" Non guignol ils y connaissent rien c'est tout. "
Serieux, tu te rends compte de ce que tu dis ? 
D'après toi, les mecs lisent pas le manga ?
" Ok,donc BN a rentré des uppercut à BB "
Ca non, par contre 
C'est un rajout.
J'ai arrete de regarder l'anime de OP, donc je peux pas dire s'ils en font encore pendant l'arc des HP.
Oda parle pas mal de ses erreurs dans les SBS. Il y'a aussi les cicatrices de Garp qui disparaissent regulierement.