CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

-Luxus
-Luxus
Niveau 10
22 septembre 2012 à 17:54:37

Ben magie DS = liée aux émotions

On l'a déjà vu à plusieurs reprises, et ceci n'est pas une exception :hap:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
22 septembre 2012 à 17:54:39

"C'est vrai, mais imagine que Natsu doit manger du feu, et a déjà manger vent,feu,eau,terre en même temps, et de l'éclair :hap:

Donc ca m'étonnerai pas qu'il pourrait aussi manger du métal. "

Et hop les supposition sortis du cul pour essayer de trouver une explication, sauf que la ou tu te trompe petit singe, c'est que quand natsu mange un élément qui est différent du feu (etherion) il se sent extrement mal, car il est pas sensé manger cet élément, par contre pour sting aucun problème, le fait de manger du métal ne lui a rien fait :hap:

]Ultimecia[
]Ultimecia[
Niveau 21
22 septembre 2012 à 17:56:08

Etherion avait la puissance d'une bombe nucléaire, une flcèhe ça pèse quoi? 10 grammes? Voilà, on s'arrête là.

-Luxus
-Luxus
Niveau 10
22 septembre 2012 à 17:56:37

On a pas vu Sting après qu'il ait mangé la flèche :ok:

Si sa se trouve, il aime bien le métal, mais souffre quand même après :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2012 à 17:57:21

Non mais t'es bête (Ou quoi lolilol)
Sting et Rogue ont des éléments particuliers, si j'ai bien compris ils peuvent manger toutes les magies qui se rapportent à la "sainteté" et aux "ténèbres", donc bon on peut imaginer qu'il peut manger le quelques éléments sans avoir mal au ventre ou une merde dans le genre :(

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
22 septembre 2012 à 17:57:39

"Non mais je vois pas en quoi ces incohérents, l'attaque de Gajeel ne lui fait pas trop d'effet "

Oh god :honte:

"Etherion avait la puissance d'une bombe nucléaire, une flcèhe ça pèse quoi? 10 grammes? Voilà, on s'arrête là. "

On s'en tape simplet, au début du manga, natsu avait voulu manger la foudre de luxus et il était malade plusieurs jours, foudre de luxus = puissance bombe nucléaire ? non donc ta gueule et arrête de cherche à expliquer des truc inexplicable :hum:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
22 septembre 2012 à 17:58:33

non ultimecia, Erza = lvl mage saint avant l'ellipse, Jellal dit qu'elle est egal a un des dix mages saints, et la elle l'est toujours :ok:

Minerva je la vois inférieur a elle, seul Kagura qui en sortant son épée provoquerait un cataclysme m'a l'air d'être=a elle

Minerva pour l'instant je la vois juste comme la fille d'un mec qui se fait os par sting :hap:

Acnologia, rien compris a ce que tu raconte vieux :hap:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
22 septembre 2012 à 17:59:26

Et voila la GROSSE mauvaise foi ds GROS FANBOY qui refusent de voir la vérité et cherche une explication, vous faites pitié, "lolilol si ça se trouve il était malad aprè", "lolill cété une flèche de sainteté loul" on touche vraiment le fond avec vous :honte:

]Ultimecia[
]Ultimecia[
Niveau 21
22 septembre 2012 à 17:59:28

Foudre de Luxus = Palais du Tonnerre = Plus de Magnolia, donc je dirais, oui ça peut être égal.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2012 à 18:00:13

Gnilfauk Voir le profil de Gnilfauk
Posté le 22 septembre 2012 à 17:57:21 Avertir un administrateur
Sting et Rogue ont des éléments particuliers, si j'ai bien compris ils peuvent manger toutes les magies qui se rapportent à la "sainteté" et aux "ténèbres", donc bon on peut imaginer qu'il peut manger le quelques éléments sans avoir mal au ventre ou une merde dans le genre :(

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
22 septembre 2012 à 18:00:50

c'est trop actif aujourd'hui, je vais me faire un café je reviens et je me retrouve avec 2 page de retard :pf:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
22 septembre 2012 à 18:01:00

" ]Ultimecia[ Voir le profil de ]Ultimecia[
Posté le 22 septembre 2012 à 17:59:28 Avertir un administrateur
Foudre de Luxus = Palais du Tonnerre = Plus de Magnolia, donc je dirais, oui ça peut être égal. "

Tu es une merde qui veut pas reconnaitre son erreur :ok:

]Ultimecia[
]Ultimecia[
Niveau 21
22 septembre 2012 à 18:02:15

Dit celui qui ne veut pas admettre que OUI, Sintg à bien OS Gemma. J'te jure la jeunesse...

Ah? On me souffle dans l'oreillette que t'as 22 ans. Bizarre bizarre :(

-Luxus
-Luxus
Niveau 10
22 septembre 2012 à 18:02:19

bol_2_citron
Posté le 22 septembre 2012 à 17:59:26
Et voila la GROSSE mauvaise foi ds GROS FANBOY qui refusent de voir la vérité et cherche une explication, vous faites pitié, "lolilol si ça se trouve il était malad aprè", "lolill cété une flèche de sainteté loul" on touche vraiment le fond avec vous

Ben oui, on l'a vu 3s après qu'il l'ai mangé, problem ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2012 à 18:04:58

Bon j'attends de voir ton explication sur ce que je dis Boldepisse :noel:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
22 septembre 2012 à 18:06:21

Même pas foutu de reconnaitre que le coups de la flêche est une incohérence monstre, quel sont les limites de votre fanboyisme ou de votre mauvaise foi, je me le demande :(

D'ailleurs sting allez tellement mal après avoir bouffé la fleche qu'il a laché un souffle du dragon :sarcastic:

Souffle qui d'ailleurs est aussi complètement différent du souffle qu'a montré sting pendant son combat contre natsu, d'abord c'était une souffle normal après avoir bouffé la flêche et ensuite pendant le combat contre natsu, c'était un LASER.

Explication ? mashima a changé son scenar entre temps :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2012 à 18:07:11

Gnilfauk Voir le profil de Gnilfauk
Posté le 22 septembre 2012 à 17:57:21 Avertir un administrateur

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
22 septembre 2012 à 18:07:44

" Gnilfauk Voir le profil de Gnilfauk
Posté le 22 septembre 2012 à 18:04:58 Avertir un administrateur
Bon j'attends de voir ton explication sur ce que je dis Boldepisse :noel: "

:gne:

Quelle explication mec ? tu me sors une supposition qui sors tout droit de ton cul, qui se base sur rien du tout et je doit donner une explication, wtf quoi :ouch2:

-Luxus
-Luxus
Niveau 10
22 septembre 2012 à 18:07:52

Est-ce-que Natsu a directement mal après avoir mangé Etherion/ foudre de luxus ? Non, il se bat et souffre quelques heures après.

]Ultimecia[
]Ultimecia[
Niveau 21
22 septembre 2012 à 18:08:06

SI je me souviens bien, Sting était en White Drive à cemoement donc ça peut expliquer.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment