"Elle est peut être nommée comme concurrente au rang S en grande partie grâce à son inte, mais Makarov enverrait quand même pas une fille qui se fait OS automatiquement par une gamine de 12-13 ans qui vient de découvrir les sorts offensifs. "
le fait d'être nommé à l'examen de RANG S veut absolument rien dire, regarde cana, elle à rien pour elle, elle est ultra faible et pourtant elle faisait même l'examen en étant plus jeune, donc encore plus faible
Après j'ai jamais dit que wendy pre allez OS levy, je sais pas d'ou tu sors ça, j'ai simplement dit que offensivement je trouve son souffle bien mieux que la merde que nous a montré levy pendant son combat contre l'homme poulet
Après les stats MF, c'est un peu bidon ,j'aurais sans doute pu lui mettre un peu plus mais comme levy a que 8% j'ai aps abusé, le principal c'est surtout de montré quelle est inférieur à lucy
"Et rising sun, jusqu'a preuve du contraire si feitan se blesse lui meme il peut l'utiliser
bon stop hs la
"
Toutes les excuses sont bonnes pour pas admettre qu'il est désavantagé contre kurapica
"50% c'est un peu haut je trouve 
Lucy>>>>>>>>Wendy hein "
Post ellipse tu déconne ? si lucy n'aurais pas urano metria, je mettrais wendy au dessus sans aucun problème, leurs niveau sont proche post ellipse, lucy doit être légèrement au dessus à cause de urano metria, c'est pas n'importe quoi comme sorts