CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2012 à 19:31:16

bol_2_citron Voir le profil de bol_2_citron
Posté le 21 octobre 2012 à 19:27:50 Avertir un administrateur
Perso j'étais encore assez à fond sur FT au début de cet arc mais mashima a absolument tout raté et a placé des troll que je n'aurais pas cru possible, j'ai vraiment plus rien à attendre de se gars :hap:

@Gnilfauk

Alors abruti, minerva est toujours le boss de l'arc :rire: :rire: ?

:d) Je vois pas en quoi le scan dit le contraire ? (J'ai jamais dit qu'elle était le boss de l'arc, mais qu'elle cachait surement un truc de badass) :hap:

Parce que bon, je vois pas ou elle a peur hein :rire:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
21 octobre 2012 à 19:33:19

@Gnilfauk

Assume ta connerie un jour, tu as clairement dit que ça serais la boss de l'arc, j'aurais du garder le post, elle à peur de kagura et c'est le futur boss de l'arc :rire:

Une connerie digne de toi une fois de plus :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2012 à 19:34:17

Non mais j'ai jamais dit ça hein :(
Retrouve le post ou je dis que c'est le Boss de l'Arc (Qui n'existe surement pas) :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2012 à 19:35:12

De plus elle a pas du tout peur de Kagura :rire:
Enfin sauf si pour toi avoir peur c'est sourire et prévoir un truc pour l'accomplissement de l'épreuve :rire:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
21 octobre 2012 à 19:35:59

Bien sur tu l'a jamais dit, je sors ça de mon imagination évidemment, ouf comme t'assume jamais :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2012 à 19:36:52

Ben sort le post qu'on se marre :hap:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
21 octobre 2012 à 19:38:01

B2R&co inventé que je suis un fanboy de tous les personnages aussi :hap:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
21 octobre 2012 à 19:38:56

Tu crois que je garde de coté tout les post ou tu dis n'imp sérieux, ça serais beaucoup trop long hein :hap:

+Minerva à peur que elle ou un de ses hommes ne tombe sur kagura, elle donne l'ordre de fuir devant kagura, ça en dit long sur elle :rire:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
21 octobre 2012 à 19:39:17

N’empêche ça me fait marrer, à cause de la phrase de Minerva des tas de gens pensent maintenant que Jura=Kagura>Luxus et Erza parce que Minerva les a pas citées
Quand je dis qu'il y a 0 preuve que Kagura>Erza ils me sortent cette phrase de minerva comme argument :hap:

bol_2_citron :d) Tu te rappelle de KingOfLighting un de mes review préférés ? il pense que Jura>Kagura>=Luxus et que ça serait illogique que Erza gagne contre kagura no fake :hap:

il est grave tombé dans mon estime

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
21 octobre 2012 à 19:39:57

revieweurs*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2012 à 19:40:19

ROFL :rire:
Vous verrez bien quand on verra Minerva et Rufus se battre hein :hap:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
21 octobre 2012 à 19:41:33

+ je me rappelle aussi que t'avais dit que Minerva=boss de cet arc Gnilfauk et même que Bol2citron t'avait répondu que c'était impossible puisqu'elle est même pas sûr d’être du niveau Erza :hap:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
21 octobre 2012 à 19:41:37

Non mais Kagura&Erza doivent être plus ou moins du même niveau.
Minerva n'a pas peur de Kagura, elle ne veut pas de perte inutile car Sting n'est pas au niveau de Kagura.
De plus les membres de ST ne sont pas des monstres donc ils ont raison d'éviter les risques à quoi bon prendre des risques en affrontant Kagura alors qu'ils peuvent affronter d'autres personnes?

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
21 octobre 2012 à 19:43:42

Haar on a jamais rien inventé, t'es un gros fans de jellal, c'est un secret pour personne :ok:

"bol_2_citron :d) Tu te rappelle de KingOfLighting un de mes review préférés ? il pense que Jura>Kagura>=Luxus et que ça serait illogique que Erza gagne contre kagura no fake :hap: "

J'ai vu, j'ai surtout compris qui pensé que kagura > erza est pas d'un peu apparemment, après j'ai pas fait gaffe au kagura >= luxus, si y dit ça, ça craint en effet :hap:

Si kagura est plus forte, ça seras pas de beaucoup et de toute façon erza gagneras :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2012 à 19:44:47

bol_2_citron
Posté le 21 octobre 2012 à 19:38:56
Tu crois que je garde de coté tout les post ou tu dis n'imp sérieux, ça serais beaucoup trop long hein

+Minerva à peur que elle ou un de ses hommes ne tombe sur kagura, elle donne l'ordre de fuir devant kagura, ça en dit long sur elle

:d) N’exagère pas B2R elle demande juste de l’éviter

:spoiler:

http://lecture.bleach-mx.net/Fairy_Tail/304/16

:spoiler:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
21 octobre 2012 à 19:45:32

J'ai vu, j'ai surtout compris qui pensé que kagura > erza est pas d'un peu apparemment, après j'ai pas fait gaffe au kagura >= luxus, si y dit ça, ça craint en effet :hap:

:d) il l'a dit en commentaire:

"

Just take this for notice. Minerva has NO problem fighting Erza. In her mind Erza is not a threat. But she doesn't want to fight Kagura. In fact NO ONE wants to fight Kagura. It's like saying Erza can beat Jura. That is not happening. Ask yourself this question, "Can Erza beat Laxus?" If she can't then she can't beat Kagura because i see them on the same level.

KingOfLighting en réponse à : irugathesilent il y a 1 jour"

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
21 octobre 2012 à 19:45:46

Kagura plus fort que Luxus?

:rire: :rire: :rire: :rire:

Une claque et elle va se mettre à chialer :rire:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
21 octobre 2012 à 19:46:20

"Haar on a jamais rien inventé, t'es un gros fans de jellal, c'est un secret pour personne :ok: "

:rire: Ce troll.

Tiens j'avais pas vu que l'animé de Btoom avait commencé :hap:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
21 octobre 2012 à 19:46:45

"Minerva n'a pas peur de Kagura, elle ne veut pas de perte inutile car Sting n'est pas au niveau de Kagura. "

Sting seulemen ??? elle donne l'ordre à toutes l'équipe, orga et rufusu compris, et elle dit bien "évitons"" donc elle aussi s'inclue la dedans, elle aussi prendras la fuite devant kagura, car son niveau est trop limite :fier:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2012 à 19:47:04

llEmmerdeurll Voir le profil de llEmmerdeurll
Posté le 21 octobre 2012 à 19:41:33 Avertir un administrateur
+ je me rappelle aussi que t'avais dit que Minerva=boss de cet arc Gnilfauk et même que Bol2citron t'avait répondu que c'était impossible puisqu'elle est même pas sûr d’être du niveau Erza :hap:

:d) Je n'ai jamais dit ça :rire:
Vous confondez avec quelqu'un d'autre, moi j'ai juste dit que c'était surement le Boss caché de ST, mais pas de l'arc étant donné qu'on a d'autres personnages plus important dans cet arc :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment