llEmmerdeurll
Posté le 15 septembre 2012 à 22:12:59
"Je veux revoir ce bon vieux makarov comme contre josé
Un makarov 10x plus fort et impressionnant
contre le master de sabertooth "
Peu de chance que Gemma soit de taille contre Makarov, Jose on nous a dit tout de suite par la bouche d'Erza et Happy qu'il était exactement du même niveau que Makarov. Gemma lui a juste l'air d’être un "guingol" je trouve
ce que j'attend de cet arc=le combat Erza Vs Minerva et Kagura, luxus vs jura et c'est tout. ça me fait chié que les prochains chaps soit concentrée sur les dragons et la fille dont je me fous totalement
la fille que tu te fou complètement, tu parle de celle qu'a donné ses clés a lucy la ? 
j'ai oublié son nom tellement que je m'en branle aussi
Personnellement je ne me réjouis de rien en ce qui concerne les combats avenirs , car je sais que mashima va partir en live et va nous troller comme à chaque fois
J'aimerai juste revoir makarov en mâle alpha dans cette arc 