Bonsoir.
Appelez-moi , Kage. ^^
Vous allez bien ce soir ?
Sinon , je m'attendais à la fin du scan , je me disais bien que le Manga ne pouvait pas continuer ainsi.
Sinon , bah j'aimerais revoir :
Les membres avec plus de technique , et plus puissant suite a ces 7 ans de disparition. 