CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Squall-62370
Squall-62370
Niveau 7
05 septembre 2012 à 18:29:05

merde t'as raison j'ai du regardé l'épisode endormi pour le deuxième exemple, je m'excuse, disons que dans l'animé j'ai beaucoup plus remarqué l'exemple des sentiments pour vaincre quelque chose qu'on croyait impossible

et ils utilisent bien de la magie donc mon 2e exemple est totalement faux et bidon..

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
05 septembre 2012 à 18:37:48

OSEF de l'anime

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
05 septembre 2012 à 19:12:30

Comment détruire ce qu'il dit en trois mot :d) Voir Emmerdeur.

Squall-62370
Squall-62370
Niveau 7
05 septembre 2012 à 19:23:54

écoute j'ai posté uniquement pour savoir pourquoi vous vous obstinez tant à faire des comparaisons/débats pour savoir qui est le plus fort alors que ce critère dans fairy tail n'est d'aucune valeur

Spicaduciel
Spicaduciel
Niveau 66
05 septembre 2012 à 19:30:50

Mais si Kelnorim, t'es l'ami du yandere que je suis !

PtiGarsSympa
PtiGarsSympa
Niveau 23
05 septembre 2012 à 23:44:19

Je nous sauve de la 2de page mes frayres :ok:

EverGreenFairy
EverGreenFairy
Niveau 10
05 septembre 2012 à 23:50:25

Et moi, Spica, je suis ton ami ? :cute:

PtiGarsSympa :d) Quelle bonne intiative ! :hap:

Spicaduciel
Spicaduciel
Niveau 66
06 septembre 2012 à 01:49:43

Err, on va dire ça comme ça...

Mais que les choses soient claires, je ne veux pas être traité de shotacon...

Knightwalker
Knightwalker
Niveau 10
06 septembre 2012 à 02:09:16

Lolicon, peut-être ? :noel:

Spicaduciel
Spicaduciel
Niveau 66
06 septembre 2012 à 02:11:55

Eh bien quand tu dis lolicon, ça peut aussi bien concerner le grand garçon et la petite fille, c'est pareil avec les shotacon.

Knightwalker
Knightwalker
Niveau 10
06 septembre 2012 à 02:21:15

Dans ton cas, t'es un mec d'après ta CDV, et si on te traite de shotacon eh bien... t'es traité d'un mot en 3 lettres vouant l'attirance vers une personne d'un jeune âge et du même sexe. Alors que si c'est lolicon, c'est la même chose, mais du sexe opposé.

Faut pas penser que Lolicon = Shotacon. Y'a un complexe, certes, mais ça vise pas le même genre de personne.

daaah
daaah
Niveau 12
06 septembre 2012 à 11:30:55

Et moi je suis votre amie ? :hap:

daaah
daaah
Niveau 12
06 septembre 2012 à 11:31:30

Trompé de smiley : :-( *

Erreur2003
Erreur2003
Niveau 10
06 septembre 2012 à 11:48:53

je trouve fairy tail carrement mieux que naruto :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2012 à 12:35:15

Je pensais aussi que FT est meilleur que Naruto.

On ne pas dire ça. Comparer un manga qui a dit 13 ans et un autres qui doit avoir 5 ans

c'est vrai que Naruto, en ce moment ce n'est pas excellent. Mais ce n'est pas aussi très mauvais.

Tu oublie la First Gen, Dans l'ensemble Naruto est un excellent. Avec One Piece, il est le meilleur manga

daaah
daaah
Niveau 12
06 septembre 2012 à 13:28:33

Si FT est mieux que Naruto en ce moment c'est parce que mashima déborde d'idée alors que kishimoto n'en à plus beaucoup :non:

Mais bon naruto first gen + shippuden jusqu'à pain > all :bave:
Les seules défaut de Ft pour moi c'est le fameux pouvoir de l'amitié ou des sentiments et les rapports de force.
Sinon Ft à plutôt un bon scénario avec les dragons,la magie,les dragonslayer,Zeref,les guildes,etc... :oui:
Y'a aussi l'humour de Ft qui est souvent à tombé par terre :oui:
Celui de naruto à disparu depuis bien longtemps :-(

daaah
daaah
Niveau 12
06 septembre 2012 à 13:45:07

Le tome 26 de FT sort bientôt ? :(

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
06 septembre 2012 à 15:44:18

:d) Y'a aussi l'humour de Ft qui est souvent à tombé par terre

Pas vraiment ! Si il y'a bien un Shonen qui a un humour foireux et pas drôle du tout, c'est bien Fairy Tail. Je vois pas ce qu'il y'a de drôle dans l'humour fan service.

Ce serait Kev Adams qui ferait les scènes que ça en serait limite plus drôle :hap:

EverGreenFairy
EverGreenFairy
Niveau 10
06 septembre 2012 à 17:02:53

" mashima déborde d'idée "
" Ft à plutôt un bon scénario "
" l'humour de Ft qui est souvent à tombé par terre "

:monoeil:
On lit le même manga ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2012 à 18:06:04

Les deux font du troll en ce moment, que ce soit Mashima ou Kishimoto. La différence étant que c'est voulu de la part de Mashima :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment