Putain mais ce foutage de gueule total, mashima nous chie littéralement à la gueule en 1 chapitre quoi
LOLOLOl on voit pas le visage de la personne inconnue et jellal se retrouve en train de se baigner avec les autres mais WTF quoi comment y peut oser ne pas nous montrer cette scene, c'est n'importe quoi, ça dépasse la limite du troll
LOLOLOL gajeel qui tout d'un coup se retrouve avec les autres alors qu'il était à 1242 km dans un cimetière de dragon et bien sur il n'en parle pas du tout aux autres, logique...............
Je parle pas du fanservice bien sur, sérieux je vois pas quel est le but de mashima avec tout c'est troll, il en a marre d'être mangaka et veut dégouter tout le monde de son manga ????? j'espère que ce connard va bientôt se planter, que l'anime va s'arrêter et que plus personnes s'intéressera au manga, marre de toutes c'est conneries 