CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
09 octobre 2011 à 18:46:17

pokemon-35 :d) En même temps on va pas dire que c'est géniale alors que c'est de la daube depuis 3 ou 4 arc :noel:

Deathchain
Deathchain
Niveau 10
09 octobre 2011 à 19:29:35

lEmmerdeurl Voir le profil de lEmmerdeurl
Posté le 9 octobre 2011 à 17:08:55 Avertir un administrateur
J’espère qu'on va pas devoir attendre éternellement pour revoir la guilde :(
Lien permanent

the-shiki Voir le profil de the-shiki

j'espére qu'on va pas attendre trop longtemps avant d'avoir la fin de ce manga :noel:

Nami
Nami
Niveau 10
09 octobre 2011 à 19:31:38

Bonsoir. :noel:

Appelez-moi , Kage. ^^

Vous allez bien ce soir ? :p)

Sinon , je m'attendais à la fin du scan , je me disais bien que le Manga ne pouvait pas continuer ainsi. :noel:

Sinon , bah j'aimerais revoir :

:spoiler:

Les membres avec plus de technique , et plus puissant suite a ces 7 ans de disparition. :p)

LuffyKunStorm21
LuffyKunStorm21
Niveau 10
09 octobre 2011 à 19:37:42

:spoiler:

Vue que l'île existe encore, la question à poser est: Pourquoi ne sont t'ils pas revenue à Magnolia ? Je parie qu'aucun d'eux n'auras changé physiquement ou un truc du genre..

:spoiler:

Ps: Je le sens pas trop mal cet Arc :)

Thoomaas_2010
Thoomaas_2010
Niveau 10
09 octobre 2011 à 19:41:00

Moi je pense vraiment qu'il est arrivé quelque chose genre ils ont été congelé prisonnier quelque part. Grâce à cette hypothèse ça permet à l'auteur de garder le physique de ses persos ( et donc de pas avoir un héros qui fait vieux ) et ainsi d'expliquer pourquoi ils ne sont pas revenus.

Nami
Nami
Niveau 10
09 octobre 2011 à 19:44:53

:spoiler:

Je pense que la fille ( qui ressemble à une fée ) y est pour quelque chose , on dirait qu'elle a " priée " pour eux. :doute:
enfin , l'avenir nous le dira , mais personnellement , j'prends pas goûts au Manga sans les Personnages de base.. :(

ichigo-hollow2
ichigo-hollow2
Niveau 10
09 octobre 2011 à 19:47:10

mouerf, avoir des héros de 20 ans dérange pas, si? Après tout erza n'est surement pas aussi jeune que Lucy et Natsu

sinon je parie que l'ile Tenro a ete coince genre dans le temps ou une autre dimension (Edoras par exemple, apres tout si on lance un Anima de Earthland on atterrit tout droit dedans) grace a l'autre gamine ailée :(

LuffyKunStorm21
LuffyKunStorm21
Niveau 10
09 octobre 2011 à 19:48:18

:spoiler:

Je pense que la fée n'est autre que Mavis, Le/La 1er(e) Chef de guilde de Fairy Tail.

Bah déja l'ile à été téléporter. Donc aprés reste à savoir le probléme sur l'ile.

:spoiler:

Thoomaas_2010
Thoomaas_2010
Niveau 10
09 octobre 2011 à 19:48:56
  1. ichigo-hollow2 Voir le profil de ichigo-hollow2
  2. Posté le 9 octobre 2011 à 19:47:10 Avertir un administrateur
  3. mouerf, avoir des héros de 20 ans dérange pas, si? Après tout erza n'est surement pas aussi jeune que Lucy et Natsu

Bah avoir un héros de 25 ans le fait moins qu'un héros de 17 par exemple car justement dans le deuxième cas on peut s'identifier un peu au héros.

Nami
Nami
Niveau 10
09 octobre 2011 à 19:50:04

:spoiler:

Mavis est un Homme , et sa magie a déjà été utilisé par Kana , qui en a perdu le contrôle.

Mais il se peut que Mavis protège ce Lieu " sacré " alors il a sûrement protégé les Mages , mais qui est la petite fille ?

:spoiler:

Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
09 octobre 2011 à 20:00:39

Et surtout où la trouver, nan mais parce que si je ne vois pas une fille qui m'intéresse dans aucune situation embarrassante, je deviens vite dingue fou à lier.

Nami
Nami
Niveau 10
09 octobre 2011 à 20:04:41

Ouais , On sait pas si elle les a aidé ou si elle les a fait disparaître pour une toute autre raison.

M'enfin , j'aurais aimé que Gildarts reste a Faiy Tail pour succéder de la place du 4e Maître.

MrGame2
MrGame2
Niveau 5
09 octobre 2011 à 20:15:29

possible spoil

perso je pense que la petite fille ( surement une fée ) a utilisé le 3ème pouvoir de fairy tail ( je sais plus dans quel épisode c'est expliquer ) on connait déjà fairy law et fairy glitter mais le 3ème on sait pas ça doit être la magie de protection ultime

LuffyKunStorm21
LuffyKunStorm21
Niveau 10
09 octobre 2011 à 20:20:46

Possible.

:spoiler:

En tout cas. Je trouve l'ellispe trés bien intégré, c'est surtout qu'elle à été intérgré trés tôt dans le scénario.

:spoiler:

Cana, sera plus en Kiff sur Macao maintenant :noel:

LuffyKunStorm21
LuffyKunStorm21
Niveau 10
09 octobre 2011 à 20:55:08

Moi je le trouve niquel ce chapitre :cool:

Ptiigoron
Ptiigoron
Niveau 10
09 octobre 2011 à 20:56:27

Y'a quand même un problème, Macao n'a pas prit 7 ans, il a carrément prit 20 ans là ! :ouch2:

pokemon-35
pokemon-35
Niveau 10
09 octobre 2011 à 21:07:11

Bha dire que c'est dla merde et continuer a regarder :ouch2: vous pouvez dire que c'est bof :oui:

pokemon-35
pokemon-35
Niveau 10
09 octobre 2011 à 21:10:46

gg :( depuis le chapitre 253-254 ya enormement beaucoup plus de monde meme 253 jdevais attendre 30 min avant qe quelqun post :hap:

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
09 octobre 2011 à 21:18:04

Bon bah je me prepare a me faire caillasser, mais moi j'aime bien FT, du debut a maintenant, aucun arc ne m'a fait chier...

J'aime les fights, j'aime les pouvoirs, je ne tiens pas absoluement qu'un perso meure pour etre plus heureux socialement, et j'aime la guimauve, les bisounours et le fanservice.

Voila c'est dit :noel:

pokemon-35
pokemon-35
Niveau 10
09 octobre 2011 à 21:24:04

Quel rapport avec la guimauve? :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment