bol_2_riz Voir le profil de bol_2_riz
Posté le 14 septembre 2012 à 21:36:55 Avertir un administrateur
"Jura n'a pas dominé Jellal, le combat n'avait pratiquement pas commencé"
Tout le monde sur ce topic te diras que jura a dominer jellal, pourtant personne à part extra à la limite n'est fanboy de jura, même BBB qui est fanboy de jellal a avoué que jura l'a dominé mais toi bien sur tu dit le contraire, t'es plus malin comme d'hab, sérieux pose toi la question "je lis le manga de travers ou quoi
?".
Une bande d'imbécile jugeant un combat de 3 cases, c'est Meuhgnon
"Jura sérieux lors du MFP = Makarov qui sors "Incroyable ! Il serait au même niveau que Guildartz !!""
Le MFP ne veut rien dire hein, puis Makarov dit ça comme ça, il détient pas la vérité absolu (On est dans un manga, c'est toujours bien de faire parler des personnages pour donner un coter impressionnant) 