"Ca aussi c'est assez bizarre vu que les dragon sont sensé être en vie dans une autre dimension, comme igneel et grandine mais à mon avis les squelettes présent dans se cimetière étaient déjà la avant la disparition des dragons en 777, je pense que c'est des dragons qui sont mort pendant l'ancien festival du roi des dragon, tué par qui ? aucun idée
(lolilol sting et rogue
) "
C'est exactement ce que je me disais, manquerait plus qu'il y ait les deux dragons de Sting et Rogue
M'enfin, ya énormément de dragons dans le cimetière, donc bon
"Ouai moi aussi ça ma surpris quoi, je pensais qui allais se pisser dessus vu que sting et rogue sont "sensé" être les plus forts de l'équipe, mais non limite y s'en foute
"
Et encore plus surprenant, c'est le contraste justement avec le caractère de Gemma (le troll de Mashima, lolilol, il a des pupilles
). Enfin, peut-être es trois là ont-ils prévu quelque chose, sans les deux DS, pourtant censés être les meneurs.
Tiens, ya un gros WTF, c'est le comportement de Yukino
Elle se fait virer de sa guilde, avec d'énormes regrets pour elle, mais deux jours plus tard, elle ne regrette plus rien, et s'en fout limite de ST
Je me demande en quoi consiste sa mission, soi-disant de sauver le monde (de quoi ?????? ). ELle a pas fini de passer pour une cruche le 26eme clone de Lucy