CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2012 à 23:30:24

Je rejoins Inazuma sur l'animé.

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
01 septembre 2012 à 23:31:03

"Guildartz n'est pas lent. Ils vont pas changer les caractéristiques des personnages alors qu'ils ne l'ont jamais fait avant. "

Non mongolito y font n'importe quoi, et bien sur qui change les caractéristiques de certains perso, bien cobra qui utilise même plus sa magie du DS de poison alors qu'il a une lacryma en lui ? INCOHERENCE :ok:

L'anime est HS, il ne reprend pas un arc du manga comme le reste de l'anime donc c'est de la merde et tes arguments valent rien, gildarts = handicapé lent :ok:

KyokushinKarate
KyokushinKarate
Niveau 10
01 septembre 2012 à 23:31:37

En sa force

Galère d'écrire sur portable....

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
01 septembre 2012 à 23:32:48

Non mais c'est du foutage de gueule de prendre l'anime pour le manga et dire que sa compte.

Si je t'écoutais BN dans One Piece a vraiment mis des uppercut a BB :rire: :rire:

Shanks a 2bras quand il rencontre Ace :rire: :rire:

KyokushinKarate
KyokushinKarate
Niveau 10
01 septembre 2012 à 23:33:36

Il n'aplus Cubelios. Après dis ce que tu veux Guildartz n'est paslentre

Sur ce au revoir c'est trop chiant sur portable

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
01 septembre 2012 à 23:33:51

" KeLnorim Voir le profil de KeLnorim
Posté le 1er septembre 2012 à 23:30:24 Avertir un administrateur
Je rejoins Inazuma sur l'animé. "

Non le mec confond l'anime du manga et l'anime HS

Moi j'aime bien l'anime du manga qui passe même mieux que le manga grace au OST je trouve mais l'anime HS c'est n'importe quoi faut arrêter de le prendre comme argument quoi (à part pour troll :hap: )

InazumaElevenGO
InazumaElevenGO
Niveau 10
01 septembre 2012 à 23:34:04

Et puis c'est pas totalement un hs, ils parlent quand même de cet arc dans le manga même si il est pas interprété en détail.

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
01 septembre 2012 à 23:36:04

Ouais Jura, et dans l'anime Daz Bones=ancien chasseur de prime d'après Zoro et Tashigi :noel:

J'ai vérifié dans le manga et ça y est pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2012 à 23:38:32

Je voulais dire que tout était loin d'y être à jeter, à part cela, je suis d'accord pour dire que c'est pas une base d'argumentation.

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
01 septembre 2012 à 23:39:45

"Et puis c'est pas totalement un hs, ils parlent quand même de cet arc dans le manga même si il est pas interprété en détail. "

TROLOLOLOL

"Bol-2: t'aurai pu te taire, Pirajane voulait absolument tuer Freed, elle s'est calmé qu'a la fin :honte: "

Non et je t'ai dis OSEF elle était pas à fond de toute façon puisque elle dominais facilement, je vais te donner un exemple pour que tu comprenne, c'est comme si toi tu mettais toutes ta force pour écraser une fourmi alors que t'as que besoin d'un tout petit peu de force pour le faire, ben c'ets pareil avec mira/freed sauf que l'écart de force est différent de l'exemple bien sur :hap:

InazumaElevenGO
InazumaElevenGO
Niveau 10
01 septembre 2012 à 23:41:23

bol_2_riz Voir le profil de bol_2_riz Citer ce message
Posté le 1er septembre 2012 à 23:39:45 Avertir un administrateur
"Et puis c'est pas totalement un hs, ils parlent quand même de cet arc dans le manga même si il est pas interprété en détail. "

TROLOLOLOL

Bah quoi ?? C'est la vérité

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
01 septembre 2012 à 23:43:10

"Bah quoi ?? C'est la vérité "

Non c'est de la connerie, les mecs font ce qui veulent, tu crois que mashima aurais mis le gang des gros cul dans le manga et qu'il aurais autant insisté avec eux comme dans l'anime ? je ne crois pas non donc chut, les argument de l'anime HS ne valent rien, gildarts = archi lent :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2012 à 23:44:12

Les gros culs, il a tellement insisté avec eux dans Rave que c'est bien possible. Il adore ces personnages :noel:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
01 septembre 2012 à 23:45:54

Il y a pleins d'exemple de ce que mashima n'aurais pas fait, autre que le gang des gros cul de toute façon :hap:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
01 septembre 2012 à 23:47:20

Ridicule sérieux, Mirajane avait fait égalité avec Freed dans leur clash en vitesse et en force physique :honte:

Montre une page ou elle le prend de vitesse en forme démon, y en a pas elle fait égalité avec lui, pourquoi ne veux tu pas l'avouer ?
Elle voit Freed massacrer Elfman devant elle puis dit qu'elle va le tuer et tu me dis qu'elle est pas à fond?
même plus la peine de débattre avec toi après ça, t"es presque au level de BBB la

Et dans le manga je rappelle que Cobra est mort, c'est dit par Mashima. :ok:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
01 septembre 2012 à 23:57:40

"Elle voit Freed massacrer Elfman devant elle puis dit qu'elle va le tuer et tu me dis qu'elle est pas à fond? "

Oui elle est pas à fond, elle a pas besoin de l'être pour tuer freed, regarde c'est images :

http://i10.mangareader.net/fairy-tail/117/fairy-tail-162232.jpg
http://i2.mangareader.net/fairy-tail/118/fairy-tail-162237.jpg
http://i18.mangareader.net/fairy-tail/118/fairy-tail-162242.jpg

Oh mon dieu elle est vraiment énervé, elle est vraiment à fond, la pauvre ne se controle plus du tout, fake elle est calme et concentré sur le combat, d'ailleurs on le voit bien c'est pour ça qu'à la fin elle épargne freed :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2012 à 00:06:17

Dans le sens ou elle est pas à fond je pense qu'il parlait du fait qu'elle soit brisé par la perte de sa soeur (Même à l'île Tenrou elle arrive plus trop à combattre). Par contre elle le prend de vitesse et ça on peut le voir dans l'anime :oui:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
02 septembre 2012 à 00:16:39

Ce mec :rire:

Tout ça pour pas avouer que Mirajane=Freed en vitesse

Et bien qu'elle épargne Freed parce qu'elle venait d'avoir un flashback de Lisanna ?
Bien que Freed dit qu'elle allait le tuer juste avant ?

Sérieux c'est hilarant, Mirajane elle voit son frère se faire massacrer devant elle, elle croit qu'il est mort mais elle se donne pas a fond.

Non t'as raison.

Après tout, Freed c'est juste le mec qui a failli tuer son unique frère, pourquoi se donner à fond ?
Et,Mirajane en fait, elle voulait faire exprès d'être égal à Freed En vitesse et en forme démon, ça l'amusait trop.

:honte:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
02 septembre 2012 à 00:18:17

Non mais Gnifaulk, on s'en branle de l'anime.

Manga= fait par Mashima, pourquoitume sors l'anime alors que j'ai le manga écrit et dessiné par l'auteur devant moi ? :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2012 à 00:19:40

Parce que les combats de l'anime sont beaucoup plus détaillés et soignés que sur un combat de 4 cases ? + Bien de croire que l'anime n'est pas surveillé par Mashima ? :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment