CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
19 septembre 2011 à 00:19:04

J'avoue ! :(

En anime, ils se tirent une balle dans le pied, car le fait que les persos ne pissent pas le sang malgré 345778 coups renforce l'idée du FT bisounours ! :hap: :ok:

Chibitya
Chibitya
Niveau 10
19 septembre 2011 à 12:29:45

Le manga reste quand même au dessus de l'animé d'un côté.

Mais bon j'avoue que le coup je me prend 39488464 coups mais je reste debout pour mes keupaings c'est chiant à force :(

sakonducon
sakonducon
Niveau 7
19 septembre 2011 à 13:38:32

"c'est comme Rave Master sa ne vaut pas le coup" :d) L'anime de Rave est moyen voire nul c'est un fait. Mais dire que cette série ne vaut pas le coup c'est juste n'importe quoi...

London-Line
London-Line
Niveau 52
19 septembre 2011 à 14:49:11

J'espère juste que cette série va pas faire plus de 30 tomes comme Rave. :oui:

The-Shiki
The-Shiki
Niveau 10
19 septembre 2011 à 15:45:02

Rave = manga cul cul la praline :hap:

ichigo-hollow2
ichigo-hollow2
Niveau 10
19 septembre 2011 à 15:49:18

dans ce cas, voici la plus terrible des associations :hap:

http://lecture.bleach-mx.-mx.fr/Fairy_Tail/Cross_Over/2

The-Shiki
The-Shiki
Niveau 10
19 septembre 2011 à 15:58:16

en passant, mashima est un gros flemmard :hap: il reprend les même perso que rave pour ses mangas :

Natsu=haru
elie=lucy
grey=musica (nom pourrie en passant)
plue=plue

même chose pour oration seis ...

:honte: il veut pas se passer le cul

The-Shiki
The-Shiki
Niveau 10
19 septembre 2011 à 15:58:42

casser*

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
19 septembre 2011 à 18:09:43

En tout cas, FT n'est pas comparable face à OP ! :hap:

ichigo-hollow2
ichigo-hollow2
Niveau 10
19 septembre 2011 à 18:21:06

juste le style graphique, et encore...

The-Shiki
The-Shiki
Niveau 10
19 septembre 2011 à 18:35:12

pourquoi tu parles de OP ? (en passant c'est mon manga préféré)

ichigo-hollow2
ichigo-hollow2
Niveau 10
19 septembre 2011 à 18:40:38

on a dit tout ce qui a a dire sur F.T et plus encore, alors maintenant, au lieu de se lancer dans des débats inutiles (on est tous d'accord, alors a quoi bon) on parle d'autres trucs en attendant le prochain chapitre :hum:

Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
19 septembre 2011 à 18:58:04

ganondor :d) Ah ah, tu as fait un jeu de mots avec eroge ( si il y a bien un eroge que je voudrais, c'est "My girlfriend is the president", surtout pour la présidente russe si vous voyez ce que je veux dire. Bon moins compliqué, tapez My girlfriend is the president sur youtube et vous comprendez pourquoi, point final. ) et enragé, haha haha :-d

ichigo-hollow2 :d) Et la plus boobsienne des associations, c'est Elie X Lucy

the-shiki :d) Parce que les gens comparent souvent FT et OP au niveau graphique, mais à part ça ils n'ont rien à voir en commun, que ce soit de la qualité du scénario, des personnages ( à part luffy et natsu, mais ce sont des héros classiques de shônen alors ) ou de pleins d'autres détails.

onepiece33[JV]
onepiece33[JV]
Niveau 8
19 septembre 2011 à 20:55:08

Vous pensez que c'est une fille ou un
gars:http://s3.noelshack.com/uploads/images/124740
38901357_sadako_3.png :noel: .
ca n'a rien a voir avec FT mais bon...

[mani-kati]
[mani-kati]
Niveau 10
19 septembre 2011 à 21:22:54

Levre de Sadako-me-voit ? :(

onepiece33[JV]
onepiece33[JV]
Niveau 8
19 septembre 2011 à 21:34:20

Oui;

[mani-kati]
[mani-kati]
Niveau 10
19 septembre 2011 à 21:35:01

Ou t'as trouvé ça ? :hap:
Sinon c'est un gars :ok:

onepiece33[JV]
onepiece33[JV]
Niveau 8
19 septembre 2011 à 21:38:09

sur le 18-25.

[mani-kati]
[mani-kati]
Niveau 10
19 septembre 2011 à 21:38:56

Lien?

onepiece33[JV]
onepiece33[JV]
Niveau 8
19 septembre 2011 à 21:40:19
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment