CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

ShoobyDooBop
ShoobyDooBop
Niveau 8
26 septembre 2012 à 17:24:21

Si Lisanna > Luxus. :oui:

Maormer
Maormer
Niveau 10
26 septembre 2012 à 17:27:17

La question ne se pose même pas, Luxus est supérieur et de loin à Lisanna.
Quand je vois Raging Bolt et le DF de Luxus, je me demande plutôt combien de temps va-t-elle survivre.

ShoobyDooBop
ShoobyDooBop
Niveau 8
26 septembre 2012 à 17:29:33

On ne parle pas que en terme de force. :(

Vous pensez que la 4ème génération des Dragons Slayers ça peut être le lacryma implanté dans le corps de quelqu'un + la maîtrise de la magie ?
Du style, quelqu'un qui maîtrise déjà la magie de la foudre, avec le lacryma du Dragon Slayer Foudre? :question:

Akainator
Akainator
Niveau 10
26 septembre 2012 à 17:30:28

Qu'il est inutile ce Gildartz sérieux :malade:

Il me fait vomir ce clone de Shanks sérieux.

Maormer
Maormer
Niveau 10
26 septembre 2012 à 17:33:10

Y a plein de nouveaux en ce moment, on dirait.
Tu t'es trompé car il n'existe que 3 générations.
Il existe trois types de Dragon Slayers : Les traditionnels, type 1, qui ont appris cette magie auprès d'un Dragon (Natsu, Gazille, Wendy), les faux, type 2, qui ont acquis cette magie en se faisant implanter des Lacrima draconiques (Laxus, Cobra) et les "hybrides", type 3, qui ont été entraînés par des Dragons et ont, en plus, des Lacrima draconiques.

Akainator
Akainator
Niveau 10
26 septembre 2012 à 17:34:43

Oui et la 3ème est la plus faible.

En gros 2ème gen >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> 1ère gen >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

>>>>>>>>>>

3ème gen.

ShoobyDooBop
ShoobyDooBop
Niveau 8
26 septembre 2012 à 17:34:54

Oui je sais, mais ce que je viens de dire c'est un mélange de la 2ème génération + le fait qu'il maîtrisait déjà la magie en question, comme une sorte de Power Up. :ok:

Maormer
Maormer
Niveau 10
26 septembre 2012 à 17:36:54

Heu, pourquoi la 3eme génération serait la plus faible ?
En gros, Shooby, tu veux dire, un DS de feu ayant un lachrima draconique feu ?

Akainator
Akainator
Niveau 10
26 septembre 2012 à 17:38:45

Heu, pourquoi la 3eme génération serait la plus faible ?

:d) Tu les a vu ses sous merdes ? :rire: :rire:

Ce sont les DS les plus nuls du manga même Wendy est plus forte que eux :ok:

Pas capable de vaincre Natsu en DF a 2 contre 1 :rire: :rire: :rire:

Ils sont ridicule ces loques.

Maormer
Maormer
Niveau 10
26 septembre 2012 à 17:41:08

Oui, c'est vrai que Sting et Rogue sont faibles mais moi je parlais de la 3eme génération en fait.
C'est à dire Lachryma draconique + Magie de DS donc normalement ils devraient être plus fort que la 1ere Gen.

En gros, ils ont les prédispositions pour les surpasser.

ShoobyDooBop
ShoobyDooBop
Niveau 8
26 septembre 2012 à 17:42:45

C'est parce que Natsu et l'héros aussi, et avec ses sentiments, ils devient plus fort.
Après, j'pense que si la mentalité de la 3ème Génération des DS changent, peut-être qu'ils peuvent être number one (ou pas, vu qu'ils ont tué leurs parents), mais là dans les scans, on voit que Sting perd Lector, son meilleur ami, donc bon, il va devenir encore plus fort, qui sait. :p)

Maormer :d) Non, ce que tu m'as dis là, c'est un DS de la 3ème génération, par exemple on dit que tu maitrises déjà lamagie du feu, pis tu te fais implanté le lacryma du DS du feu. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2012 à 17:48:10

Sting et Rogue n'ont pas l’expérience de Natsu en terme de combat, c'est normal qu'ils sont plus faibles hein :(

Maormer
Maormer
Niveau 10
26 septembre 2012 à 17:48:18

Si ça se trouve, Natsu est un DS de la 3eme génération puisque il a une partie du Lachrima de Luxus en lui. :ok:

Mais là, je n'ai pas trop envie de discuter de ça.
La barrière des – de 80 ans lors de la bataille de Fairy Tail, et aussi concernant Sting et Rogue. Admettons qu’il y ait cette autre dimension et que Natsu, Zelef, Gajeel, Wendy, Sing et Rogue en viendraient. Natsu, Gajeel et Wendy auraient pu en être sortis le 7 juillet 777 (ce qui ferai que ce ne serait pas les dragons qui auraient disparut, mais eux en quelques sortes…). Zelef aurait très bien pu aussi faire des tas d’allés et retours depuis 400 ans entre ce monde et le monde des humains (ce qui expliquerai le fait qu’on lui donne + de 400 ans dans le manga et qu’il ait été absent durant pas mal d’années).

Enfin, Sting et Rogue seraient partis de ce monde au même moment que les DS de 1è génération (ils auraient alors été âgés de 5 ans, vu qu’ils en ont 19 aujourd’hui, tout comme Wendy -qui devrait avoir 19 ans si elle n’avait pas été « absente » durant sept ans- alors que Natsu et Gajeel auraient approximativement une dizaine d’années -vu qu’ils ont à peu près le même âge que Gray et Lucy-). Si on considère qu’ils se connaissaient dans ce monde, mais que pour une raison inconnue, les DS de 1è Génération l’ont oublié (Natsu a bien dit en rencontrant Wendy qu’il pensait avoir déjà entendu son nom quelque part !), on peut très bien expliquer que Gajeel aurait été comme un mentor pour Rogue (Après tout, Gajeel n’a pas clairement eu l’air de se souvenir de Rogue !) et que Sting était hyper admiratif envers Natsu.

Akainator
Akainator
Niveau 10
26 septembre 2012 à 17:50:55

Gnilfauk
Posté le 26 septembre 2012 à 17:48:10
Sting et Rogue n'ont pas l’expérience de Natsu en terme de combat, c'est normal qu'ils sont plus faibles hein

:d) Quelle expérience du combat ?

Natsu est une sous merde qui se fait fister a chaque arc et qui a besoin d'un power up de merde a chaque fois.

+

Sting et Rogue ont surement plus d'expérience que lui ils ont déjà participé a des tournois et ont réalisé des "exploits" selon le conseil.

Maormer
Maormer
Niveau 10
26 septembre 2012 à 17:51:55

Chaque dragon doit avoir normalement un dragon slayer (et vice versa). Puis, admettons que Zeref soit un dragon slayer au même titre que Natsu, Gajeel et Wendy (on peut aussi inclure Sting et Rogue étant donné qu’ils en avaient un aussi), alors il aurait son propre dragon, et pas le même qu’un autre ! (Peut-être Achnologia, mais ce serait trop simple et enfantin! )

Hum, je sais pas si j’ai dit des trucs très compréhensibles !
Des réactions sur mes théories ? ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2012 à 17:52:02

A parce que Sting et Rogue ont affronté de nombreux chef/Top de guildes noires super connue? :sarcastic:

Ca m'étonnerait :(

Maormer
Maormer
Niveau 10
26 septembre 2012 à 17:53:46

Ce qui peut être un exploit pour quelqu'un peut être une banalité pour un autre.
En plus, Sting et Rogue ont participé à des tournois où le niveau des participants étaient bien moindre que l'actuel.

En gros, ces deux foldingos ne sont que des nigots en force.

Temy
Temy
Niveau 10
26 septembre 2012 à 17:59:28

Ah, je vois que ça clash Rogue par ici :peur:

Je repasserai plus tard :hap:

Maormer
Maormer
Niveau 10
26 septembre 2012 à 18:02:20

Nous ne taclons pas Rogue et Sting, voyons, nous sommes trop bon pour pratiquer ça, surtout sur un forum public et ouvert au mineur. :peur:

Akainator
Akainator
Niveau 10
26 septembre 2012 à 18:05:38

Peut-être Achnologia, mais ce serait trop simple et enfantin!

:d) Acnologia déteste les humains + Zeref se fait pipi dessus rien qu'a savoir qu'il arrive :ok:

N'empêche une pédale ce Zeref.

Il est censé être immortel et il se chie dessus.

Makarov blessé a mort par Hades a fait face tout seul a Acnologia sans une seul hésitation lui :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment