CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

daaah
daaah
Niveau 12
22 septembre 2012 à 22:57:46

-Luxus
Posté le 22 septembre 2012 à 22:43:05
Go appeller ton cousin, Daah, qu'il nous fasse un montage sur Rei et Saeko

Mon cousin est partit en antartique pour je ne sais combien de temps :hap:

surement quelques années :hap:

-Luxus
-Luxus
Niveau 10
22 septembre 2012 à 22:58:18

Ouais, la " erza " :noel:

Oui, je suis sérieux, encore 2 épisodes, et c'est la fin des HS. Depuis le début des vacances, c'était annoncé que sa finirait en Octobre.

Et merci pour le panachay, mais sa fait un moment que je l'ai déjà bu :hap:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
22 septembre 2012 à 22:58:26

Je fais enfin pouvoir continuer à mater l'animé de ce manga :hap:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
22 septembre 2012 à 23:00:13

+100 Gnilfauk

Saeko>>>>>>>all personnage de HOTD j'ai regardé la série que pour cette badass :cool: un cc d'erza
dommage qu'elle soit dans une série aussi merdique :hap:

-Luxus
-Luxus
Niveau 10
22 septembre 2012 à 23:00:16

Au fait, j'ai jamais vu Rave, est-ce-que c'est bien ? :(

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
22 septembre 2012 à 23:00:38

J'ai pas du tout mater le HS.

Il était bien ? :hap:

:hap:

:hap:

ShoobyDooBop
ShoobyDooBop
Niveau 8
22 septembre 2012 à 23:00:45

Bonsoir tout le monde. :-)
:d) Vous le trouvez comment mon pseudo. :question:

~ :hap: ~

-Luxus
-Luxus
Niveau 10
22 septembre 2012 à 23:01:13

Gajeel/20 :noel:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
22 septembre 2012 à 23:05:03

Saeko>>>>>>>all personnage de HOTD j'ai regardé la série que pour cette badass :cool: un cc d'erza
dommage qu'elle soit dans une série aussi merdique :hap:

:d)

Jerry :rire:
Pourquoi ça m'etonne pas de toi.

-Luxus
-Luxus
Niveau 10
22 septembre 2012 à 23:05:24

Personne pour me répondre ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2012 à 23:06:00

Il a raison pourtant :noel:

daaah
daaah
Niveau 12
22 septembre 2012 à 23:06:02

Haar-Wyvern
Posté le 22 septembre 2012 à 22:58:26
Je fais enfin pouvoir continuer à mater l'animé de ce manga

pareil :oui:

-Luxus
Posté le 22 septembre 2012 à 23:00:16
Au fait, j'ai jamais vu Rave, est-ce-que c'est bien ?

perso moi j'aime bien :oui:
go le lire en manga :ok:

je peux te spoil la fin :bave; ?

ShoobyDooBop
ShoobyDooBop
Niveau 8
22 septembre 2012 à 23:06:55

Ahah, merci Luxus. :fete:

Rave c'est bien le manga écrit par le même auteur que celui de Fairy Tail non? :hap:
J'ai lu vite fais sur wikipédia, mais y a pas d'épisode, ça se lit en ligne, c'est ça? :hap:

-Luxus
-Luxus
Niveau 10
22 septembre 2012 à 23:07:22

No spoil :fou:

Bon je sens que je vais m'acheter la collection de Rave si c'est bien. :hap:

J'irais lire le premier volume en magasin, et j'achèterais si c'est bien. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2012 à 23:08:20

Il me semble qu'il y a un anime :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2012 à 23:09:13

L'anime s'appelle Rave Master, y a 51 épisodes :hap:

-Luxus
-Luxus
Niveau 10
22 septembre 2012 à 23:09:50

35 volumes :ouch:

Je vais y réfléchir :hap:

ShoobyDooBop
ShoobyDooBop
Niveau 8
22 septembre 2012 à 23:14:23

Ah, dans ce cas, autant voir l'animé. :p)
Économiser son argent, y a rien de meilleurs. :hap:

-Luxus
-Luxus
Niveau 10
22 septembre 2012 à 23:16:10

Nan mais je les achèterais sûrement, j'ai aussi l'esprit du collectionneur :o))

Je dois avoir 300 volumes de XX mangas différents :hap:

ShoobyDooBop
ShoobyDooBop
Niveau 8
22 septembre 2012 à 23:17:31

Ah ouais, quand même, t'es aisé.. Enfin, on va dire ça comme ça. :rire2:
Ce qui n'est pas le cas contrairement à moi. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment