et implore l'aide
sa "tendre serait t' elle lucy ? "
17- Qui est le roi du palais mercurius?
18- qui est le chevalier blanc et qu'est ce qu'est ce "rayon" dans la vision de wendy ?
réponse : arcadius
19- Pourquoi lucy chante t'elle pendant la destruction de mercurius ?
20- Lucy obtiendra t'elle les 12 clef pour ouvrir éclipse (selon la légende de yukino) et quel sera le rôle du 13e esprit?
21- Pourquoi kagura déteste t'elle gerard ?
22- Quel est le rapport entre zeref et la porte?
(arcadius a l'air de "servir zeref et non pas le détruire comme son plan le veut)
23- L'énergie ressenti par gerard est t'elle celle de shelia? qui est la personne que gerard a voulu suivre ?
suite :c'est celle d'une autre personne féminine qui fais partie des connaissance de gerard .. un double venant d'edolas,un ancien camarade de la tour elle est au courant pour le projet éclipse?
24- Dans quoi yukino s'est t'elle engagée?
Réponse : elle s’est engagée pour servir le plan éclipse
25-quel est l'accident de zentopia qui a réduit le nombre de constellationniste drastiquement ?
26- quel mesure le conseil va t'il prendre pour contrer gerard ?
27- pourquoi les grand jeux magique portait autrefois le nom de banquet du roi dragon , pourquoi tout les dragon se rassemble a cet événement et pourquoi sur la fresque du 1er ministres on voit un dragon affrontant son dragon slayer ? aurait ce ete les ancienne attractions du banquet ?
28- Pourquoi se réunissent les dragon les humains et les démons lors de ce banquet ?
29- pourquoi igneel veut t'ils que les DS les dépassent (les dragon) et ou est l'endroit ou ils reposent ?
30-ils disent bientôt se mettre en scène mais quel sera leur rôles ?
31- rufus aura t'il un rôle a jouer ? avec toutes les données de dragon slayer et god slayer qu'il a mémorisé
:simple adversaire de grey
32- que s'est t'il passé a la nécropole des dragon?
: tout les dragon tué par acnologia sont enterre la bas
33-en quoi arcadius essaye t'il de sauver le monde ? Arnaque t'il les gens autour de lui ?
34-lector est t'il vraiment mort ? pourquoi ce sourire de minerva?
35- comment va s'organiser sabertooth suite a la mort du maitre ?
36- le 7 juillet rassemble la disparition des dragon le ryuosai et le projet éclipse (accessoirement la mort de la mère de lucy) quel lien ?
37- pourquoi metallicana,ignir, grandine,skyadrum ,weisslogia ont t'il appris la magie a nos DS vu que la guerre est "censé" être fini
38- Quel est la fin de la phrase du dragon de jade ? " a cause de vous j'etait ....."
39- comment zeref a t'il transforme acnologia en dragon ?
40- comment zeref s'est t'il rendu immortel il y a 400 ans ? quel a été son rôle dans la guerre des dragon ?
41- avec le projet de remonter dans le temps on peut aisément imaginer que les membre de FT vont revenir 7 ans avant comme une "annulation" de l'arc en cours ( ca arrive dans quelque histoire)
42- sorano (la soeur de yukino) aura t'elle un rôle a jouer ?(si elle est vivante soit)
43-tartaros serait t'elle la secte des extrémiste de zeref ( qui a détruit la vie de yukino) le nom peut concorder
44- qui est précisément hisui (la princesse)?elle porte le nom de la region et alors bien mise au courant sur le projet eclipse
45- y'a t'il eu un projet éclipse 1 ? car hisui dit le projet éclipse "2"
46- quel est exactement cet endroit "hell palace" ? pourquoi est ce la princesse qui les punit ?
Fin
si vous avez eu le courage de tout lire vous pouvez me dire si il manque des chose ou si vous avez les reponse a certaine question
ou bien me l'organiser pour faire moins dégueulasse