TElombre
J'avais uppé le mauvais topic ?
Sinon je te le conseille trèèèès fortement si tu aimes One Piece. Enfin, même si t'aimes pas One Piece, tu peux apprécier
Les deux premiers sont une introduction, enfin j'ai déjà marqué ce que j'en pensais xD
Par contre je les ai relus quand j'étais fatigué et c'était moins cool, ce manga mérite toute l'attention d'un lecteur éveillé 