CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

wm420
wm420
Niveau 7
25 septembre 2011 à 15:07:33
  • BigBeuBeu Voir le profil de BigBeuBeu

* Posté le 25 septembre 2011 à 14:47:39 Avertir un administrateur
* Sérieux, allez vous pendre...
* Lien permanent

avant de m'énerver je préfère attendre que tu réponde a la question de dark-link.après j'essayerais de comprendre.

Trydaan
Trydaan
Niveau 4
25 septembre 2011 à 15:11:39

Pas que Makarov a mon avis :( Acnologia, un dragon tellement puissant qu'il effraye Zeref.. A mon avis ya peut de chances qu'ils s'en sortent... :oui:

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
25 septembre 2011 à 15:25:36

Waaaa j'y croyais plus Makarov va vraiment crever :ouch2: Gildartz a pas fait de remarques sur Acnologia c'est peut être pas le meme qu'il a vu :( Et si c'est bien lui on dirait qu'il n'a rien a faire de Gildartz vu que selon Zeref il considère tout les hommes comme des mouches :(
PS: personne a vu Kain et RustyRose au second plan quand on voit Zeref :hap: ?

LoupsBlanc
LoupsBlanc
Niveau 6
25 septembre 2011 à 15:30:47

Le quatuor + les dragons slayers + les chats sont surs de pas mourrir.

Eternal-Sonata
Eternal-Sonata
Niveau 10
25 septembre 2011 à 15:36:14

On est dans Fairy Tail, personne meurt :noel:

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
25 septembre 2011 à 15:54:44

Oh trois fois rien, c'est juste que votre attitude de Troll me débecte, à vous lire...

thelastganondor
thelastganondor
Niveau 5
25 septembre 2011 à 16:01:22

Bof dans cette arc y a eu trois personnes qui sont mortes quand mème et bientot 4.

Variation_01
Variation_01
Niveau 6
25 septembre 2011 à 16:16:18

Qui déjà ? Que parmi les méchants si je me souviens bien. Oui mais Makarov c'est obligé il a échappé à la mort 2-3 fois là c'est finit le dragon ne va pas avoir de pitié il va le déchiqueter, quand on regarde sa férocité et la manière dont l'auteur mets ça en page, avec des pensées qui déferlent... Les autres je pense qu'ils vont s'en sortir mais bon... Ce que je me demande maintenant c'est : après avoir détruit Tenrou Island, que va faire le dragon, si les autres dragons vont se manifester, que va faire Zeref et quel lien il a avec Natsu, et qui sera le successeur de Makarov. Luxus n'est pas assez puissant, de même que Gildartz... Mais Luxus connait Fairy Law. Et que vont faire les dragons Slayer aussi. Je pense pas qu'on peut prévoir grand chose, peut être que Gérald sera libéré soyons même fous ^^

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
25 septembre 2011 à 16:36:04

Un bisounours géant va apparaitre ! :content:

Nan, ca parait tellement surprenant que bon, je reste septique ...

Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
25 septembre 2011 à 17:37:50

Euh attendez, c'est moi ou ils sont trop cons chez FT, c'est genre :

"Oh un dragon géant qui descend vers nous avec une tête pas gentille, mais on va pas fuir il est peut-être gentil après tout, donc on va attendre qu'il fasse son petit numéro et qu'il vienne nous faire des câlins. :coeur: " Précisa Makarof.
"Oui un nouveau KOUPAING" S'exclamèrent les membres de FT.

Plus sérieusement ils ont mis 4 pages depuis qu'ils l'ont vu pour penser à fuir.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
25 septembre 2011 à 17:45:37

Pfff... toujours le même refrain sur ce topic :-(
Y a pas moyen de discuter de Fairy Tail sérieusement ici sans que quelqu'un ne sortent des remarques agaçantes, je préférais encore la période où il y avait 3 posts par semaine :(

Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
25 septembre 2011 à 18:04:28

Euh j'ai beau avoir fait une remarque "agaçante", elle est quand même vraie quoi, moi si je n'étais pas le super ultra-pervers légendaire ( et donc un mage moisi de FT à la place ) je me serais enfui au lieu d'attendre comme un con à me faire péter la gueule, un peu de logique tout de même... :hum:
Bon moi j'ai la flemme d'expliquer nos trolls à Bigbeubeu alors que quelqu'un d'autre le fasse ou ignorons-le alors. :noel:
Bon après si Makarof meurt, y'aura un chapitre avec son enterrement et un autre pour consoler les membres de FT ( il y en a déjà eu un pour la "mort" d'Erza, vous savez à la tour du paradis, quand elle voit la vision du monde où elle meurt. ).
Mais si il meurt pas, alors même écouter la musique du chopage de seins et visionner les images hentai de melia de xenoblade chronicles tout en dansant la danse des "150 raisons d'adorer le hentai" deviendra plus intellectuel que de lire FT... :hum:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
25 septembre 2011 à 18:08:33

Je ne dis pas qu'il ne faille pas dire du mal de FT (si le topic avait étais plus sérieux j'aurais eu l'occasion d'en dire pour certains des précédents chaptres :hum: ), et je ciblais plus Bigbeubeu que toi en disant ça :ok:

[mani-kati]
[mani-kati]
Niveau 10
25 septembre 2011 à 18:35:47

wm420 Voir le profil de wm420
Posté le 25 septembre 2011 à 11:48:28 Avertir un administrateur
:ouch: moi aussi j'avais remarquer sa :ouch: le même manière espiègle et un sourire idiot de tps en tps ! :hap: sa se ressemble beaucoup n'empêche(le personnage) :( et sinon dark-link moi aussi j'ai une scoliose :-(
Lien permanent

KOUPAIN :-(

Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
25 septembre 2011 à 18:37:07

Oh t'inquiète, on est toujours enclin à parler de FT et à redevenir sérieux quand il le faut. :-d

Taslumir
Taslumir
Niveau 9
25 septembre 2011 à 18:40:24

Je viens de lire le chapitre, plutot sympa avec le dragon noir :bave: . Il est assez impressionnant. Makarov va y passer, c'est sur, pour faire "avancer" la guilde.

Anonymouche59
Anonymouche59
Niveau 2
25 septembre 2011 à 18:45:23
[mani-kati]
[mani-kati]
Niveau 10
25 septembre 2011 à 18:51:19

Je suis le seul à me demander POURQUOI le dragon attaque l'ile ? :(

[mani-kati]
[mani-kati]
Niveau 10
25 septembre 2011 à 18:51:48
  • Attaque fairy tail plutôt
thelastganondor
thelastganondor
Niveau 5
25 septembre 2011 à 18:56:47

C'est dans la proféssie avec les 3dragon slayer de FT ou parce que zeref est sur l'ile. Sinon avec le chapitre en fr les chances que le vieux meurent sont de 90%

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment