CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
13 septembre 2012 à 21:06:56

Encore à tout déformer ? J'ai juste dit que One Piece avait aussi ses incohérences, vil poulpe.

Shiroro
Shiroro
Niveau 7
13 septembre 2012 à 21:54:44

Il y a énormément de power up dans OP (Zorro vs Mr.1, Luffy vs Lucci) même si FT abuse parfois mais ceux de Natsu sont logiques (il mange quelque chose qui le rend plus fort) et Erza je la kiffe et est simplement puissante.

:spoiler: dernier scan,

J'adore Guildartz et le scan était sympa pour moi donc mais vivement la semaine prochaine!

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
13 septembre 2012 à 22:08:03

Oh non,encore ce débat de merde One Piece-Fairy Tail :malade:
Chacun ses goûts mais One Piece est,et restera toujours supérieur à FT n'en déplaise aux types de mauvais goûts ou aux pedobear. :ok: :ok: :ok: :ok:

Ceci n'est pas un troll et je pense à 100% ce que je dis

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2012 à 22:11:32

Quand vous comprendrez que tout est subjectif :hap:
Surtout dans les mangas quoi :(

Aly-cissokho
Aly-cissokho
Niveau 10
13 septembre 2012 à 22:31:28

Mashima nous fait du Kishimoto maintenant...

vipersnake
vipersnake
Niveau 10
13 septembre 2012 à 22:39:30

Je savais pas que FT c'était du hentai maintenant :noel:

Nan franchement à quoi sert ce chapitre à par montrer des boobs et exciter les ado-prépubères ? :pf:

Aly-cissokho
Aly-cissokho
Niveau 10
13 septembre 2012 à 22:52:21

Le 299 est sortie et c'est la copie du chapitre avec tobi.

vipersnake
vipersnake
Niveau 10
13 septembre 2012 à 22:56:38

Miam le nouveau chapitre inutile :noel:

DaidoJuku
DaidoJuku
Niveau 9
13 septembre 2012 à 23:19:03

"Guildartz, le membre de Fairy Tail le plus puissant"

N'en déplaise à ceux qui disent Guildartz = Luxus :content:

DaidoJuku
DaidoJuku
Niveau 9
13 septembre 2012 à 23:21:07

Je pense que le combat contre le vilain monstre montre que Guildartz n'est pas lent et sa puissance. :content:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
13 septembre 2012 à 23:26:42

"Je pense que le combat contre le vilain monstre montre que Guildartz n'est pas lent"

:rire: :rire: :rire:

Bien sur :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2012 à 23:29:46

Tiens, j'ai posté pour les rapports de force sur MF :noel:

Sinon, évidemment qu'on allait pas faire perdre Guildartz ^^ Mais bon, au début du manga, Erza explose aussi un monstre de ce calibre la première fois qu'on la voit et qu'elle revient avec une corne :noel:
J'ai bien aimé les réactions de guignol de Guildartz à la fin, même si le chapitre reste très moyen, même si sympathqiue.

DaidoJuku
DaidoJuku
Niveau 9
13 septembre 2012 à 23:36:16

Guildartz, il tombe juste et détruit un village.

Ahlala, la puissance en elle-même. Lui, lent? :rire: et puis quoi encore?! Guildartz ou le personnage qui ne peut pas perdre sauf contre les dragons :cool:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
13 septembre 2012 à 23:39:05

Bon classement kelno, toute façon on voit que les gens qui viennent de se topic, on un peu près tous la même notation :hap:

Sinon la personne qui s'appelle "erza" et qui a 3500 messages, rassurez moi c'est pas Vinfla ? :rire:
Erza 78%, grey 63% +le niveau du rang S .... :hap: sérieux on va se marrer sur la notation post ellipse :hap:

Et l'autre qui rage que j'ai mis 28% à lucy, m'a fait sourire aussi, surtout que tout le monde la note vers 30/35 % et bien sur son magnifique erza 64% et natsu 63%, faut vraiment être un cas pour mettre cette notation :hap:

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
13 septembre 2012 à 23:40:12

Si c'est vinfla.

DaidoJuku
DaidoJuku
Niveau 9
13 septembre 2012 à 23:40:48

Si Erza 64 %

Guildartz 250 % :cool:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
13 septembre 2012 à 23:41:16

J'espère qui troll, je le pensais pas si con sérieux :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2012 à 23:51:17

Bah, tout le monde està peu près d'accord pour ceux que l'on connait bien, et comme Grey est effacé, ça évite une guerre à la Sanji/Zoro entre lui et Natsu. Ca va devenir sympa pour les groupes que l'on connait un peu mieux.
M'enfin, on sait que c'est du folklore, mais ça reste très sympa comme sondage.
J'attends impatiemment les notes du groupe 7 personnellement, ça va être intéressant :noel: D'ailleurs, c'est probablement à ce moment là qu'il y aura le plus de participation.
En tout cas, j'ai calculé en base Hades moi, je me base aps sur un truc qu'on ne peut pas quantifier pour le moment :(

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
14 septembre 2012 à 00:07:46

monkeyto, je le connais c'est un gros gros fanboy Lucy lui. Il cite le combat contre Angel mais il oublie que sa Lucy a gagné que grâce à Hibiki

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2012 à 00:10:05

Un fanboy Lucy :ouch:

M'enfin, j'avais lu son psot hier, et ça m'avait interpellé, surtout que l'interprétation de B2R, si elle est un peu dure, reste quand même proche de la véritable idée que l'on peut se faire du niveau de Lucy.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment