CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
31 août 2012 à 22:19:55

"Ok l'autre con qui se contredisent comme je le pensais avant t'es un sacré débile "
"Et l'autre débile comme je l'ai dis elfman plus fort que grey est ce pour autant que elfman bat grey? "

WTF va apprendre à lire débile :hap:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
31 août 2012 à 22:20:02

Extra oui mais il dit pas qu'ils ont le même niveau. La trad de FT MX est merdique, go regarder ce qu'ils font dire à Natsu dans l'avant dernier chapitre.

Bref osef de toute façon comme le dit Kelnorim :(

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
31 août 2012 à 22:20:41

"Haar, tu t'es mis à concurrencer Vinfla pour les pavés ? :noel: "

T'as vu :hap: ça fait peur.

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
31 août 2012 à 22:22:58

"Et l'autre débile comme je l'ai dis elfman plus fort que grey est ce pour autant que elfman bat grey? "

:d) Mais ou ta vu que Elfman est plus fort que Grey ? :rire: :rire:

Et me sort pas physiquement sérieux puisque la comparaison avec Jura/guildartz n'a alors AUCUN sens puisque Jura lance un sort lui.

+

Je m'en fou de toute façon puisque ce que je disait depuis plusieurs mois a était prouver.

Makarov > Guildartz.

Spicaduciel
Spicaduciel
Niveau 66
31 août 2012 à 22:23:33

Allez, jouons tous à un Visual Novel FT dans la joie et la bonne humeur !

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
31 août 2012 à 22:24:10

Et la vrai phrase c'est :

"Amazing, he'd be a match even for gildarts"
Traduction
"Incroyable, il serais un challenge même pour gildarts"

En gros y rivalise avec gildarts...........

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2012 à 22:28:17

"Ca aussi c'est assez bizarre vu que les dragon sont sensé être en vie dans une autre dimension, comme igneel et grandine mais à mon avis les squelettes présent dans se cimetière étaient déjà la avant la disparition des dragons en 777, je pense que c'est des dragons qui sont mort pendant l'ancien festival du roi des dragon, tué par qui ? aucun idée :hap: (lolilol sting et rogue :hap: ) "

C'est exactement ce que je me disais, manquerait plus qu'il y ait les deux dragons de Sting et Rogue :noel: M'enfin, ya énormément de dragons dans le cimetière, donc bon :(

"Ouai moi aussi ça ma surpris quoi, je pensais qui allais se pisser dessus vu que sting et rogue sont "sensé" être les plus forts de l'équipe, mais non limite y s'en foute :hap: "
Et encore plus surprenant, c'est le contraste justement avec le caractère de Gemma (le troll de Mashima, lolilol, il a des pupilles :hap: ). Enfin, peut-être es trois là ont-ils prévu quelque chose, sans les deux DS, pourtant censés être les meneurs.

Tiens, ya un gros WTF, c'est le comportement de Yukino :noel: Elle se fait virer de sa guilde, avec d'énormes regrets pour elle, mais deux jours plus tard, elle ne regrette plus rien, et s'en fout limite de ST :noel: Je me demande en quoi consiste sa mission, soi-disant de sauver le monde (de quoi ?????? ). ELle a pas fini de passer pour une cruche le 26eme clone de Lucy :oui:

KyokushinKarate
KyokushinKarate
Niveau 10
31 août 2012 à 22:30:06

D'abord je dis pas le contraire Makarov > Guildartz

Ensuite oui tu te contredis le débile tu donnes des arguments qui "prouve" que jura égal guildartz pour ensuite dire que guildartz est légèrement plus fort que lui

Donc ouais tu te contredis

PointRouge
PointRouge
Niveau 10
31 août 2012 à 22:34:16

bol_2_riz :d) A mon avis y'a un rapport avec Skyrim dans tous ça :hap: .

Non plus sérieusement,ça a forcement un rapport avec le festival du roi des dragons,Il doit y avoir une histoire avec les anciennes génération de dragon. Peut être une épreuve pour passé a un stade superieur de DS en tuant leurs parents :( Comme Sting et Rogue mais en plus cheaté :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2012 à 22:36:36

KyokushinKarat :d) Gaspille pas de force, ils diront tout pour te contredire, ça sert à rien de continuer à argumenter :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2012 à 22:38:38

Ca se trouve, Igneel et tous les autres dragons sont morts dans le passé, mais regardaient le futur de leurs DS à la télé.
Là, on va voir tous les DS déouvrir leur Dragon en descendant dans le cimetière, et crier "Papa, papa..."...

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
31 août 2012 à 22:39:15

"Ensuite oui tu te contredis le débile tu donnes des arguments qui "prouve" que jura égal guildartz pour ensuite dire que guildartz est légèrement plus fort que lui "

Non c'est pas ce que j'ai fait, j'ai simplement donné des arguments qui montré que tu disais de la merde en disant, "lolilol mais non makarov parle que de la force" j'ai simplement corrigé ta merde, NUANCE.

"Et encore plus surprenant, c'est le contraste justement avec le caractère de Gemma (le troll de Mashima, lolilol, il a des pupilles :hap: )"

J'ai pas compris, ya quoi de surprenant, gemma RAGE et veut avoir la meilleur guilde comme d'habitude, il allait quand même pas tabasser les gens du public :hap:

"Peut être une épreuve pour passé a un stade superieur de DS en tuant leurs parents :( Comme Sting et Rogue mais en plus cheaté :hap: "

Impossible car si certains DS avaient déjà réussi a tuer leurs dragons dans le passé, igneel ne dirais pas ce qu'il dit dans le chapitre 293 il me semble :ok:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
31 août 2012 à 22:42:03

"Ca se trouve, Igneel et tous les autres dragons sont morts dans le passé, mais regardaient le futur de leurs DS à la télé. "

ONCHE :hap:

Non tu vas beaucoup trop loin la :hap:

"Là, on va voir tous les DS déouvrir leur Dragon en descendant dans le cimetière, et crier "Papa, papa..."."

Ca m'étonnerait qu'on y voit igneel etc mais en effet j'avais pas fais gaffe et je remarque qu'il y en a vraiment énormément :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2012 à 22:44:13

"J'ai pas compris, ya quoi de surprenant, gemma RAGE et veut avoir la meilleur guilde comme d'habitude, il allait quand même pas tabasser les gens du public :hap: "
Non, mais dans le contexte de confiance des 3 autres de ST, on aurait pu penser que Gemma aussi serait confiant pour la 5eme journée. Pour Minerva, Rufus, et Orga, on a l'impression que c'est limite un tout petit accident de parcours, tandis que pour Gemma, il est totalement sur le cul, donc, je me demande si ya pas anguille sous roche.
+ faut pas oublier que Rufus, c'est le meilleur ratio du tournoi jusqu'à maintenant? Donc, faut s'en méfier :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2012 à 22:45:20

Je pense pas que Gemma soit sur le cul, il aime juste pas perdre :(

EverGreenFairy
EverGreenFairy
Niveau 10
31 août 2012 à 22:46:02

" Rufus, c'est le meilleur ratio du tournoi jusqu'à maintenant? Donc, faut s'en méfier "

:d) Il va se faire battre par Grey. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2012 à 22:48:18

"Je pense pas que Gemma soit sur le cul, il aime juste pas perdre :( "

C'est possible aussi :noel: Mais le fait que les 3 soient confiants alors que les supposés deux meilleurs éléments sont KO est intrigant :noel:
Le 5ème jour, visiblement, ce sera tous sur FT. Je me demande comment les points seront comptabilisés.
Puis, vu ce que dit le chapitre; visiblement, FT ne gagnera pas le tournoi :(

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
31 août 2012 à 22:48:58

Makarof 100
Guildartz 80
Jura,Laxus 75
Jellal 72-73-74
Erza 55
Mirajane 51
Natsu Gray Gajeel 40

:troll:

PointRouge
PointRouge
Niveau 10
31 août 2012 à 22:49:13

"mpossible car si certains DS avaient déjà réussi a tuer leurs dragons dans le passé, igneel ne dirais pas ce qu'il dit dans le chapitre 293 il me semble "

Je cite il dit: "Les humains peuvent-il surpasser les dragons,ou est-ce simplement une douce utopie..." Ce qui te donne raison mais juste après

il dit:"Il est bientôt temps pour nous de nous manifester,le festival du roi des dragons arrive bientôt pour nous".

Ce qui ma laissé penser ce que je viens de dire plus haut ou que les dragons vont se battre pour savoir qui sera le nouveau roi.

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
31 août 2012 à 22:53:59

L'emmerdeur si tu allais sur youtube ou sur les forums anglais tu péterais un plomb si tu verrais comment TOUT LE MONDE pense que Natsu > Erza :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment