300
Haha, jamais j'aurais pensé tomber sur le 300 en me réveillant. Bon, je suis un peu sous le coup de la déception, on a pas de putain de révélation je trouve. Par contre, le passage de ST
"Et Lecter meurt et Sting devient un bisounours. "
N'importe quoi. On le savait depuis longtemps que Sting adorait son chat hein. Va buter l'animal de compagnie (bon, l'ami
) de n'importe quelle personne, gentille ou méchante, ya 99% de chances qu'elle soit très en colère.
Bon, on a la confirmation, Gemma a un très gros problème mental, mais on l'avait compris quand il avait foutu Yukino à poil. Si Lecter est mort, de toute façon, il finira par ressuciter
En tout cas, plus on avance, plus je me dis que la destinée des deux DS de ST est de finit à Fairy Tail. Là, on atteint le point de non retour avec ST. Déjà, je vois très mal comment ils vont se présenter en 5eme journée. Surtout Sting
D'ailleurs, power-up pour lui ou pas ?
Clairement, on voit que les 3 autres de ST, et principalement Minerva, ont l'air d'avoir un plan qui ne semble pas en lien avec la guilde, dont même Gemma ne se doute pas. Enfin, c'est ce que me font dire leurs réactions.
Bon, le reste, j'ai un peu la flemme de me casser la tête de bon matin, je relirai ça dans une heure ou deux