CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2012 à 22:15:49

Pas tout ne s'en est plein. En plus on savait que c'était des HS. Les gens qui ne veulent pas voir ces HS attendez deux semaines et vous serez servi. Mashima veut faire du grand spéctacles pour le scan 300
On a le droit de se plaindre mais il faut une critique structuré et développé et ne pas faire une critique et souvent le même à chaque post.

Non c'était un chap amusant un peu ecchi mais dans la logique du manga :rire: :hap:

EverGreenFairy
EverGreenFairy
Niveau 10
11 septembre 2012 à 22:17:47

Ouais, le chapitre était plutôt pas mal.

daaah
daaah
Niveau 12
11 septembre 2012 à 22:57:40

Hé les gars ! je tiens juste à dire que je vous réserve une belle surprise à tous :oui: ou presque à tous ! :fete:

faudra juste patienter :noel:

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
11 septembre 2012 à 23:03:23

:d) Hé les gars ! je tiens juste à dire que je vous réserve une belle surprise à tous

Nous fait pas trop saliver, ne me dis pas quand même que c'est ton "vrai" départ du site. Arrête de nous faire rêver à ce point là :cool:

Je déconne, hein :noel:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
12 septembre 2012 à 04:10:19

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,40478.msg1194201/boardseen.html#new

ceux qui ont un compte MF, le topic des classements a été crée :bave:

Spicaduciel
Spicaduciel
Niveau 66
12 septembre 2012 à 16:16:26

perso, j'ai trouvé que l'humour était lourd ( j'ai rien contre l'ecchi, mais j'ai tout contre la répétition ! ).
Puis bon, je ne critique pas ce HS parce qu'il fait office de bouche-trou ( Si Fairy Tail disparaissait de la surface de la planète, cela ne me dérangera pas du tout. )

EverGreenFairy
EverGreenFairy
Niveau 10
12 septembre 2012 à 16:28:02

" ceux qui ont un compte MF, le topic des classements a été crée "

Je vais m'inscrire :hap:

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
12 septembre 2012 à 16:29:41

Je vais juste noter Luxus et Jellal :ok:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
12 septembre 2012 à 16:35:01

" llEmmerdeurll Voir le profil de llEmmerdeurll
Posté le 12 septembre 2012 à 04:10:19 Avertir un administrateur
http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,40478.msg1194201/boardseen.html#new

ceux qui ont un compte MF, le topic des classements a été crée :bave: "

Euh c'est bien pre ellipse qui faut noter la non ? donc au moment de tenrou ? :hap:

Parce que bon quand je vois des erza 80/75/70 je crois que certain on pas compris qu'on noté pre ellipse, jerry quand ça va noter post ellipse, erza va faire du 85/90 alors que zeref fait 100, c'est déjà parti pour être n'importe quoi, je ferais ça plus tard :hap:

EverGreenFairy
EverGreenFairy
Niveau 10
12 septembre 2012 à 17:02:29

Voilà, j'ai donné mon avis sur MF ( je suis Davros :ok: ).
Donc :
- Natsu : 56 %
- Erza : 68 %
- Grey : 54 %
- Lucy : 37 %

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2012 à 17:05:07

J'ai la flemme de m'inscrire, je le ferais peut-être :hap:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
12 septembre 2012 à 17:08:40

C'est pré-ellipse :ok:

Ceux qui notent 70=juste hein, c'est FT pas one piece

Erza aura maximum +4/5% par apport à sa note pré-ellipse, les seuls qui auront + 10%/20% est Lucy évidement vu qu'elle a apprit à maitriser l'Urano Metria et qu'elle peut maintenant invoquer 2 esprits et Elfman.
Par contre le mec qui a mit 80% :rire:
il est con, comment il fera pour noter Hades/Makarof/Luxus/Jura

+Davros il vient de chez nous(EvergreenFT ? :hap: )
Si oui laisse moi te dire que José qui était mage saint dit qu'Erza si elle n'était pas blessé par le tir Jupiter aurait pu faire un grand combat contre lui et Jellal affirme qu'elle a niveau égal à celui d'un mages saints donc Erza=niveau mage saints les plus faibles

EverGreenFairy
EverGreenFairy
Niveau 10
12 septembre 2012 à 17:15:46

" Davros il vient de chez nous(EvergreenFT ? ) "

Ouais, c'est moi.

+ Lvl mages saints les plus faible, c'est Jura normalement ( pre-ellipse en tout cas : http://i24.mangareader.net/fairy-tail/133/fairy-tail-162558.jpg ).
Et Jura pre-ellipse > Erza pre-ellipse :oui:
En plus, faut réajuster la moyenne d'Erza, quand on voit celui qui a voté 80 % :hap:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
12 septembre 2012 à 17:17:02

"Ceux qui notent 70=juste hein, c'est FT pas one piece "

60/65 = parfait pour erza pre ellipse :ok:

Ceci dit le classement de EGF et kevix est bon :oui:

Bon je vais allez faire le miens en tout objectivité bien sur :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2012 à 17:19:46

Putain Jura avec le casque je m'en rappelais plus :noel:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
12 septembre 2012 à 17:22:05

Quel connerie sérieux cet phrase de Jura, je sais pas si ça vient de la trad je l'ai pas dans mon tome :hap:

Mais Jellal et Jose sont plus crédible :oui:

http://i37.mangareader.net/fairy-tail/97/fairy-tail-161800.jpg
http://i28.mangareader.net/fairy-tail/64/fairy-tail-161104.jpg

D'ailleurs dans son rêve dans la quelle elle était morte, on l'avait promu mage saint :ok:
ça fait beaucoup quand même :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2012 à 17:23:37

Ouai enfin le rang de Mage Saint c'est pas un rang stable hein, il suffit que tu sois un minimum puissant et connu (Enfin je pense) pour l'être :hap:

EverGreenFairy
EverGreenFairy
Niveau 10
12 septembre 2012 à 17:31:37

" Mais Jellal et Jose sont plus crédible "
:d) En quel honneur ?

" D'ailleurs dans son rêve dans la quelle elle était morte, on l'avait promu mage saint "
:d) Justement, c'est un rêve :hap:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
12 septembre 2012 à 17:40:48

Jose ne " connait " pas Luxus, Mystgan, Gildartz :hap:
V'la l'anticipation de Hiro :hap:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
12 septembre 2012 à 17:47:38

J'ai fait mon classement sur MF :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment