CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Traffy
Traffy
Niveau 14
01 septembre 2012 à 01:12:00

Je me disais bien, merci. :hap:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
01 septembre 2012 à 01:13:47

"Le mec qui veut Mirajane dans le classement alors que Jett et Droy disent que les monstres de la guilde=Erza et Laxus dans le tournoi et pas elle :rire: "

LOLOLOLOL t'as un compte youtube ? c'est toi whitebeard machin ? :hap:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
01 septembre 2012 à 01:21:56

Ok me répond pas tant pis :hap:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
01 septembre 2012 à 01:22:07

La ferme bol-2riz, j'invente rien Jett et Droy disent que Laxus et Erza=monstre et ne citent pas Mirajane pendant le combat de Lucy. :ok:

Et oui j'ai un compte Youtube mais c'est pas moi Whitebeard

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
01 septembre 2012 à 01:32:34

Osef mira = erza, y on aussi trouvé que c'était un monstre avec son combat contre jenny, puis bon y on pas cités gildarts non plus, ça veut dire que gildarts =/= monstre ???? ........ :hap:

"Et oui j'ai un compte Youtube mais c'est pas moi Whitebeard "

:rire:
Si je te pose la question, c'est pour que tu me donne le nom du compte pas pour que me dise "oui :hap: " m'enfin osef après tout si tu veut pas c'est pas grave :hap:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
01 septembre 2012 à 01:47:47

Non mais tu comprend pas, ils citent pas Guildartz parce qu'il était pas dans le tournoi.

Ils disent que si Gemini se transforme en Erza ou en Laxus,, ils seraient un monstre.

Et Erza > Mirajane puisque c'est dit et répète par Mashima que c'est la femme la plus forte de la guilde. D'ailleurs Mashima choisit Erza et pas Mirajane pour la real la plus forte, bref. Sinon pour mon compte, dernier commentaire sur la vidéo de Jura :cool:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
01 septembre 2012 à 01:55:07

Team la plus forte*

Knightwalker
Knightwalker
Niveau 10
01 septembre 2012 à 03:16:37

Le chapitre est disponible pour les anglophones.

:spoiler:

Blablablabla, ah, ça devient intéressant... oh wait... c'est la déjà la fin du chapitre ? :noel:

:spoiler:

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
01 septembre 2012 à 03:18:05

Il est aussi disponible en FR depuis un bon moment :hap:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
01 septembre 2012 à 03:28:56

Pas mal le collector :bave:

Knightwalker
Knightwalker
Niveau 10
01 septembre 2012 à 03:35:37

L'anglais devait l'être aussi (vu qu'il est sorti à 9h46 PDT et qu'il est actuellement 18h35 PDT :hap: ), mais j'ai pas vu l'heure quand je me suis rushé un animé il y a environ 9 heures :hap:

Et c'est au moment que je me dis "Tiens, faudrait peut-être que je me couche" que je me suis dis "Allez on check si il y a pas de nouveaux scans de sorti."

Faudrait que je perde cette habitude, j'ai vachement de mal à dormir avant 3h30-4h depuis le début de mes vacances en août :hap:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
01 septembre 2012 à 03:37:02

Très intéressant très cher, très intéressant :hap:

Knightwalker
Knightwalker
Niveau 10
01 septembre 2012 à 03:41:12

llEmmerdeurll
Posté le 1er septembre 2012 à 03:28:56
Pas mal le collector :bave:

De qui ? :hap:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
01 septembre 2012 à 03:42:33

Rofl du niveau d'anglais d'Extra, sur les commentaires :noel:
Pourquoi t'es-tu exprimé comme ça ? :noel:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
01 septembre 2012 à 03:43:32

De toi Knightwalker :ok:

kiukiu
kiukiu
Niveau 10
01 septembre 2012 à 03:50:29

He not have the level :bave:

T'as pas eu le bac d'anglais toi :rire:

Knightwalker
Knightwalker
Niveau 10
01 septembre 2012 à 03:51:18

Merci :hap:

Pour la petite histoire, c'est quand j'ai commencé Monster Hunter Tri, que j'ai décidé de prendre ce pseudo il y a exactement 2 ans et une semaine. Et bien sur le nom de mon perso sur MH en découle :hap:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
01 septembre 2012 à 03:51:20

Il le fait exprès à mon avis :noel:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
01 septembre 2012 à 03:56:17

Lien permanent
kiukiu
Posté le 1er septembre 2012 à 03:50:29
He not have the level

T'as pas eu le bac d'anglais toi

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
01 septembre 2012 à 03:58:37

Mon anglais pue effectivement :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment