" Mais Boldemerde, on t'en a donné plein d'argument, mais le seul truc que tu as dit c'est : "olol mé mashi fé nimportkoi"
"
Non vous êtes incapable de répondre à ça, tout ce que j'ai vu, c'est des excuse ridicule, lol il se la pète, ah ouai lector il avait dit ça, je parle pas au singe lolol, bref que de la merde sans arguments, essaye encore
Mais Boldemerde, on t'en a donné plein d'argument, mais le seul truc que tu as dit c'est : "olol mé mashi fé nimportkoi"
""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
"DS = Mage avec une magie directement lié à leurs émotions."
Et hop une supposition toute chaude tout droite sortis de ton cul
Ce que tu comprends pas, c'est que ce que tu décris, ça s'appelle le PU DE L'AMITIE, mashima se sers de ça pour booster les capacités des perso comme bon lui semble, il s'en fou de la logique ce mec et même dans ce cas avec sting/gemma ça ne marche pas, parce que sting n'était même pas en DF, à la limite j'aurais pu comprendre, si il avait fait la même chose en DF sur le coups de la colère mais la c'est simplement IMPOSSIBLE qui se fasse gemma dans drive et sans DF, c'est même plus du PU, c'est un truc inexplicable, de la connerie pur