Un peu du remplissage se chapitre et pourquoi ya aucun dialogue sérieux, à ce moment la j'aurais préféré qu'il approfondisse un peu le combat, c'est quoi ce vieux coup de poing qui lui met, ça serais tellement plus classe si il le désintégrais avec "crash", m'enfin chapitre "passable", j'ai bien aimé les gueule que tire gildarts
"Sinon c'est un chapitre sans dialogue comme le 599 de Naruto, un gentil troll ou bien... ?
"
Qui sais c'est possible, bizarre comme coincidence, le prochain chapitre sent franchement le troll, mashima a une occasion parfaite pour troll, ça m'étonnerais qu'il la rate surtout que ça fait 3 semaine qu'on attends le 300, y va peut être nous sortir une connerie que personne n'attends pour la personne masquée genre nichiya pour le lapin
"
llEmmerdeurll Voir le profil de llEmmerdeurll
Posté le 13 septembre 2012 à 11:57:30 Avertir un administrateur
quoiqu'il était maitre, enfin osef Gildartz>Luxus c'est confirmé
"
Rien de nouveau de confirmé pendant ce chapitre, ça fait 20 ans que gildarts à ce titre donc normal qu'on l'appelle comme ça mais ça veut pas dire gildarts >> luxus actuel hein, les choses changent tu sais 