CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2012 à 21:42:46

C'est pas comme si on avait vu Natsu s'amusait contre Sting et Rogue hein :rire:

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
21 septembre 2012 à 21:46:30

DS = Mage avec une magie directement lié à leurs émotions.

Natsu VS Sing & Rogue = Concrètement il n'y a pas tant d'émotion que cela, franchemnt la frustration de Rogue de pas pouvoir affronté Gajeel et la promesse faite à Lector ça vole pas très haut.

Natsu VS Gemma = Natsu est autant en colère que quand n'importe qui fait une crasse à un mec et qu'il veut le venger : rien de particulier.

Sting VS Gemma = Colère noire, haine... etc... envers Gemma.

Je vois pas ce qu'il y a de si compliqué.

Et Minerva cherchait surement depuis longtemps ou souhaitait d'exploiter "potentiel" endormis de ses deux DS.
Dans Sabertooth seul la force importe apparemment, les méthodes pour l'obtenir, un peu moins.

-Luxus
-Luxus
Niveau 10
21 septembre 2012 à 21:48:44

Enfin quelqu'un qui a compris :content:

Quand j'ai dit que Natsu n'était pas à fond contre Gemma, ils m'ont sorti " ololz il ve vengé Yukino il eté a fon "

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2012 à 21:48:44

Non mais, je suis d'accord pour la magie émotionnel, mais faut quand même pas abusé, Sting énervé =/= Makarov hein :rire:

Si Natsu se balade face aux deux dragons sans forcer, il peut battre Gemma :sarcastic:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
21 septembre 2012 à 21:52:01

" Mais Boldemerde, on t'en a donné plein d'argument, mais le seul truc que tu as dit c'est : "olol mé mashi fé nimportkoi" :hap: "

Non vous êtes incapable de répondre à ça, tout ce que j'ai vu, c'est des excuse ridicule, lol il se la pète, ah ouai lector il avait dit ça, je parle pas au singe lolol, bref que de la merde sans arguments, essaye encore

Mais Boldemerde, on t'en a donné plein d'argument, mais le seul truc que tu as dit c'est : "olol mé mashi fé nimportkoi" :hap:

""""""""""""""""""""""""""""""""""""""

"DS = Mage avec une magie directement lié à leurs émotions."

Et hop une supposition toute chaude tout droite sortis de ton cul :hap:

Ce que tu comprends pas, c'est que ce que tu décris, ça s'appelle le PU DE L'AMITIE, mashima se sers de ça pour booster les capacités des perso comme bon lui semble, il s'en fou de la logique ce mec et même dans ce cas avec sting/gemma ça ne marche pas, parce que sting n'était même pas en DF, à la limite j'aurais pu comprendre, si il avait fait la même chose en DF sur le coups de la colère mais la c'est simplement IMPOSSIBLE qui se fasse gemma dans drive et sans DF, c'est même plus du PU, c'est un truc inexplicable, de la connerie pur :honte:

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
21 septembre 2012 à 21:52:07

Ou est-ce-que j'ai dit que Gemma avait le niveau face à Makarov.

"Si Natsu se balade face aux deux dragons sans forcer, il peut battre Gemma"

Non, pas forcement.
Y'a qu'à voir la différence plus que flagrante de niveau entre dans le combat Natsu VS Jellal.

Lorsqu'il enrage vraiment Natsu est juste 10x plus fort qu'avant.
Et si tu me sors "ouai mais il avait mangé de la lacryma formé par l'etherion" n'oublie pas ce qu'à Sting d'incrusté dans son corps.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2012 à 21:53:35

""DS = Mage avec une magie directement lié à leurs émotions."

Et hop une supposition toute chaude tout droite sortis de ton cul :hap: "

C'est dit au début du manga tête de singe :hap:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
21 septembre 2012 à 21:54:15

Fail c/c pour gnilfauk et l'autre fou qui n'on pas répondu à mes arguments :ok:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8299263-2196-0-1-0-0.htm#message_8877781

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
21 septembre 2012 à 21:54:55

"Ce que tu comprends pas, c'est que ce que tu décris, ça s'appelle le PU DE L'AMITIE"

C'est ta théorie, pas la mienne.
Exemple que les plus flagrants PU sous le coup de l'émotion ça ait touché que les DS.

Parce que si tu me ressors qu'Erza a vu sa puissance triplé voir plus, comme celle de Natsu, dans son combat contre Azuma je rigolerais bien comme il faut.

Toi ta théorie c'est "lol Mashima fait n'importe quoi je connais mieux son manga que lui".

J'préfère chercher des explications que de raisonner par l'absurde en m'imaginant des trucs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2012 à 21:55:28

C'est quoi ton argument ?
"lolilol il di a minerva kel oré pa du intervenir"

Vu comme il est fier, ton argument tombe à l'eau Jean-Eustache :hap:

-Luxus
-Luxus
Niveau 10
21 septembre 2012 à 21:55:31

OMG ce fail :rire:

Cc'est bien dit au début du manga que la magie de DS = liée aux émotions.

"Non vous êtes incapable de répondre à ça, tout ce que j'ai vu, c'est des excuse ridicule, lol il se la pète, ah ouai lector il avait dit ça, je parle pas au singe lolol, bref que de la merde sans arguments, essaye encore "

C'est bien ce que je disait, tu lit tous en diagonale. J'ai argumenté, tu ne m'as pas répondu. Tu cherches à te défiler, manquant d'argument. De toute façon, tu n'as plus aucune crédibilité :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2012 à 21:56:43

Bref Gemma, on le reverra certainement plus donc bon :noel:

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
21 septembre 2012 à 21:58:12

http://www.mangareader.net/135-7134-10/fairy-tail/chapter-19.html

http://www.mangareader.net/135-7134-11/fairy-tail/chapter-19.html

"Et hop une supposition toute chaude tout droite sortis de ton cul"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2012 à 21:58:47

Non mais laissez tomber, il connait mieux le manga que Mashima :hap:

-Luxus
-Luxus
Niveau 10
21 septembre 2012 à 21:59:26

C'est bien ce que je disait, il n'a plus aucune crédibilité. :ok:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
21 septembre 2012 à 22:00:13

mais bordel ce mec, voila je c/c ton post de merde et tu me dit ou t uvoit une réponse à mes 2 arguments :rire:
""""""""""""""
Ce manque d'arguments :bave:

Je te rapelle que Natsu n'a plus du tout le même niveau qu'avant l'éllipse, hein. Il a peut-être une sévérité pour ses mages, sûrement plus fort que les petits soldats. Mais je pense que rien qu'Orga pourrait le poutrer.

Ben il se la pète, c'est tout. Le coup de Natsu > Le coup de Sting dans le dernier scan hein.
""""""""""""""""""""""""

LOLOLOL natsu il a progresse, gemma il se la pète, WOWOWOWOW comment t'as répondu à mes arguments dylan :ouch2:

PS: autant pour moi alors pour le truc DS/ émotions mais ça explique toujours pas le truc de sting/ gemma vu que sting n'utilsie même pas de DF ou de drive :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2012 à 22:01:24

"PS: autant pour moi alors pour le truc DS/ émotions mais ça explique toujours pas le truc de sting/ gemma vu que sting n'utilsie même pas de DF ou de drive :rire: "

:d) La c'est même plus lire les scans à la verticale :sarcastic:

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
21 septembre 2012 à 22:01:35

"PS: autant pour moi alors pour le truc DS/ émotions mais ça explique toujours pas le truc de sting/ gemma vu que sting n'utilsie même pas de DF ou de drive"

Tu réfléchis trop, la scène sert juste à exposer le PU de Sting.
C'est mal mis en scène, mais tu conviendras qu'on en a l'habitude depuis quelques chapitres.

C'est tout.

-Luxus
-Luxus
Niveau 10
21 septembre 2012 à 22:02:43

"PS: autant pour moi alors pour le truc DS/ émotions mais ça explique toujours pas le truc de sting/ gemma vu que sting n'utilsie même pas de DF ou de drive"

Autant pour moi ? :rire:
Tu insulte quand quelqu'un se trompe et toi c'est " autant pour moi " ?

Le mec qui dit que j'ai lu le manga en diagonale, et qui ne l'a pas lu entièrement :rire:

" Coup de Natsu > Coup de Sting dans le dernier scan "

Voilà l'argument que tu as voulu éviter, dont tu n'as toujours pas répondu. Kévin qui cherche à éviter le fail :rire:

kiukiu
kiukiu
Niveau 10
21 septembre 2012 à 22:03:16

Perso j'en conclus que Mashima est une grosse m*rde qui fait que de la m*rde :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment