CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2012 à 11:44:11

Je suis pas sur mais bon.

:spoiler:

Apparently, the first half of Day's Five events begin with Sabertooth and Mermaid Heel scoring points. At the end, the Queen of Fiore is introduced; her name is Hisui. Finally, the Eclipse Project goes into Plan 2.

Next Chapter 305: Fairy Army

Source: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,40840.0.html

Akainator
Akainator
Niveau 10
19 octobre 2012 à 12:03:59

Chapitre inintéressant.

Tant que y aura pas Luxus en combat ce sera merdique de toute façon.

WeepingAngel
WeepingAngel
Niveau 5
19 octobre 2012 à 12:06:11

" D'ailleurs, pour compenser ma frustration sexuelle et émotionnelle, je m'autorise à jouer au gendarme pour étancher ma soif de domination sur les autres humains. Mais je suis trop faible IRL et trop idiot pour tenter quoique soit "

:d) Thanks, Captain Obvious :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2012 à 13:08:14

Chapitre out

Bacchus ce fait one shot par sting :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2012 à 13:16:46

Bon je commence à en avoir ras le cul de Bacchus qui se fait sans cesse owned par des adversaires qui sont pas du tout de son niveau (A part Ichiya à la limite) :rire:

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
19 octobre 2012 à 13:21:23

Go Luxus :cool:

marcelonumber7
marcelonumber7
Niveau 8
19 octobre 2012 à 13:24:22

bachus qui se fait une nouvelle fois OS vraiment c'est nimp

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2012 à 13:26:40

Non mais c'est vraiment le personnage qui aurait pu être Badass, mais bon Mashima ne voit personne à part Erza :rire:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
19 octobre 2012 à 13:30:52

Bacchus qui se fait os par Sting :rire:

Je considère plus cette merde du niveau Erza, Par contre Kagura qui effraie Minerva et qui fait fuir Sting comme le rat qu'il est :bave:
Je vais peut être oublier le fait qu'elle est une sasuke like, elle remonte dans mon estime après ce chap qu'elle reste comme ça :oui:
Vivement le Erza VS Kagura :bave:

+ Erza = Leadeur de la team FT :ok: :cool:

Bref très bon chapitre, en plus on voit,quasiment pas l'autre team de merde bref j'ame :oui

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
19 octobre 2012 à 13:34:00

Erza=Kagura>>>>>>>>>>>>Minerva

royce-da5_9
royce-da5_9
Niveau 10
19 octobre 2012 à 13:43:20

bacchus il est fort mais le fait qu'il se fasse OS c'est pour montrer qu'il y a beaucoup plus fort que lui

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
19 octobre 2012 à 13:54:17

Bon j'ai envie de dire chapitre correct mais d'un coté ya tellement de truc archi illogique et complètement con :rire:

Bon le principe de l'épreuve, la grande battle royale est pas mal, ça peut permettre de faire des bonne chose, mais pourquoi y font ça dans les rue de la ville sans déconner ça n'as pas sens, bonjour les dégats en perspective si un mage comme jura ou luxus se donne à fond :rire:
Puis bon c'est pas pour dire mais c'est un peu con quand même, parce pour gagner l'épreuve, il suffirais que luxus utilise FAIRY LAW, et il OS tout le monde dans la ville et fin de l'histoire :hap:

Maintenant le master fuking troll, sting qui OS bachus avec un petit coup de poing sans être en drive ou en DF :rire: :rire: :rire:

Ya vraiment mais vraiment PLUS aucune logique dans se manga, bacus c'est juste le mec qui ets présenté comme proche du niveau d'erza ou kagura, si ce n'est meilleur, en tout cas il était du niveau de erza pre ellipse et JAMAIS sting ne serais capable de battre erza pre ellipse alors la OS, du gros n'importe quoi :rire: :rire:
Et c'est marrant, le mec prend la fuite devant kagura alors que bachus à sensiblement le même niveau, en tout cas c'est comme ça qu'on nous la présenté au début mais bon mashima fait n'imp entre temps, c'est exactement comme pour Gemma, c'est impossible de le OS :honte:

"+ Erza = Leadeur de la team FT :ok: :cool: "

Quoi t usors ça de ton cul, c'est dit nul part dans le chapitre :rire:
Si c'est pas luxus le leader de la team alors ça seras vraiment du putain de gros fan service pour les fanboys de la marye-sue, ça serais juste ultra illogique Luxus >>> erza :ok:

InazumaElevenGO
InazumaElevenGO
Niveau 10
19 octobre 2012 à 14:01:39

J'avoue que le coup de sting qui défonce baccus d'un seul coup de poing... au début, j croayais que c'était lyon, mais quand j'ai vu sting...

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
19 octobre 2012 à 14:03:16

Faut avouer que c'est bien con de faire ça dans la ville,si Luxus et Jura se donne à fond :peur:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
19 octobre 2012 à 14:03:32

bol2:
Wendy dit "Erza and the others"
+:
http://i998.mangareader.net/fairy-tail/304/fairy-tail-3651367.jpg
Grande bulle sur erza qui donne les ordres et petites bulles pour les autres + Erza = au centre de la team dans toutes les pages tu berras que c'est elle au prochain chap :oui:

No ownage mashima please :hap:

+'bacchus = faiblard

Akainator
Akainator
Niveau 10
19 octobre 2012 à 14:04:06

Minerva se pisse dessus devant Kagura et Jura :rire: :rire:

Encore Jura normal quoi mais Kagura :rire:

+

Smoker > Vergo B2R.

Fin du :spoiler:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
19 octobre 2012 à 14:08:40

@emmerdeur

N'importe quoi ça veut rien dire, leader de la team = plus fort de la team ça s'arrête la, le leader doit être le plus fort vu qui donne 5 point si y se fait battre, ça serais totalement illogique que se soit pas luxus admet le :rire:

"
+'bacchus = faiblard "

Mais oui et sting >>>> azuma, il est capable de OS erza tenrou :hap:

+la stratégie de mavis = Merde
Meilleur stratégie = Luxus + Fairai law ----> Fin de l'épreuve :hap:

"Minerva se pisse dessus devant Kagura et Jura :rire: :rire:

Encore Jura normal quoi mais Kagura :rire:

+

Smoker > Vergo B2R. "

Elle ferais mieux de se pisser dessus à cause de luxus/erza et même gajeel vu comment il a maitrisé sting et rogue :hap:

+vergo >> smoker et tu le sais :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2012 à 14:12:22

Akainator
Posté le 19 octobre 2012 à 14:04:06

Minerva se pisse dessus devant Kagura et Jura

Encore Jura normal quoi mais Kagura

:d) J'avoue Saber est tombé à zero dans mon estime :honte:
Et bacchus le gars qui sois disant tenais tête à erza avant ellipse il ne sert à rien sauf pour le combat de elfman et encore :honte:

KyokushinKarate
KyokushinKarate
Niveau 10
19 octobre 2012 à 15:57:53

Autant, j'aimais bien le Bacchus du début qui était assez énervant et sûr de sa puissance, autant j'aime pas, que parce qu'il est dans une team useless Mashima le troll jusqu'à la mort. Bacchus, le mec qui est considéré comme l'égal d'Erza pré-éllipse, qui impressionne tout le monde pendant l'épreuve des chars avec son coup de pied, le mec qu'on garde en réserve tellement il est badass, ce fait battre par une daube qui ne gagne même pas en 2 vs 1?! Contre un personnage moins fort que Bacchus logiquement?! C'est génial comment Mashima veut se débarrasser de Quatro Cerberus... Franchement super...

J'ai trouvé le chapitre inintéressant, avec une stratégie de merde chez FT... En espérant voir Jura détruire quelque mec de ST la prochaine fois...

WeepingAngel
WeepingAngel
Niveau 5
19 octobre 2012 à 16:19:48

Connaissant Mashima, je pense également que Erza sera la leader de la team.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment