KeLnorim
Posté le 12 septembre 2012 à 21:52:39
Tain, je viens de me relire l'arc Galuna. Et en fait, il est vachement sous-estimé, il est tout bonnement excellent ! Aucun pouvoir de l'amitié, le combat final est super, et l'honneur n'est laissé ni à Natsu, ni à Erza. L'histoire de l'île est bien construite, pas de censure, peu de FS... Vraiment un très bon arc en le lisant d'une traite, j'en avais pas tiré la même impression lors de ma première lecture
+1000 je le surkiff cette arc
L'arc ou gray avait la classe 