CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

-Luxus
-Luxus
Niveau 10
24 septembre 2012 à 07:22:33

C'est ce qu'on dit depuis hier. :hap:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
24 septembre 2012 à 11:25:33

ouais , mirajane est pas assez exploité :( , on voit que erza et lucy dans les hentai :(

faut qu'ils inventent des histoires avec , genre mirajane x makarov :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2012 à 12:13:51

:pf: :pf: :pf:

Espheni
Espheni
Niveau 9
24 septembre 2012 à 12:36:34

Après avoir lu pas mal de page je suis consterné par la stupidité de vos propos. Il est évident que Natsu est moins fort que Gemma de ce qu'on a vu mais Sting viens de subir un évènement traumatisant son choc émotionnel lui a permis de repousser les barrières qui l'empêchaient de devenir plus fort. On va surement voir un beau match retour entre le nouveau Sting (qui tiendra surement Natsu pour responsable de la mort de Lector vu qu'il a causer sa défaite) et Natsu. De l'autre côté Gerald semble avoir appris des choses je vois mal d'ailleurs comment il pourrait mourir comme certains le supposent alors que personne (excepté les dragons) ne peuvent le vaincre en combat singulier.

Espheni
Espheni
Niveau 9
24 septembre 2012 à 12:37:02

ne peut* excusez moi de cette méprise.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2012 à 12:42:47

"De l'autre côté Gerald semble avoir appris des choses je vois mal d'ailleurs comment il pourrait mourir comme certains le supposent alors que personne (excepté les dragons) ne peuvent le vaincre en combat singulier. "

:d) Ah ok excuse moi j'avais oublié que Jellal c'était le cousin de Zelef :sarcastic:

+ Faut arrêter, Sting ne c'est pas transformé en Super Sayen, il a rien débloqué du tout c'est juste que la magie du DS joue sur les sentiments :(

Espheni
Espheni
Niveau 9
24 septembre 2012 à 12:46:05

Gerald n'est pas le cousin de Zeleph mais il est effectivement plus puissant que ce dernier. Beaucoup sous estime Gerald mais il est le mage le plus fort du manga et le numéro 3 en polyvalence des sorts (j'avoue que de ce côté Purehito et Makarof sont inégalables).
Sa technique Star Destruction était la plus puissante dans Rave il est fort probable qu'elle soit aussi la plus puissante dans Fairy Tail.

Si Gerald doit mourir je vois bien un combat ou il affronte Zeleph. Malgré la supériorité de Gerald Zeleph étant immortel il parviens a tuer Gerald.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2012 à 12:48:01

Ah ok j'ai même pas la force de feed ce troll, mais effectivement Jellal mourra surement de la main de Zelef en voulant protéger Erzouille :noel:

Espheni
Espheni
Niveau 9
24 septembre 2012 à 12:50:33

Et allez c'est reparti avec le mot "troll" utiliser n'importe quand. La vérité c'est que tu n'a aucun argument pour démontrer la sois-disante non supériorité de Gerald sur les autres mages du mangas.
Le seul mage qui pourraît eventuellement être plus fort que Gerald ce serait Mavis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2012 à 12:52:22

Jellal se fait péter par Natsu, certes avec un PU mais une défaite est une défaite. :hap:

Natsu vs Guildarts il arrive à peine à le faire bouger. :(

Puis bon y a encore plus d'autres mages comme Luxus ou Jura (ololol wi je lé di say un miracle) qui pourrait fortement rivaliser avec lui :noel:

Espheni
Espheni
Niveau 9
24 septembre 2012 à 12:55:34

Cela est faux. Si Natsu avait manger l'aetherion contre Gildartz il l'aurait laminer très facilement. Pour Luxus je ne cesse de voir des gens supposer qu'il égal voir surpasse Gerald mais c'est faux.
Jura est une exception il est plus fort que les deux autres et a réussi a faire un bon combat mais Gerald allait le finir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2012 à 12:57:03

Des suppositions alors que moi je t'amène des preuves concrètes :hap:

daaah
daaah
Niveau 12
24 septembre 2012 à 14:07:48

OH putain !!! :bave:

Cette cosplay de lucy sur le reportage de jvc :bave:
https://www.jeuxvideo.com/reportages-videos-jeux/0000/00000000/salon-paris-manga-00001084.htm

:bave: elle a de ces jambes :bave:

Mettez à 3:24 :bave: :fou:

fap fap fap.

to[]to
to[]to
Niveau 10
24 septembre 2012 à 15:41:53

Pk ta un pseudo rose vdd ?

DixHeureEtQuart
DixHeureEtQuart
Niveau 10
24 septembre 2012 à 16:14:46

Première fois que je vois une fille avec des jambes.

-Luxus
-Luxus
Niveau 10
24 septembre 2012 à 17:16:07

Espheni
Posté le 24 septembre 2012 à 12:46:05
Gerald n'est pas le cousin de Zeleph mais il est effectivement plus puissant que ce dernier. Beaucoup sous estime Gerald mais il est le mage le plus fort du manga et le numéro 3 en polyvalence des sorts (j'avoue que de ce côté Purehito et Makarof sont inégalables).
Sa technique Star Destruction était la plus puissante dans Rave il est fort probable qu'elle soit aussi la plus puissante dans Fairy Tail.

Si Gerald doit mourir je vois bien un combat ou il affronte Zeleph. Malgré la supériorité de Gerald Zeleph étant immortel il parviens a tuer Gerald.

:rire: Gnifaulk était même pas sérieux sur le fait que Jellal = Cousin de Zeref et tu le prends au sérieux ? :rire:

Troll :ok:

Akainator
Akainator
Niveau 10
24 septembre 2012 à 17:26:13

Zeref = émo de merde = charisme 0.

Luxus fin du manga > Zeref.

-Luxus
-Luxus
Niveau 10
24 septembre 2012 à 17:28:48

On a vu Zeref même pas un arc, et luttant avec le poids d'une vie humaine, et vous le jugez déjà ? :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2012 à 17:31:48

Je l'ai trouvé complétement badass quand il faisait trembler Hades et ses sbires par sa simple présence :noel:

Akainator
Akainator
Niveau 10
24 septembre 2012 à 17:32:58

Justement un personnage qui chiale qui a une tête de gosse et qui en plus de sa a "le poids de la vie humaine" alors qu'il est censé être un mage noir tro d4rk c'est nul.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment