CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2012 à 07:07:04

Pour le niveau 100 %, il faut prendre Hadès
:d) On l'a déjà vu un minimum combattre
:d) Zereph on ne sait quasiment rien de lui

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
13 septembre 2012 à 08:14:31

l'arc Galuna, j'ai juste aimé le flashback de Gray/Leon/Ur/Deliora
selon Jellal, si UR serait vivante elle serait mage saint, j'imagine le niveau :bave:

]Ultimecia[
]Ultimecia[
Niveau 21
13 septembre 2012 à 09:34:52

Galuna est très sympathique comme arc, déjà par le combat Gray/Lyon, et ensuite pour le combat Lucy/Sherry... Sérieux, quoiqu'on en dise, Sherry à des pouvoirs puissants. La preuve, elle fut envoyée contre les Oraciòn Seis.

EverGreenFairy
EverGreenFairy
Niveau 10
13 septembre 2012 à 10:09:43

" Sérieux, quoiqu'on en dise, Sherry à des pouvoirs puissants. La preuve, elle fut envoyée contre les Oraciòn Seis. "

:d) Ouais, et Tobi est super fort, il a été envoyé aux grands jeux magique.
C'est surtout que Mashima avait la flemme d'inventer trop de persos.

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
13 septembre 2012 à 10:22:05

Sherry est la pire des merdes :rire:
Perdre contre Lucy au CaC=faible
D'ailleurs elle n'a servi à rien contre les OS, elle s'est faite OS par Hotteye et Racer
Et Natsu Vs Toby>Lucy Vs Sherry
http://i13.mangareader.net/fairy-tail/33/fairy-tail-1564217.jpg
http://i11.mangareader.net/fairy-tail/33/fairy-tail-1564222.jpg

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
13 septembre 2012 à 11:37:33

Chapitre out

Eli-Goldenstein
Eli-Goldenstein
Niveau 8
13 septembre 2012 à 11:46:14

]Ultimecia[
]Ultimecia[
Niveau 21
13 septembre 2012 à 11:48:51

J'ai dit qu'elle à des pouvoirs puissants en soi, pas qu'elle était actuellement forte... Après tout si elle contrôlait les fringues des gens ça pourrait être plus efficace, surtout contre Natsu par exemple: elle l'étranglerait avec son écharpe et il pourrait aps faire grand-chose.

]Ultimecia[
]Ultimecia[
Niveau 21
13 septembre 2012 à 11:52:45

Donc chapitre 299, Gildartz qui fait le con. Bon, on a vu pire. :noel:

Sinon c'est un chapitre sans dialogue comme le 599 de Naruto, un gentil troll ou bien... ? :noel:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
13 septembre 2012 à 11:55:02

"the strongest FT member Gildarts"

Gildartz est encore le mage S le plus fort de FT même après les 7 ans on dirait :noel:

chapitre sympa, ça fait du bien de revoir ce cher Gildartz :oui:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
13 septembre 2012 à 11:57:30

quoiqu'il était maitre, enfin osef Gildartz>Luxus c'est confirmé :oui:

Eli-Goldenstein
Eli-Goldenstein
Niveau 8
13 septembre 2012 à 11:57:42

Pas grand chose dans ce chapitre, je l'ai lu en 1minute ! L'auteur ne c'est vraiment pas foulé :non:

Avec du recul je préfère largement l'HS de la semaine dernière, il était quand même plus consistant :(

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
13 septembre 2012 à 12:19:30

:spoiler:

Un peu du remplissage se chapitre et pourquoi ya aucun dialogue sérieux, à ce moment la j'aurais préféré qu'il approfondisse un peu le combat, c'est quoi ce vieux coup de poing qui lui met, ça serais tellement plus classe si il le désintégrais avec "crash", m'enfin chapitre "passable", j'ai bien aimé les gueule que tire gildarts :hap:

"Sinon c'est un chapitre sans dialogue comme le 599 de Naruto, un gentil troll ou bien... ? :noel: "

Qui sais c'est possible, bizarre comme coincidence, le prochain chapitre sent franchement le troll, mashima a une occasion parfaite pour troll, ça m'étonnerais qu'il la rate surtout que ça fait 3 semaine qu'on attends le 300, y va peut être nous sortir une connerie que personne n'attends pour la personne masquée genre nichiya pour le lapin :hap:

"

llEmmerdeurll Voir le profil de llEmmerdeurll
Posté le 13 septembre 2012 à 11:57:30 Avertir un administrateur
quoiqu'il était maitre, enfin osef Gildartz>Luxus c'est confirmé :oui:

"

Rien de nouveau de confirmé pendant ce chapitre, ça fait 20 ans que gildarts à ce titre donc normal qu'on l'appelle comme ça mais ça veut pas dire gildarts >> luxus actuel hein, les choses changent tu sais :hap:

EverGreenFairy
EverGreenFairy
Niveau 10
13 septembre 2012 à 12:47:36

Donc, un chapitre sans parole. Hyper original :hap:

ichigo19
ichigo19
Niveau 10
13 septembre 2012 à 13:04:07

Je l'ai trouvé très sympa ce chapitre,mieux que le "truc ecchi" de la semaine dernière en tout cas.

Un chapitre sans dialogue,c'est osé mais c'est bien réussi là,on suit Guildartz dans un registre particulier,tout en silence ça m'a permit de mieux m'intéresser au dessin et notamment à ses expressions,mine de rien,Mashima nous dépeint beaucoup de choses ayant attrait à la personnalité de Guildartz,on le voit vicieux,courageux,papa-poule,riant aux éclats,c'est tout à fait lui et j'ai pu ressentir et comprendre tout ça sans une seule bulle de dialogue.

J'aimerai beaucoup que Mashima réessaye cet exercice un jour,c'était vraiment bien et assez surprenant.

Usagi_le_Ronin
Usagi_le_Ronin
Niveau 10
13 septembre 2012 à 13:04:59

C'est un classique qu'on peut voir dans ce chapitre.
"Un étranger arrive dans un village en danger, il promet aux villageois de s'occuper du monstre. L'étranger bats le monstre, le village fait la fête pour la victoire de l'étranger qui n'en est plus un et la fille rencontré au début de l'histoire tombe amoureuse de lui, ils se marient, vécurent heureux,etc.."

Sauf que la c'est une scène fidèle a Gildarts. Voir sa fille, Cana le rend fou, au point de perdre le contrôle de sa magie et de fissurer le village tout entier.

Quels ingrats ces villageois de l'expulser alors qu'ils les aye sauvé du monstre. cela dit, c'est pas comme ci Gildarts allait passer le reste de sa vie dans un trou paumé avec une inconnue :hap:

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
13 septembre 2012 à 13:05:36

On dirait une Mini-aventure d'One Piece :rire2:

Knightwalker
Knightwalker
Niveau 10
13 septembre 2012 à 13:35:20

Wtf le chapitre.
Ils sont où les boobs ? :noel:

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
13 septembre 2012 à 13:36:38

Bah ils ont beau être ingrats, c'est également légitime. Après tout même Magnolia a sa propre formation envers Guildartz, et sans ça j'imagine que les habitants seraient eux aussi peu enjoués de sa présence instable. On ne peut pas vraiment leur en vouloir ~~

Après je plussoie le côté rapide de la lecture, surtout à cause du manque de dialogue, mais même comme ça j'ai trouvé ce chapitre plus sympa que le précédent. Ça donne son style et ça suggère les possibles dialogues au lecteur. D'ailleurs même si en premier lieu on peut reprocher le côté bateau pour l'histoire de ce HS, c'est justement car c'est simple et classique que l'auteur a pu se dispenser des dialogues. Du coup comme il semblait vouloir faire comme ceci, un truc plus fourni aurait nécessité une bribe de dialogue, et ce n'est pas ce qu'il voulait. Et puis au final, on s'en dispense bien vu le côté HS annoncé, et ça a beau être classique, au final le Guildartz il avait aussi sa motivation personnelle derrière, c'te coquin... (et ça a failli fonctionner, mais bon).

'Fin bref, même si je me dis "vivement le prochain chapitre" , son nom est assez particulier. Bien qu'on risque d'en savoir un iota plus sur la fille Zeref-like, le titre annonce surtout quelque chose envers la découverte de Gajeel ("The place where the souls of the dragons rest"). Peut-être un gros pas en avant enfin vers la trame principale qui a eu du mal à se dessiner jusqu'à maintenant...

royce-da5_9
royce-da5_9
Niveau 10
13 septembre 2012 à 13:40:49

c'est sur qu'apres 300 chap faut bien un peu commencer l'histoire principale :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment