Je pensais aussi que FT est meilleur que Naruto.
On ne pas dire ça. Comparer un manga qui a dit 13 ans et un autres qui doit avoir 5 ans
c'est vrai que Naruto, en ce moment ce n'est pas excellent. Mais ce n'est pas aussi très mauvais.
Tu oublie la First Gen, Dans l'ensemble Naruto est un excellent. Avec One Piece, il est le meilleur manga