Personne ici n'a dit que FT était supérieur à OP, tout le monde est lucide sur ce point (même si d'un point de vue personnel, j'ai bien plus d'affection pour FT).
Par contre, la comparaison à OP, on s'en fout, je vois pas d'où vient le débat là maintenant, personne n'en a parlé.