CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
13 septembre 2012 à 19:23:28

:hum:

EverGreenFairy
EverGreenFairy
Niveau 10
13 septembre 2012 à 19:23:41

" Non. OP est supérieur à FT, ça c'est sur. "

:d) Mec, c'est parfaitement subjectif.
Moi aussi je préfère OP, mais je comprendrais parfaitement que quelqu'un préfère FT à OP.
D'ailleurs, c'est le cas de pas mal de personne que je connais IRL :hap:

Zouz_
Zouz_
Niveau 10
13 septembre 2012 à 19:25:27

:hs:
Gnilfauk > Tu suis Gurren Lagann ? :o))
:hs:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2012 à 19:26:51

Je suis un véritable fan de cet anime :coeur:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
13 septembre 2012 à 19:27:00

"Tu as vu... ? " plutôt :hap:

Zouz_
Zouz_
Niveau 10
13 septembre 2012 à 19:27:34

:hs:
Gnilfauk > Et, question manga ? :o))
:hs:

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
13 septembre 2012 à 19:28:52

:d) Cette rage :rire:

Il faut arrêter avec cette argument vu et revu car on ne fait aucunement preuve de rage lorsque l'on parle de quelque chose qui est montré noir sur blanc.

De plus, Makarov est pervers mais c'est largement moins ridicule au vu de son âge que ce que nous montre Guildarts. Et puis je dirais que c'est surtout mieux fait en ce qui concerne Makarov.

Là c'est limite si la réputation de Guildarts n'entre pas en contradiction avec le charisme, la mentalité et la personnalité dont il nous gratifie.

:d) Les seuls assez mature pour être maître = Makarov,Hades et Luxus.

Effectivement il y'a pas photo. Je dirais même qu'il fait sacrément tâche. C'est incontestable pour Makarov et Hadès et ça l'est aussi pour Luxus, surtout pendant l'arc du Tournoi de Fairy Tail. Il a même toujours plus de carrure pour le rôle en étant bisounoursé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2012 à 19:28:54

Non perso je préfère l'anime :( :hap:

Zouz_
Zouz_
Niveau 10
13 septembre 2012 à 19:30:23

Okée :o))
Car j'ai beau chercher sur La Toile, je trouve aucune info sur le manga
Il est terminé ou il est en cours ?

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
13 septembre 2012 à 19:32:00

J'ai sous entendu qu'il était fini :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2012 à 19:32:13

Il me semble qu'il est pas terminé :(

darkmetal35 :d) Non mais Guild' à toujours été comme ça, on l'aime ou on l'aime pas, mais pas la peine de vomir à chacune de ses apparitions :rire:

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
13 septembre 2012 à 20:11:43

Guren lagann :malade:

Putain c'est l'anime le plus niais le plus nul le plus merdique du monde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2012 à 20:13:57

Tu peux aller te pendre dans le couloir à droite :hap:

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
13 septembre 2012 à 20:21:23

Non mais noraj le mec sans aucun goût.

Putain mais cet anime est d'une nullité affligeante :rire: :rire:

Les personnages avec un charisme proche du néant même Lucy a plus de charisme que eux :rire: :rire:

Kamina le mec le plus niais jamais vu dans un anime et Simon :malade: cette pédale je parles même pas de yoko qui est la juste pour le fanservice :sarcastic:

Les méchants sont tous des clown les mecha sont juste horrible et je parle même pas de la fin qui est le plus gros fanservice que j'ai jamais vu.

Bref ALL > guren lagann

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2012 à 20:22:19

Venant d'un gars qui se branle sur Jura je n'ai même pas à argumenter :rire:

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
13 septembre 2012 à 20:30:55

Non mais n'importe quoi sérieux :rire: :rire:

A la base j'aime même pas Jura je l'apprécie juste parce qu'il fait rager les fanboys Jellal et Guildartz :rire: :rire:

Et même Jura est 1000fois plus classe que Simon et Kamina ( :rire: :rire: :rire: )

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
13 septembre 2012 à 20:35:04

Jura est plutôt fan de Gundam et de Setsuna :hap:

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
13 septembre 2012 à 20:36:29

Non c'est pas Setsuna mon personnage préféré.

C'est Graham Aker le badass :ok:

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
13 septembre 2012 à 20:47:50

"Bah si pour BBB FT > OP."

Spécialité de notre ami troll, le retour. Enfin venant de ta part c'pas plus étonnant et irrégulier qu'une vache mangeant de l'herbe... Je préfère lire Fairy Tail (comparé à One Piece), dans mes préférences je le considère mieux, oui... Mais c'est loin -contrairement à ce que tu aimes avancer- d'être quelque chose que j'annonce comme vérité absolue et que je dois considérer les gens réfutant mon point de vue comme des fanboys bidons (tiens ça me rappelle un membre ici, n'est-ce pas ?)

"Non mangastream dit que tout le chapitre sera en couleur, lisez en bas :ok: "

On sera jamais d'accord sur la trad xD Sur une autre traduction ils disent quelque chose comme "Color cover" . Et puis si on regarde pour Mangastream, "full color pages" ne veut pas forcément dire que toutes les pages seront en couleur, ça peut aussi se traduire comme quoi certaines pages seront "full color" , enfin on verra bien =/

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
13 septembre 2012 à 20:50:39

Stop revenir sur tes propres dires tu as oser dire que FT était plus cohérent que OP ( :rire: :rire: :rire)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment