Dur, je pensais pas que ce manga pourrait encore s'enfoncer, mais finalement tout est possible. 
Une ellipse aussi mal introduite, franchement... J'espère pour l'auteur qu'il a une putain d'idée pour la suite, autrement ça va vraiment être moisi. Enfin j'attends de voir le prochain chapitre, pour me faire une véritable idée de cette ellipse de 7 ans (décidément, ce chiffre 7...)
Sinon, je suis vraiment dégoûté pour Makarov. Il aurait vraiment pu avoir une belle mort mais non, il a fallut qu'il soit sauvé et qu'on nous ressorte un concentré de naiserie "Donnons-nous la main ! Nous sommes fairy tail !"... Je comprends toujours pas pourquoi je continue de lire ce manga... 