" llEmmerdeurll Voir le profil de llEmmerdeurll
Posté le 12 septembre 2012 à 04:10:19 Avertir un administrateur
http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,40478.msg1194201/boardseen.html#new
ceux qui ont un compte MF, le topic des classements a été crée
"
Euh c'est bien pre ellipse qui faut noter la non ? donc au moment de tenrou ?
Parce que bon quand je vois des erza 80/75/70 je crois que certain on pas compris qu'on noté pre ellipse, jerry quand ça va noter post ellipse, erza va faire du 85/90 alors que zeref fait 100, c'est déjà parti pour être n'importe quoi, je ferais ça plus tard 