CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
27 septembre 2012 à 20:04:09

Ce spoil Akainator :noel:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
27 septembre 2012 à 20:04:22

:spoiler: HxH

Chain jail ?
Uvo qui est 10000x plus lent que Feitan a pu l'esquiver alors feitan.. :pf:
et il pourra pas le capturer comme il a fait avec Uvo puisque contrairement a Uvo, Feitan et toute la brigade savent presque tout de Kurapica et sa chaine

Feitan = Gyo des le début
+ Feitan peut se blesser lui même et faire le rising sun (preuve qu'il peut pas? :hap: )

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
27 septembre 2012 à 20:05:42

:noel:
On déconne pas avec les conditions d'un Nen :noel: Mais on ne connait pas ces conditions, tu as raison :hap:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
27 septembre 2012 à 20:11:31

" KeLnorim Voir le profil de KeLnorim
Posté le 27 septembre 2012 à 20:02:25 Avertir un administrateur
Le moe :coeur:

Bordel, heureusement qu'il y a B2R, sinon, j'aurais mis la plus mauvaise note à Darling :( "

Oui je pensais que tu lui mettrais plus quand même mais bon c'est bien t'es resté objectif pas comme le mec qui l'a mis à 40%, au niveau de lucy :rire:

+tu la trouve meilleur que levy pre ellipse toi ou pas ? je veut dire le souffle de wendy > le fire de merde de levy qui peut pas bruler quelque oeufs :rire:

@emmerdeur
:spoiler:

Oui oui oui, tu te rends compte que devoir combattre avec le gyo pendant tout le combat, c'est handicapant (surtout qui va devoir utiliser plusieurs chose comme le "ko" si y veut avoir une chance de blesser kurapica, bonjour la merde pour utiliser 20000 technique en même temps déjà)

En plus avec le gyo il à pas le droit à l'erreur, vu que gyo = défense 0, donc si prend un seul coup de kurapica en renforcement 100, il est OS et aurevoir le rising sun :hap:

"+ Feitan peut se blesser lui même et faire le rising sun (preuve qu'il peut pas? :hap: ) "

:rire: :rire: :rire:

Elle me fera toujours rire cette excuse, putain de supposition, c'est dit dans le manga qui doit avoir la rage contre son adversaire parce qui c'est fait blesser donc on sais pas si y peut se blesser lui même, ça m'étonnerais, ça serais un peu cheat donc arrête les supposition ::hap:

:spoiler:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2012 à 20:17:48

Au pire on est sur le forum FT :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2012 à 20:21:01

"Oui je pensais que tu lui mettrais plus quand même mais bon c'est bien t'es resté objectif pas comme le mec qui l'a mis à 40%, au niveau de lucy :rire:

+tu la trouve meilleur que levy pre ellipse toi ou pas ? je veut dire le souffle de wendy > le fire de merde de levy qui peut pas bruler quelque oeufs :rire: "

Non, mais j'ai l'impression que certains ne comprennent pas qu'il faut noter en fonction d'une base, et que certains se retrouvent forcément plus proche de 0que de 50. On en lirait quelques uns, tous les mages vaudraient 50 au minimum. Ca veut dire quoi ? Pour qu'il y ait des forts, il faut des faibles, sinon, ça ne veut rien dire.

Sinon, non, Levy pré-ellipse doit être plus forte, honnêtement. Elle est peut être nommée comme concurrente au rang S en grande partie grâce à son inte, mais Makarov enverrait quand même pas une fille qui se fait OS automatiquement par une gamine de 12-13 ans qui vient de découvrir les sorts offensifs.

Après l'éllipse, par contre... Puis bon, Darling, je l'ai mise bas, c'est pour mieux montrer son évolution après. Parce que si on suit ceux qui lui mettent 40-50% en pré-ellipse, en post, elle se retrouverait au dessus d'Erza vus ses progrès :(

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
27 septembre 2012 à 20:29:22

Falco: on ne connait presque rien de Feitan j'ai envie de dire, Phinks affirme que celui ci a différent type d'attaque, on a juste pu voir le rising sun puisqu'il a direct os zazan :hap:

bol2 taggle le fan de kuapica
Gon et Kirua peuvent activer le gyo aussi naturellement que cligner des yeux :rire:
Biscuit dit qu'activer le gyo de facon naturel et rapidement=la base du combat rien de difficille pour Feitan :rire:

Et rising sun, jusqu'a preuve du contraire si feitan se blesse lui meme il peut l'utiliser :rire:

bon stop hs la :hap:

Akainator
Akainator
Niveau 10
27 septembre 2012 à 20:36:25

Wendy après ellipse = 45-50% pour moi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2012 à 20:38:31

Extravlad : je la placerai à 35-40 perso :( Surtout qu'elle dit elle même qu'il lui manque clairement de la puissance lors de sa big attaque contre Shelia. Un peu plus entrainée, elle se la serait faite :oui:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
27 septembre 2012 à 20:38:32

50% c'est un peu haut je trouve :hap:
Lucy>>>>>>>>Wendy hein

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2012 à 20:42:21

Elle manque aussi de résistance hein, une grosse attaque et plus de Wendy :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2012 à 20:42:33

"50% c'est un peu haut je trouve :hap:
Lucy>>>>>>>>Wendy hein "

Je suis d'accord avec la première phrase, moins sur la deuxieme. Wendy >>>>>>> la Lucy du début (elle fait nul avec Shelia, qui est bien supérieure à la Sherry actuelle). Donc, Lucy >> Wendy, c'tout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2012 à 20:43:08

"Elle manque aussi de résistance hein, une grosse attaque et plus de Wendy :( "
Ca, on peut dire la même pour Lucy hein :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2012 à 20:46:25

Pas vraiment, Lucy a l'habitude de s'en prendre plein la gueule maintenant :noel:

-Luxus
-Luxus
Niveau 10
27 septembre 2012 à 20:47:06

J'ai jamais compris pourquoi Wendy mangeait pas plus souvent de l'air, pendant les combats. :noel:

Spicaduciel
Spicaduciel
Niveau 66
27 septembre 2012 à 20:48:52

Eh bien... Lucy est devenue une sous-merde, et je sais que le prochain terme ne va pas faire plaisir à Daaah ( promis, je me rattraperais avec un chapitre extraordinaire du roman ! ), mais Lucy est devenue un punching-ball, mais vraiment. Un punching-ball avec des melons et une minouche.

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
27 septembre 2012 à 20:53:05

"Elle est peut être nommée comme concurrente au rang S en grande partie grâce à son inte, mais Makarov enverrait quand même pas une fille qui se fait OS automatiquement par une gamine de 12-13 ans qui vient de découvrir les sorts offensifs. "

le fait d'être nommé à l'examen de RANG S veut absolument rien dire, regarde cana, elle à rien pour elle, elle est ultra faible et pourtant elle faisait même l'examen en étant plus jeune, donc encore plus faible :hap:

Après j'ai jamais dit que wendy pre allez OS levy, je sais pas d'ou tu sors ça, j'ai simplement dit que offensivement je trouve son souffle bien mieux que la merde que nous a montré levy pendant son combat contre l'homme poulet :hap:

Après les stats MF, c'est un peu bidon ,j'aurais sans doute pu lui mettre un peu plus mais comme levy a que 8% j'ai aps abusé, le principal c'est surtout de montré quelle est inférieur à lucy :hap:

"Et rising sun, jusqu'a preuve du contraire si feitan se blesse lui meme il peut l'utiliser :rire:

bon stop hs la :hap: "

Toutes les excuses sont bonnes pour pas admettre qu'il est désavantagé contre kurapica :hap:

"50% c'est un peu haut je trouve :hap:
Lucy>>>>>>>>Wendy hein "

Post ellipse tu déconne ? si lucy n'aurais pas urano metria, je mettrais wendy au dessus sans aucun problème, leurs niveau sont proche post ellipse, lucy doit être légèrement au dessus à cause de urano metria, c'est pas n'importe quoi comme sorts :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2012 à 20:53:53

Si Wendy avalais l'air ça serait trop simple car c'est simple à trouver contrairement au feu, ou à l'acier

C'est comme si DS de l'eau peux exister tu te trimballe avec une gourde c'est easy

De plus la qualité de l'air dépend aussi. Sil elle est mauvais c'est pouvoir sont réduit

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2012 à 20:54:31

Faut pas non plus abuser, Lucy c'est pas une mage comme les autres, théoriquement elle est faible, mais sa magie est redoutable :oui:

-Luxus
-Luxus
Niveau 10
27 septembre 2012 à 20:55:55

Ben elle en mange bien contre Shelia. :hap:

DS de l'eau :bave: tu viens d'aiguiser ma curiosité :hap:

Juvia qui se fera boire par ce DS :ok: :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment