CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

SkS
SkS
Niveau 10
31 août 2012 à 22:56:30

Alors qu'Erza est bien supérieure à Natsu. :noel:

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
31 août 2012 à 22:58:08

"

JuraNeekis Voir le profil de JuraNeekis
Posté le 31 août 2012 à 22:53:59 Avertir un administrateur
L'emmerdeur si tu allais sur youtube ou sur les forums anglais tu péterais un plomb si tu verrais comment TOUT LE MONDE pense que Natsu > Erza :hap:

"

:rire:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
31 août 2012 à 22:58:58

Je sais, j'ai déjà débattu avec plein d'anglais sur ça, mais les seuls arguments qu'ils me sortent c'est les combats de Natsu avec power up donc je rage pas trop :hap:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
31 août 2012 à 22:59:06

"Puis, vu ce que dit le chapitre; visiblement, FT ne gagnera pas le tournoi :("

:gne:

En gros levy dit juste que le 5ème jour était une bataille très violente et que le 7 y ont perdu contre le destin blabla

Le 5 ème jour de compétition c'est le 6 juillet donc y devrais pas avoir de problème, vu que c'est le 7 que la merde arrive :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2012 à 23:02:11

" As the time, we were certain we would win"
" A ce moment là, nous étions certains que nous gagnerions "

Quand je lis ça, j'ai l'impression que FT a perdu en fait. C'est comme les trouver en tête à la fin de la 4eme journée, et avec le point dont parlait Natsu à l'issue de chariot. En plu, vu la confiance des 3 ST, je suis persuadé qu'il se trame quelque chose dans la fin du tournoi :(

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
31 août 2012 à 23:04:04

"Quand je lis ça, j'ai l'impression que FT a perdu en fait. C'est comme les trouver en tête à la fin de la 4eme journée, et avec le point dont parlait Natsu à l'issue de chariot. En plu, vu la confiance des 3 ST, je suis persuadé qu'il se trame quelque chose dans la fin du tournoi :( "

Y avait la même connerie à Tenrou mais finalement ils ont tout niqué :hap:

PointRouge
PointRouge
Niveau 10
31 août 2012 à 23:05:31

Ouai mais il parle peut être pas du tournois mais de l’ennemi d'après. :noel:

Mais bon sa m'étonnerais que dans FT il y est des morts...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2012 à 23:06:44

Tenrou aussi tout le monde pensait qu'un membre de FT allait mourir, pourtant y a jamais eut de mort :rire:

SkS
SkS
Niveau 10
31 août 2012 à 23:07:16

Y aura pas de morts c'est quasiment sûr, depuis le début y en a pas eu un seul. A part Simon mais osef de lui. :noel:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
31 août 2012 à 23:09:26

"" As the time, we were certain we would win"
" A ce moment là, nous étions certains que nous gagnerions "

Quand je lis ça, j'ai l'impression que FT a perdu en fait."

Ah ouai en effet c'est possible en effet mais j'ai vraiment du mal à les voir perdre, genre le seul dans l'équipe qui pourrais perdre c'est grey quoi, luxus perdras pas, erza j'en parle même pas, vraiment mashima m'étonnerais beaucoup la :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2012 à 23:12:58

Qui sait, un poulpe s'est mis à saigner dans l'animé, on finira bien par avoir un mort dans le manga :oui:
Le 5eme jour promet d'être une boucherie, je suis impatient d'en connaitre les règles. Parce que visiblement, tout le monde est déterminé à se faire FT. QP devrait garder sa fonction de guignol, pour le reste, je suis impatient de voir ce que ça donnera. Un genre de survie où les concurrents KO seront éliminés, puis les guildes une fois que les 5 seront sortis, jusqu'à donner un classement ? :(

stark07
stark07
Niveau 1
31 août 2012 à 23:13:17

jellal va mourir

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
31 août 2012 à 23:15:52

C'est pas une grande perte :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2012 à 23:16:40

stark07 Voir le profil de stark07
Posté le 31 août 2012 à 23:13:17 Avertir un administrateur
jellal va mourir

:d) Il parait ouai, perso ça me déplait pas, depuis qu'il est devenu gentil c'est un vrai légume :(

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
31 août 2012 à 23:18:50

Si mashima fait crever Jellal sans avoir prouver au fanboy que Luxus > Lui sa ne va pas le faire.

stark07
stark07
Niveau 1
31 août 2012 à 23:19:27

"C'est pas une grande perte :ok: "
j'avoue

bidearfake
bidearfake
Niveau 10
31 août 2012 à 23:22:34

Mashima fait fort :rire:

1ère page direct: DAT ASS :rire:
Comment il peut faire ça quoi :rire: . Clairement, juste pour son cul et son string :rire: . Chaud cte pervers qui s'assume :rire:

Sinon bon chapitre, j'ai envie de voir le visage!

SkS
SkS
Niveau 10
31 août 2012 à 23:23:27

Je suis donc la seule à bien aimer Jellal ? :-( :noel:

EverGreenFairy
EverGreenFairy
Niveau 10
31 août 2012 à 23:26:55

J'ai rien contre Jellal.
Meme si sa mort me laisserait indifférent.

Big_Boss_MGS
Big_Boss_MGS
Niveau 8
31 août 2012 à 23:27:30

Idem. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment