CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
02 septembre 2012 à 00:49:04

J'ai arrete de regarder l'anime de OP, donc je peux pas dire s'ils en font encore pendant l'arc des HP.

:d) Oui ils en font encore des trucs du genre "Hody est aussi fort que Zoro !"

Ou encore Hody qui rivalise avec Zoro sous l'eau alors que dans le manga il se fait os :hap:

+

Vous aussi vous pensez que Max > Sting et Rogue individuellement ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2012 à 00:49:13

Vivement le chapitre 300, on devrait avoir pas mal de réponses concernant l'identité de la fille, ainsi que ce qu'il adviendra dans le futur :cute:

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
02 septembre 2012 à 00:50:05

"
Oda parle pas mal de ses erreurs dans les SBS. Il y'a aussi les cicatrices de Garp qui disparaissent regulierement. "

Me souviens,il a essayé de justifier en sortant que peut-être que sa cicatrice est spécial et ne se manifeste que quand un anime est à proximité :hap:

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
02 septembre 2012 à 00:51:39

que quand un ennemi*

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
02 septembre 2012 à 00:54:02

Jason vaut moins puisque ses stats s'avèrent fausses :rire:

Si on se fit à lui, Rogue>Natsu alors que Natsu>Sting et Rogue ensemble :rire:

Et Erza=Titania qui veut dire la plus forte

Jett et Droy citent que Erza et Laxus avec les Gemini

Mashima choisit Erza et pas Mirajane pour la team la plus forte

Elfman qui connaît la force de sa sœur a plus eu peur de Erza et Guildartz que Mirajane

Makarof qui connaît la force de Mirajane à place Mirajane en dessous,d'Erza dans le schéma

Mashima insiste depuis le début u manga jusqu'ici sur le fait que Erza=la plus forte femme de la guilde

Dans un SBS de Mashima, c'est dit que Mirajane=Erza avant

Il y a 0 rivalité entre elle.

Pourquoi Mashima donnerait un faux titre à Erza si c'est faux et que c'est pas elle la plus forte ? :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2012 à 00:56:45

"Jett et Droy citent que Erza et Laxus avec les Gemini "

C'pas un argument, ya Makarov et Jura dans le public, ils ne sont pas cité, en étant pourtant plus forts que ces deux là.

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
02 septembre 2012 à 00:57:24

"Pourquoi Mashima donnerait un faux titre à Erza si c'est faux et que c'est pas elle la plus forte ? :rire: "

Mais c'est pas un faux titre, oui c'est la femme la plus forte de FT parmis les femmes active qui font encore des missions comme evergreen et donc pas comme mira qui est à la retraite complètement en dehors du circuit et de la compétition :ok:

Donc oui bravo, erza est plus forte que evergreen gràce à son titre :bravo:

Combien de fois je te répété ça mais ça veut pas renter dans ta tête c'est dingue :ouch2:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
02 septembre 2012 à 01:02:46

Mais WTF il parle des mages de leur guilde pourquoi il parlerait de Jura et Makarof ? :rire:

Le maître on ne le met jamais dedans, pour Gajeel et Guildartz il disent que c'est les plus fort mages de leur guides mais ne citent pas les maîtres.

Sinon j'attend un argument qui contredit le titre de Erza et tout ce qui est cités plus haut :hap:

Qu'est ce qui montre que Erza=Mirajane ? :hap:

Pourquoi Mashima insiste encore sur le fait que Erza est la femme la plus forte de la guilde même après l'ellipse ? :hap:

Pourquoi Mirajane n'est pas a la place d'Erza dans la team la plus forte ? :hap:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
02 septembre 2012 à 01:07:53

Bien grey qui cite pas erza dans les perso "monstre" ? :hap:

http://i30.mangareader.net/fairy-tail/259/fairy-tail-2794341.jpg

"Makarof qui connaît la force de Mirajane à place Mirajane en dessous,d'Erza dans le schéma "

C'est quoi cette connerie ? :rire:
Y rajoute juste un "?" ce qui est normal vu que mira est plus du tout active :hap:

"Pourquoi Mirajane n'est pas a la place d'Erza dans la team la plus forte ? :hap: "

Parce que erza = chouchou de mashima qui a pleins de fanboys et qui fait parti du groupe du héros, c'est tout on en a déjà discuté 1000x de tout tes arguments bidons, je vois pas pourquoi tu reviens avec :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2012 à 01:08:54

Non, mais pour moi aussi Erza est au dessus de Mira. Mais Jet allait pas faire une énumération des mages les plus forts, il a pris les deux que l'on connait le mieux qui dégagent le plus, c'est tout. Mira, personne la connait, même dans sa guilde :hap:

"Pourquoi Mirajane n'est pas a la place d'Erza dans la team la plus forte ? :hap: "
Pas de combativité, elle n'aime pas se battre ? Puis l'équipe la plus forte, c'est elle qui le dit il me semble, comme elle avait parlé d'équipe la plus forte au début du manga avec Erza, Natsu, et Grey :noel:

MageIIan
MageIIan
Niveau 2
02 septembre 2012 à 01:21:10

Erza doit etre un tout petit peu plus fort que mira. Erza aime se battre et s'entraine beaucoup alors que Mira c'est le contraire

Sinon pour le Survival battle j'espère qu'on aura de beau affrontement et que ce ne sera
Pas trop le bordel (ce qui m'ettonerai). Le seul truc que j'espère c'est qu'on aura pas un fairy tail abuse qui os tout le monde... :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2012 à 01:22:51

Chez BP, ils vont être assez cons pour mettre Nichiya, ou ils enverront Jenny ? :noel:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
02 septembre 2012 à 01:25:17

"Chez BP, ils vont être assez cons pour mettre Nichiya, ou ils enverront Jenny ? :noel: "

Peu importe les deux vont se faire OS, donc ça change rien :hap:

"
Sinon pour le Survival battle j'espère qu'on aura de beau affrontement et que ce ne sera
Pas trop le bordel (ce qui m'ettonerai). Le seul truc que j'espère c'est qu'on aura pas un fairy tail abuse qui os tout le monde... :hum: '

Selon levy du futur le 5ème jour était une "bataille violente" et on nous laisse croire que au final FT a perdu le tournoi même si je crois pas, c'est surement juste de la parlote pour nous donner envie de voir la suite :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2012 à 01:27:46

Et c'est là que la boucherie de la 5eme journée dont parle Levy se boucle en un chapitre ... :hap:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
02 septembre 2012 à 01:32:16

Faux,Kelnorim, Kana aussi dit qu'il faut que la team soit la plus forte possible, politica dit qu'il faut bien choisir les membres pour le survival. Si c'était que Mirajane qui le disait j'aurai rien dit puisqu'elle dit toujours de la merde :hap:

Bon j'y vais perso'

MageIIan
MageIIan
Niveau 2
02 septembre 2012 à 01:34:00

Ce que j'ai envie de voir dans ce Survival c'est le reste de SB en action qui a l'air beacoup fort que sting et rogue. Et surtout un combat ou echange de coup entre Luxus et Jura ce qui va surment arriver.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2012 à 01:34:24

Mouais, Mirajane inférieure à Grey, j'y crois pas vraiment, m'enfin... :hap:

Moi aussi j'y vais, bonne nuit à tous :-))) (putain, que je le trouve condescendant ce smyley !!!).

PtiGarsSympa
PtiGarsSympa
Niveau 23
02 septembre 2012 à 02:17:14

Tfaçons on sait tous que Erza > all :pf:
Y a qu'a regarder la première page du scan :ok:

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
02 septembre 2012 à 02:23:06

Non.

Maître de LS > Erza.

Mirajane = Erza.

Même en fille elle est que la numéro 2 a égalité (et encore on connaît pas toutes les fille).

Même si selon Vinfla et Haar elle serait en numéro 3 puisque Ultear > Erza pour eux :hap:

PtiGarsSympa
PtiGarsSympa
Niveau 23
02 septembre 2012 à 02:37:57

Non :pf:

Erza > All > Le reste > Mira
C'est tout pas besoin de débattre sujet clos :pf:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment