CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
06 septembre 2012 à 18:17:23

+ 1 Kelnorim :noel:

daaah
daaah
Niveau 12
06 septembre 2012 à 18:49:38

+1000 kelno :noel: :rire:

Squall-62370
Squall-62370
Niveau 7
06 septembre 2012 à 18:53:17

Daaah Voir le profil de Daaah
Posté le 6 septembre 2012 à 13:45:07 Avertir un administrateur
Le tome 26 de FT sort bientôt ? :(

il est sorti hier

daaah
daaah
Niveau 12
06 septembre 2012 à 18:53:54

EverGreenFairy
Posté via mobile le 6 septembre 2012 à 17:02:53
" mashima déborde d'idée "
" Ft à plutôt un bon scénario "
" l'humour de Ft qui est souvent à tombé par terre "

On lit le même manga ?

Bamoi je trouve que oui :(

et je me suis déja tapé des rires sur certain truc :(

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
06 septembre 2012 à 18:55:43

T’inquiètes, moi aussi je me marre en lisant FT :ok: :hap:

Spicaduciel
Spicaduciel
Niveau 66
06 septembre 2012 à 20:46:52

En quoi les personnages sont bons ? Soit 90% d'entre eux sont les même avec la même morale à deux balles en copier/coller, soit ce sont des stéréotypes aux caractères simplets ( et je n'exagère pas quand j'utilise ce mot ) et aux blessures superficielles.

Je reconnais que les shônen ne sont pas friands en personnages profonds, mais même ceux de ecchi n'ont pas de mal à dépasser Fairy Tail dans le cadre du développement des personnages.

( et dieu sait qu'un personnage de ecchi se résume à gros pervers/ado introverti, et à une palette de filles toutes plus dénudées les unes que les autres. )

Extraavlad
Extraavlad
Niveau 9
06 septembre 2012 à 20:48:27

Non tu n'exagère pas.

En faîte je me demande si Wendy ne serait pas plus forte que Sting mode normal (et je rigole pas).

Ils ont le même age a peu près(si on compte les 7ans pour wendy).

En tout cas même Lucy > Sting.

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
06 septembre 2012 à 20:52:51

http://www.youtube.com/watch?v=TEXdLJd3y8g
Gray peut aller se rendormir :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2012 à 21:02:11

Tous le mec de FT peuvent s'endormir face aux 3 amiraux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2012 à 21:05:39

Nan, Sting est plus balèze que Wendy, faut pas abuser non plus, même en mode normal. Sinon, y aurait eu plein de monde pour les écraser durant les années qui ont précédé, même en l'absence des Tenrou, ou de Jura.

EverGreenFairy
EverGreenFairy
Niveau 10
06 septembre 2012 à 21:20:13

" Moi aussi je rigole en lisant Fairy Tail "

:d) Tu pourrais me donner un exemple ?
Juste pour voir si c'est vous qui riez pour des blagues pas drôles ou si c'est moi qui suis aigri.

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
06 septembre 2012 à 21:45:31

2100é page :hap:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
06 septembre 2012 à 21:48:14

"Tu oublie la First Gen, Dans l'ensemble Naruto est un excellent. Avec One Piece, il est le meilleur manga"

LOLILOL
Naruto et OP les meilleurs mangas? :hap:
En vente Ok mais après. Même si ils sont très bon ok d'ici à être les meilleurs, surtout que pour dire quel manga est le meilleur voila quoi :hap:

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
06 septembre 2012 à 22:43:36

De toute façon dire qu'un manga est le "meilleur" c'est des conneries.
Car pour moi le meilleur manga sera celui qui mettra tout le monde d'accord pour dire que c'est trop génial ,or il n'existe pas

InazumaElevenGO
InazumaElevenGO
Niveau 10
06 septembre 2012 à 23:13:58
  1. Daaah
  2. Posté le 6 septembre 2012 à 18:53:54

|« EverGreenFairy
| Posté via mobile le 6 septembre 2012 à 17:02:53
| " mashima déborde d'idée "
| " Ft à plutôt un bon scénario "
| " l'humour de Ft qui est souvent à tombé par terre "
|
|
| On lit le même manga ?
|

Je suis d'accord. Moi aussi j'ai parfois beaucoup ris à certains moments, et pas ironiquement en parlant du Manga, mais des situations mêmes.
| Bamoi je trouve que oui :(
| et je me suis déja tapé des rires sur certain truc :( »

daaah
daaah
Niveau 12
07 septembre 2012 à 00:43:35

OP ca à commencé à devenir bien depuis Alabasta :oui:

Fairy tail ca varie a chaque arc :hap:
A un moment c'est super , a un moment c'est à chier.
preuve :
l'arc en cours devenais super voir géniale et puis mashima en 1 chapitre à tout flinguer avec son pouvoir des sentiments :rire:
Et la ca va redevenir bien puis je suis sur que il va encore tout flinguer en 1 chapitre :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2012 à 00:49:10

Le "pouvoir des sentiments" est pas super abusé non plus dans cet arc, faut limiter les critiques. Natsu n'a jamais été dos au mur, il a juste flingué les deux DS se ST, et ç'aurait été pareil sans le pouvoir de l'amitié.
Puis bon, on connait la recette, on va pas se plaindre de ça alors que le truc est omni présent depuis le début du manga. On sait à quoi s'attendre quand même.

daaah
daaah
Niveau 12
07 septembre 2012 à 00:52:30

Quand je disais le pouvoir des sentiments c'était l'ensemble avec y compris la défaite de sting et rogue :hap: :oui:

Je trouve qu'au début du manga c'était pas aussi exagéré que maintenant :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2012 à 09:04:39

Au début, on ne connaissait personnes et il fallait instaurer la relation de famille dans la guilde

EverGreenFairy
EverGreenFairy
Niveau 10
07 septembre 2012 à 12:41:47

Nouveau chapitre sorti, purement du fan-service ( vraiment abusé, d'ailleurs :ouch2: )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment