CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
31 août 2012 à 21:49:34

"Aussi, moi je lis "Incroyable il est aussi fort que Guildartz"

J'vois pas "Incroyable il a le même niveau que Guildartz" "

:rire: :rire: :rire:

Allez ferme la sérieux :hap:

KyokushinKarate
KyokushinKarate
Niveau 10
31 août 2012 à 21:51:52

Tu veux un autre exemple.

En force Elfman doit être plus puissant que Gray, est-ce pour autant que Elfman > Grey?

C'est tellement simple d'être de mauvaise foi comme vous.

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
31 août 2012 à 21:55:29

Putain mais qu'il est con.

Enfaite toi si tu lis One piece tu va sortir que BB n'est pas le plus fort du manga parce que y a écris "le plus fort du monde" et non pas "le plus puissant du monde" ?

Non mais sérieux :rire: :rire:

Fort/puissant c'est la même chose.

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
31 août 2012 à 21:55:32

Tu dis n'importe quoi car la force/puissance c'est le seul POINT FORT de gildarts donc si jura est égal en force selon toi, ça veut dire qu'il le surpasse comme il est meilleurs sur les autres points comme la défense, l'intelligence, rapidité, donc bon tu vois tu dis n'imp donc arrête :hap:

Makarov dit simplement que gildarts = jura voir pour les fanboys qui ne le supporte pas que le niveau de jura et gildarts est très proche, fin de l'histoire :ok:

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
31 août 2012 à 21:58:09

Les fanboys ne détestent pas Jura.

Ils aiment trop Guildartz ce qui fait que chaque personnage lui faisant de l'ombre est leur ennemi :ok:

KyokushinKarate
KyokushinKarate
Niveau 10
31 août 2012 à 22:00:24

JuraNeekis Voir le profil de JuraNeekis
Posté le 31 août 2012 à 21:55:29 Avertir un administrateur
Putain mais qu'il est con.

Enfaite toi si tu lis One piece tu va sortir que BB n'est pas le plus fort du manga parce que y a écris "le plus fort du monde" et non pas "le plus puissant du monde" ?

Non mais sérieux :rire: :rire:

Fort/puissant c'est la même chose.

Y a une différence, dans One Piece, c'est montré que Barbe Blanche était l'homme le plus puissant du monde. Alors que là, c'est juste des débiles sur un forum qui prétendent que Jura = Guildartz.

bol_2_riz Voir le profil de bol_2_riz
Posté le 31 août 2012 à 21:55:32 Avertir un administrateur
Tu dis n'importe quoi car la force/puissance c'est le seul POINT FORT de gildarts donc si jura est égal en force selon toi, ça veut dire qu'il le surpasse comme il est meilleurs sur les autres points comme la défense, l'intelligence, rapidité, donc bon tu vois tu dis n'imp donc arrête :hap:

Makarov dit simplement que gildarts = jura voir pour les fanboys qui ne le supporte pas que le niveau de jura et gildarts est très proche, fin de l'histoire :ok:

écoute mec, arrête tes conneries sur "car la force/puissance c'est le seul POINT FORT" t'en sais rien. J'sais juste que c'était le seul qui pouvait détruire BlueNote. Ensuite

"Makarov dit simplement que gildarts = jura voir pour les fanboys qui ne le supporte pas que le niveau de jura et gildarts est très proche, fin de l'histoire :ok: "

Tu te contredis pauvre débile. Car même si Jura est proche du niveau de Guildartz ça veut dire que Guildartz > Jura pauvre débile.

Et j'ai jamais dis que Guildartz bat Jura en fermant les yeux. Merci et au revoir. :)

PointRouge
PointRouge
Niveau 10
31 août 2012 à 22:00:44

KeLnorim :d) J'avoue a part éxité les pedobear il la met pas trop en valeur la pauvre Wendy :snif: Après je suis sur que a 55% que c'est elle parce que Jellal dit qu'elle a la même aura que Zehef et sa m'étonnerais que Wendy ait été en contact avec celui ci :(

Après peut être je dis bien peut être que Zehef est séparé en 2 ou plusieurs partie homme et femme et que sa expliquerais pourquoi il a ressentit la même aura que zehef...Mais bon c'est une hypothèse a la con aussi :noel:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
31 août 2012 à 22:02:14

Guildartz... :content: :bave:

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
31 août 2012 à 22:03:19

Y a une différence, dans One Piece, c'est montré que Barbe Blanche était l'homme le plus puissant du monde. Alors que là, c'est juste des débiles sur un forum qui prétendent que Jura = Guildartz.

:d) Non c'est makarov qui le dit guignol.

Bref Jura = le niveau de guildartz.

Karateguignol = fanboy de Guildartz.

KyokushinKarate
KyokushinKarate
Niveau 10
31 août 2012 à 22:05:25

" :d) Non c'est makarov qui le dit guignol.

Bref Jura = le niveau de guildartz.

Karateguignol = fanboy de Guildartz. "

Alors là, ça dépend comment tu prends la phrase de Makarov, d'après moi, il ne parle que de la force. Après tu fais comme tu veux le Fanboy de Jura (être un fan de lui franchement...)

Ensuite, non, je ne suis pas un fanboy de Guildartz. C'est juste un mec trop sous-estimé d'après moi.

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
31 août 2012 à 22:07:07

Alors là, ça dépend comment tu prends la phrase de Makarov, d'après moi, il ne parle que de la force. Après tu fais comme tu veux le Fanboy de Jura (être un fan de lui franchement...)

:d) MAIS BORDEL LA FORCE = LA PUISSANCE.

force, nom féminin
Sens 1 Intensité, mouvement violent. Ex La force centrifuge. Synonyme énergie Anglais strength
Sens 2 Vigueur physique. Ex Il faut de la force pour soulever ce poids. Synonyme vigueur Anglais force
Sens 3 Capacité intellectuelle. Ex Elle possède une grande force morale. Synonyme capacité
Sens 4 Pouvoir, puissance. Ex La force de l'Etat. Synonyme puissance Anglais force

Tu vois ?

Et de toute façon la force = LE SEUL atout de Guildartz.

Et Guildartz sous-estimé ? :rire: :rire: :rire: :rire:

Au putain c'est la meilleur celle la. Y a des mecs qui sortent que Guildartz > Makarov et dés fois Guildartz > Hades si sa c'est pas être surestimer.

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
31 août 2012 à 22:07:08

Plus sérieusement Jura, c'est pas dans la trad FR que Maka dit qu'il a la même force que Jura ?

Je me rappelle qu'il disait pas ca dans la trad anglaise :(

Il disait "il pourrait poser problème, même à Guildartz"

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
31 août 2012 à 22:07:31

"écoute mec, arrête tes conneries sur "car la force/puissance c'est le seul POINT FORT" t'en sais rien."

Tu plaisante ? gildarts n'est pas plus intelligent que ça, tout le monde le sais c'est pas une surprise.
Sa vitesse ? elle est inexistante pour ainsi dire vu qui se trimballe avec sa jambe de bois, on le voit très bien contre bluenote, archi lent, avec une chaise roulante y faisait le même combat quoi.
Sa défense ? j'imagine quelle est plutôt bonne mais voila quoi, celle de jura est excellente, une des meilleurs défense du manga.

Bref moi ça me choque pas le gildarts = jura, ça parait logique, même si jusqu'à maintenant je laisse le bénéfice du doutes aux fanboys et je dit gildarts > jura de très peu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2012 à 22:12:59

Bon, le débat m'intéresse pas, vu qu'il y a plein de choses à dire sur le chapitre de cette semaine (le cimetière de dragons, la surprenante suffisance des 3 autres ST, la fille encapuchonnée...), mais pour moi, Guildartz est juste très légerement au dessus de Jura, mais vraiment de très peu. AU pire, on s'en tape un peu :noel:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
31 août 2012 à 22:16:15

"Il disait "il pourrait poser problème, même à Guildartz" "

C'est ça :)

Mais c'est incroyable de voir que vous êtes encore la dessus. J'espère qu'un des deux va crever comme ça on n'en parlera plus.

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
31 août 2012 à 22:16:32

C'est officiel;

Les fanboys de Riku (kingdom hearts) égalent facilement les fanboys Guildartz.

Putain ils sont les rois de la mauvaise fois.

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
31 août 2012 à 22:17:18

Haar qui confirme de la merde.

En anglais il est écris "Il serait capable de faire un combat contre Guildartz".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2012 à 22:17:36

Haar, tu t'es mis à concurrencer Vinfla pour les pavés ? :noel:

KyokushinKarate
KyokushinKarate
Niveau 10
31 août 2012 à 22:18:14

Ok l'autre con qui se contredisent comme je le pensais avant t'es un sacré débile
Ensuite ça Emmerdeur je le savais pas ça change tout alors

Guildartz bat Jura. D'après moi

Et l'autre débile comme je l'ai dis elfman plus fort que grey est ce pour autant que elfman bat grey?

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
31 août 2012 à 22:18:45

"la surprenante suffisance des 3 autres ST,"

Ouai moi aussi ça ma surpris quoi, je pensais qui allais se pisser dessus vu que sting et rogue sont "sensé" être les plus forts de l'équipe, mais non limite y s'en foute :hap:

M'enfin perso je préférais les voir à la poubelle, parce que la par exemple je vois mal comment mashima va faire orga vs luxus et en plus luxus vs jura, pareil pour erza ça fait trop de combat ya un fail quelque part

"le cimetière de dragons"

Ca aussi c'est assez bizarre vu que les dragon sont sensé être en vie dans une autre dimension, comme igneel et grandine mais à mon avis les squelettes présent dans se cimetière étaient déjà la avant la disparition des dragons en 777, je pense que c'est des dragons qui sont mort pendant l'ancien festival du roi des dragon, tué par qui ? aucun idée :hap: (lolilol sting et rogue :hap: )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment