CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
12 septembre 2012 à 17:59:12

Au moins ton "63" réajuste la moyenne, si d'autre mec comme Deen Burbigo mettent des 80% ou plus à Erza pré-ellipse, on s'en sortira pas :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2012 à 18:00:02

Tiens, ben c'est justement le classement de B2R qui me convient le plus :hap:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
12 septembre 2012 à 18:03:04

" llEmmerdeurll Voir le profil de llEmmerdeurll
Posté le 12 septembre 2012 à 17:59:12 Avertir un administrateur
Au moins ton "63" réajuste la moyenne,"

Oui mais j'ai pas mis "63" pour réajuster la moyenne, c'est vraiment la note quelle mérite :hap:

"Tiens, ben c'est justement le classement de B2R qui me convient le plus :hap: "

:cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2012 à 18:08:32

Ils le disent, que 100 = une limite pour Zeref, m'enfin, j'aurais plutôt calculé en base Hadès qui est le mage le plus fort du manga après lui et dont on connait la puissance :(

kevix95
kevix95
Niveau 9
12 septembre 2012 à 18:09:43

Je viens de me rendre compte que Zeref est à 100.

Je sens que j'ai un peu sur-noter Erza , Natsu et Grey.

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
12 septembre 2012 à 18:12:22

Ouai c'était mieux de prendre hades en base parce que bon la différence de niveau entre hades et zeref et quand même grande je pense, donc quand va falloir noter hades, makarov, ça seras surement la merde vu comment c'est parti avec certains :hap:

Je pense que je ferais Zeref = 100, Hades = 93 :hap:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
12 septembre 2012 à 18:13:45

+ 100 il aurait du mettre Hades comme base le classement est wtf du coup :doute:

je me demande si il peut toujours edit

kevix95
kevix95
Niveau 9
12 septembre 2012 à 18:14:34

Je mettrais plutôt Makarov à 100 , je trouve que ça serait plus facile à noter étant donner que l'on connait vraiment ses limites.
Pour les Hadès , Zeref et Mavis on les classerait +100.

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
12 septembre 2012 à 18:15:36

Makarof ça serait encore mieux, go lui dire d'edit :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2012 à 18:16:37

Étant donné qu'on ne connait pas tout le réel potentiel de Zeref c'est un peu trop s'avancer de dire qu'Hades est à 93 :(

Mais bon après je trouve ça très con de jauger un personnage dans l'univers de FT, déjà parce que certains personnages ont PU de l'amitié (Mais encore ça on s'en fout), mais aussi parce que y a des magies plus ou moins vulnérables à d'autres :(

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
12 septembre 2012 à 18:27:49

N'importe quoi sérieux.

Koukou les guildartz notez plus haut que Makarov.

Zeref a 100 :rire: :rire: le mec mérite 150 plutôt;

Sinon Jose connaît guildartz/Luxus/Mystogan il les mentionne durant l'arc ph.

daaah
daaah
Niveau 12
12 septembre 2012 à 20:10:02

Et voilà :bave: j'ai le tome 26 de FT :bave:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
12 septembre 2012 à 20:54:12

Tenrou Island :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2012 à 21:52:39

Tain, je viens de me relire l'arc Galuna. Et en fait, il est vachement sous-estimé, il est tout bonnement excellent ! Aucun pouvoir de l'amitié, le combat final est super, et l'honneur n'est laissé ni à Natsu, ni à Erza. L'histoire de l'île est bien construite, pas de censure, peu de FS... Vraiment un très bon arc en le lisant d'une traite, j'en avais pas tiré la même impression lors de ma première lecture :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2012 à 21:55:20

Bof je trouve cet arc ennuyeux perso :(

daaah
daaah
Niveau 12
12 septembre 2012 à 21:59:54

KeLnorim
Posté le 12 septembre 2012 à 21:52:39
Tain, je viens de me relire l'arc Galuna. Et en fait, il est vachement sous-estimé, il est tout bonnement excellent ! Aucun pouvoir de l'amitié, le combat final est super, et l'honneur n'est laissé ni à Natsu, ni à Erza. L'histoire de l'île est bien construite, pas de censure, peu de FS... Vraiment un très bon arc en le lisant d'une traite, j'en avais pas tiré la même impression lors de ma première lecture

+1000 je le surkiff cette arc :oui:

L'arc ou gray avait la classe :bave:

daaah
daaah
Niveau 12
12 septembre 2012 à 22:02:40

Gnilfauk
Posté le 12 septembre 2012 à 21:55:20
Bof je trouve cet arc ennuyeux perso

certe, les combats était pas aussi bien que maintenant mais bon c'était le début du manga aussi.
je parle des combats :ok: je ne parle pas des pouvoirs des sentiments etc... je parle du combat , des coups de poing enfin vous voyez :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2012 à 22:03:45

Le combat Grey/Léon est vraiment bien construit hein.

daaah
daaah
Niveau 12
12 septembre 2012 à 22:12:55

exact ! mais je parle des combats contre les autres gugusse la :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2012 à 23:23:33

Moi aussi j'ai aimé Galuna surtout le combat au corps à corps de Gray et Leon

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment