Je connais rien de son mode sitri, et on risque pas de le voir à l’œuvre puisque qu'elle ne fait pas parti du tournoi. mais elle a progressé comme tout le monde, Freed aussi a eu ses 3 moins d'entrainement et Erza son power up d'Ultear pourquoi il aurait régressé ?
Et Mashima met en avant Mirajane que sur sa puissance magique pas sur sa vitesse, Erza si, Jellal dit qu'elle est rapide, Midnight dit qu'elle est rapide, Erza Knightwalker dit qu'elle est rapide, elle prend de vitesse Azuma avec et sans armure vitesse, elle esquive Racer qui a prit de vitesse Natsu/Gajeel/ren/Hibiki/Eve tout en combattant Cobra.
Erza armure de base vs knightwalker dès qu'elle s'est retrouvé dépassé en vitesse a sorti l'armure vitesse et pareil pour Racer, donc prendre la vitesse de l'armure de base=faux puisqu'elle n'utilise pas et qu'elle change d'armure en 1 seconde