CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

pokemon-35
pokemon-35
Niveau 10
22 septembre 2011 à 23:16:32

Je peux te faire un lavage de cerveau :hap:

Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
22 septembre 2011 à 23:31:08

Si t'arrive à me le faire, mais ma mémoire est protégée par 500000 couches de défenses impénétrables qui peuvent être détruites à condition de pouvoir danser la danse du chi chi oppai, prononçant clairement les paroles avec une pastèque dans la bouche, de taper 15 mots de passe différents, de changer de cosplay ( dans l'ordre Melia, noel vermillon, makoto nanaya, fiorung et Wendy ) à chaque fois, de faire 50 fois le tour du monde entre chaque utilisation de mot de passe, de relire les 20 premiers tomes de FT en anglais, de boire cul sec 12 L de saké et hypnotiser l'ordinateur de façon à ce qu'il aie un comportement humain et qu'il se transforme en ordinateur à la conscience humaine et de lui faire reprendre un cerveau d'ordinateur par la suite et là tu pourras passer à la 499 999ème couche sachant qu'à l'origine tu n'as que 500 secondes par couche pour réaliser les objectifs et qu'on t'enlève 15% de chaque seconde à chaque fois, donc bon courage. :hap:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
22 septembre 2011 à 23:54:14

Chaud comment le topic dérive en un big blabla dénudé de sens ! :ouch2:

thelastganondor
thelastganondor
Niveau 5
23 septembre 2011 à 00:33:18

Comme tu dis chaud revenons à FT.

Chibitya
Chibitya
Niveau 10
23 septembre 2011 à 13:17:21
  • Reste immobile*
pokemon-35
pokemon-35
Niveau 10
23 septembre 2011 à 17:03:22

Jellal est un personnage secondaire? :question:

Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
23 septembre 2011 à 17:49:33

Les seuls persos principaux sont Natsu, Lucy, Grey, Happy, Wendy et Erza, sinon tout le monde est un personnage secondaire ( mirajane, jellal justement et parce que je suis gentil Lisanna qui est une ogresse en comparaison avec Melia ), voire tertiaire ( Macao, angel et Miliana ) et voire encore plus pire il y a les persos de 4ème rang ( Comte Ebar, le conseil des mages et l'égyptien chez les lamia scales ) et l'achèvement ultime pour toute personne ayant une fierté ( quoi qu'il faudrait en avoir très peu pour vouloir être un perso de FT ), le 5ème palier de nombre d'apparitions ( les invocations de Lucy, est-ce que quelqu'un les trouve TOUS intéressants ? Ok Aries est très intéressante et Gemini car il peut copier n'importe quel apparence donc l'apparence de Melia de xenoblade... Oui je sais, mais elle bien mieux que toutes les filles de FT réunies et je sais de quoi je parle, je suis un professes-ionel !! D'ailleurs qu'est ce que vous pensez de l'image que j'ai posté d'elle ? ).

wm420
wm420
Niveau 7
23 septembre 2011 à 18:27:11

sérieux maintenant je ne fais plus de poste a la con... revenons a fairy tail. nous nous en éloignons trop.

ichigo-hollow2
ichigo-hollow2
Niveau 10
23 septembre 2011 à 18:44:55

ta pas tort, mais y a quoi a dire de F.T? :(

faut attendre le prochain chap avant de debattre

wm420
wm420
Niveau 7
23 septembre 2011 à 18:56:18

je sais pas moi ! :( on dit se qui nous passe par la tête(a propos de fairy tail) mais que sa soit pas pervers alors ! :hap:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
23 septembre 2011 à 19:32:50

Leurs nourriture par exemple ! :oui:

pokemon-35
pokemon-35
Niveau 10
23 septembre 2011 à 19:38:41

Je posais cette question parce que on vois jellal ( ou mystogan ) dans chaque opening ca fait bizarre :(

Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
23 septembre 2011 à 20:07:56

Ce que fait tout le monde c'est poster 1post en rapport avec FT tout les 2,3 posts hors chapitres. :oui:

Et ( un long et, comme ça vous comprendrez. ) j'ai fait des efforts pour parler de FT hors chapitres, là dans mon dernier post j'ai fait comprendre à Pokemon les paliers d'importance des personnages et que jellal était effectivement un perse secondaire. Voilà voilà. Donc j'était en rapport avec FT. :-)

pokemon-35
pokemon-35
Niveau 10
23 septembre 2011 à 21:29:21

u m'as rien fait comprendre du tout on voit presque tt ltemps jellal :hap:

kevix95
kevix95
Niveau 9
23 septembre 2011 à 22:19:37

Et si on faisait des rapports de force :
Luxus vs Jellal
erza vs fried
gajeel vs grey
puis on détaille les raisons pour laquelle le personnage est le plus fort

Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
23 septembre 2011 à 23:25:13

Mais pour être un perso principal dans FT, il faut avoir :

-soit faire des discours sur l'amitié gros comme les pavés qu'il y avait 80 pages avant ou être trop mignon(ne) ( happy, Wendy )
-soit avoir des boobs dépassant la taille des pastèques OGM ( Lucy, Erza, Ultear, Mirajane :noel: )
-ou pour finir il y aussi les power-ups à outrance qui tombent sur vous, donc dans ce cas-là vous êtes encore un personnages principal de FT, et bien tant pis pour vous, fallait être sage comme une image et manger sa soupe. ( natsu, lucy accessoirement )
- Apparaître toutes les 30 secondes, donc tout les personnages cités précédemment sont des personnages principaux + Grey qui cherche à se faire remarquer à restant à côté des plus populaires et qui a réussi.

Jellal n'apparaît pas toutes les 30sec, n'a pas de boobs énormes, ne fait pas de discours de l'amitié et n'a pas de power-ups à outrance point barre. :hap:

pokemon-35
pokemon-35
Niveau 10
24 septembre 2011 à 13:12:26

Ultear non principal mirajane non principal tu raconte que des conneries :hap:

nomdunpicard
nomdunpicard
Niveau 10
24 septembre 2011 à 13:35:59

Vous avez vu le raw du 252 ?

:spoiler:

Le dragon noir arrive sur l'ile, tout le monde est pris de panique, marakov retiens le dragon pendant que tout le monde fuit, et les membre de fairy tail pleure, peut-être parce que ils savent que le maitre risque de crever.

:spoiler:

thelastganondor
thelastganondor
Niveau 5
24 septembre 2011 à 14:25:24

Enfin il va clamser sinon le reste du chapitre reste asser logique pour FT.

ichigo-hollow2
ichigo-hollow2
Niveau 10
24 septembre 2011 à 14:58:13

Snesfan3000 Voir le profil de Snesfan3000
Posté le 23 septembre 2011 à 23:25:13 Avertir un administrateur
Mais pour être un perso principal dans FT, il faut avoir :

-soit faire des discours sur l'amitié gros comme les pavés qu'il y avait 80 pages avant ou être trop mignon(ne) ( happy, Wendy )
-soit avoir des boobs dépassant la taille des pastèques OGM ( Lucy, Erza, Ultear, Mirajane :noel: )
-ou pour finir il y aussi les power-ups à outrance qui tombent sur vous, donc dans ce cas-là vous êtes encore un personnages principal de FT, et bien tant pis pour vous, fallait être sage comme une image et manger sa soupe. ( natsu, lucy accessoirement )
- Apparaître toutes les 30 secondes, donc tout les personnages cités précédemment sont des personnages principaux + Grey qui cherche à se faire remarquer à restant à côté des plus populaires et qui a réussi.

Jellal n'apparaît pas toutes les 30sec, n'a pas de boobs énormes, ne fait pas de discours de l'amitié et n'a pas de power-ups à outrance point barre. :hap:

:d) Sa, c'était avant qu'il soit amnésique et contaminé par erza :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment