"" As the time, we were certain we would win"
" A ce moment là, nous étions certains que nous gagnerions "
Quand je lis ça, j'ai l'impression que FT a perdu en fait."
Ah ouai en effet c'est possible en effet mais j'ai vraiment du mal à les voir perdre, genre le seul dans l'équipe qui pourrais perdre c'est grey quoi, luxus perdras pas, erza j'en parle même pas, vraiment mashima m'étonnerais beaucoup la 