Haar-Wyvern
Posté le 22 septembre 2012 à 22:58:26
Je fais enfin pouvoir continuer à mater l'animé de ce manga
pareil
-Luxus
Posté le 22 septembre 2012 à 23:00:16
Au fait, j'ai jamais vu Rave, est-ce-que c'est bien ?
perso moi j'aime bien 
go le lire en manga
je peux te spoil la fin :bave; ?