CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
24 septembre 2011 à 14:58:53

Je vais sortir le champagne si le maitre creve vraiment, ca va faire effet " soir de la st-sylvestre " ! :content:

ichigo-hollow2
ichigo-hollow2
Niveau 10
24 septembre 2011 à 15:15:40

Préparez le cercueil! Mettez au nom de fairy tail dessus s'il vous plait, avec une belle couleur dorée, quelque chose de joyeux, merci. Ha, et savoir si on pouvait louer le cimetière pour une petite fete?

wm420
wm420
Niveau 7
24 septembre 2011 à 15:45:24

KOM VOU ZÉTE PAS ZENTI :hap: mais je peux avoir un peu de champagne dark-link ? :hap: :)

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
24 septembre 2011 à 15:57:43

Ouais, fais gaffe à pas en renverser ! :noel:

Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
24 septembre 2011 à 16:09:46

Vivà la fiésta !!! :fete: Cette enflure va enfin crever !! Depuis le moment que j'attend ça !! :-(( J'en pouvais plus qu'il se tapait toutes les filles de FT à ma place ! Hourra ! Ce jour tant attendu où il allait enfin crever devait arriver et arriva enfin, j'aurai pu le tuer moi-même mais j'aurais rendu triste Wendy alors... M'enfin trêve de bavardages, je vais aller louer des costumes de couleur blanc et or avec de beaux chapeaux et des cannes en argent :content: , on va danser sur sa tombe et faire la danse du chi chi oppai ou alors la danse du Fairy Harem devant les membres éplorés de FT et se foutre de leur gueules, et ensuite on fait un tour en limousine avec le cadavre de Makarov accroché au capot avec des petites fleurs autour ! Un bouquet de roses, d'hortensias, de je ne sais quoi, pourvu qu'il aie un bouquet de fleurs sur sa tombe ! Je m'occupe de la demande d'un type avec un costume de clown qui va dire le discours sur Makarov ! :-d

ichigo-hollow2
ichigo-hollow2
Niveau 10
24 septembre 2011 à 16:43:09

mais non, on va se le faire a la Révolution et charcuter son cadavre en le décapitant (si c'est pas déjà fait) et trimballer sa tête sur un pieu dans tout Magnolia :fou:

wm420
wm420
Niveau 7
24 septembre 2011 à 17:29:43

oui je ferais attention. :noel: au fait je parie que c'est toi qui va nous faire un petit discours pour la mort du vieux ? histoire de nous mettre dans la bonne ambiance :content: :hap: sinon je lève un toast a mon ami dark-link63 *lève son verre* et je lui dédie cette soirée dont il attendait tant le moment ! amuse-toi ! :noel:

wm420
wm420
Niveau 7
24 septembre 2011 à 17:30:44

et passez tous une bonne et belle soirée bien sur ! :hap:

Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
24 septembre 2011 à 17:35:51

Quooooi ?? Y'aaa que d'ça de champomy, mais t'es bardot mon vieux, faut encore plus de champagne, plus de vin, plus de vodkakaka et plus de cogné ( cognac ) et on pourra tous passer une bonne nuit avec Kana ! :rouge:

thelastganondor
thelastganondor
Niveau 5
24 septembre 2011 à 18:08:20

Messieurs et dames rien n'est encore jouer malheureusement il peut toujours vivre.

kevix95
kevix95
Niveau 9
24 septembre 2011 à 19:32:20

Vous m'avez devancé et moi qui croyait vous annoncé une nouvelle en attendant vos réactions je suis déçu

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
24 septembre 2011 à 19:40:40

C'est bizarre, mais je reste aussi perplexe que lastganondor ! :(

kevix95
kevix95
Niveau 9
24 septembre 2011 à 19:45:56

Tous le monde pleure là c'est la fin je pense et au prochain chapitre on aura un flash-back sur Makarov ou un passage entre Makarov et Luxus mais j'aurais préféré qu'il meurt des mains de son fils et que Luxus le venge mais se sera Natsu.
Mais ça veut dire qu'on aura un Gildartz vs Ivan pendant l'arc Raven tail.

thelastganondor
thelastganondor
Niveau 5
24 septembre 2011 à 19:50:16

Ou un natsu vs ivan ou un new maitre autre que gildartz

kevix95
kevix95
Niveau 9
24 septembre 2011 à 19:52:37

Pitié tous mais pas ça , avec tous les personnages qui ont lien avec Ivan et qui ont un niveau de maitre : Makarov Gildartz et Luxus si Mashima nous fait Natsu vs Ivan ça serait trop abusé surtout que Ivan méprise son fils et donc c'est à Luxus de le vaincre.

thelastganondor
thelastganondor
Niveau 5
24 septembre 2011 à 19:55:45

Mashima à déja fait natsu vs hadès sa signifie plus forcément la défaite d'ivan.

Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
24 septembre 2011 à 20:26:54

Nous avons une troisième personne normale active dans ce topic de dégénérés, ça se fête voyons :fete:

Plus sérieusement faut jamais s'attendre à des surprises avec ce mangaka, il aurait dû être doujinka à la place.

Theatrhythm
Theatrhythm
Niveau 5
24 septembre 2011 à 22:02:38

Chaud quoi, ça fait des mois que je souhaite la Fin Makarov et maintenant qu'il est sur le lit de mort je veux pas le voir mourrir :(
A force de lire ce manga j'ai été atteint par le syndrome du Bisounours :-(

Sarkossifreddy
Sarkossifreddy
Niveau 1
24 septembre 2011 à 22:36:02

Putain jai chopper sa sur le 18-25 :bave:
je go me M+Z :noel:

http://www.short-link.fr/F4lhWJ
http://www.short-link.fr/KqpDoJ

[mani-kati]
[mani-kati]
Niveau 10
24 septembre 2011 à 22:40:28

... Ok ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment