CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

thelastganondor
thelastganondor
Niveau 5
17 septembre 2011 à 22:09:47

Sa confirme le faite que cana soit lesbienne.

onepiece33[JV]
onepiece33[JV]
Niveau 8
17 septembre 2011 à 22:20:01

il y a aussi la scène entre meredy et ultear :noel: .

Chibitya
Chibitya
Niveau 10
17 septembre 2011 à 22:20:48

Perso je parie sur la mort d'un perso de FT , power-up pour FT , mais Fairy Tail échoue pour ce combat.

Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
17 septembre 2011 à 22:22:05

J'ai bien envie de : Zelef arrive dans une ambiance trop D4RK que même Sasuke le ténébreux en chie dans son froc, ensuite il fait un sorte de Gundam surcheaté avec Acnologia, avec une chorale de saints qui font une sorte de choeur de l'apocalypse en latin, ensuite zelef balance des conneries du genre "Je suis l'ultime boss surcheaté caché dans une grotte en Alaska dans un centre de recherches soviétique, affronte-moi et apprend à connaître la surpuissance de l'androgyne dark alors que j'aurais ressembler à un pépé accordéoniste buvant des tisanes au patchouli !!!", ensuite il y a un mariage en arrière-plan de wonder-woman et de hulk suivi d'un combat titanesque entre natsu et zelef se terminant sur une morale à la bisounours avec natsu qui gueule "Yes we can, ah non ça c'est Obama, euh YES I CAN WITH THE POWER OF FRIENDSHIP !!!" et Zelef fond dans l'attaque du dragon démoniaque de flammes explo-thunder beam evolution EX DEUS MACHINA supra commander of heaven en gueulant "No !!! It can't be true, because i am Zelef !!" et envoie des attaques de merde que Natsu contre et renvoie dans la gueule de Zelef. Ensuite tout se termine avec Lucy à moitié à poil qui tient une pancarte "Avec gros nibards, oubliez tout ce que vous venez de voir" accompagnée d'une musique niaise à la charlotte aux fraises... :oui:

onepiece33[JV]
onepiece33[JV]
Niveau 8
17 septembre 2011 à 22:24:44

Ouais en gros sa va se passer comme pour les autres combat :noel: .

London-Line
London-Line
Niveau 52
17 septembre 2011 à 22:25:44

Mais comment vous faites pour toujours suivre ... Je trouve ça horrible. On critique Naruto mais j'ai jamais vu plus nul que Fairy Tail.

Theatrhythm
Theatrhythm
Niveau 5
17 septembre 2011 à 22:33:28

Mais c'est drôle :hap:

onepiece33[JV]
onepiece33[JV]
Niveau 8
17 septembre 2011 à 22:35:44

Plus de la moitié des lecteurs suivent fairy tail juste pour se foutre de la ge*** du manga.

London-Line
London-Line
Niveau 52
17 septembre 2011 à 22:38:04

Oh ba putain heureusement que vous payez pas les mangas, parce que mettre 6.50€ pour rire ... (tous les deux mois qui plus est)

sakonducon
sakonducon
Niveau 7
17 septembre 2011 à 22:47:29

"Mais comment vous faites pour toujours suivre ... Je trouve ça horrible. On critique Naruto mais j'ai jamais vu plus nul que Fairy Tail. " :d) Naruto =/= Fairy Tail pour commencer. FT est un nekketsu sans prétention tout ce qu'il y a de plus classique. Une tendance s'est dégagée dès le début du manga après on aime ou pas... C'est comme si tu trollais Saint Seiya parce que Shun la pleureuse (mon perso préféré soit dit en passant) se fait sodoc*ler en attendant son frère à la rescousse :hap:

Personnellement c'est pour le côté shonen classique, humour, persos haut en couleur, scénario intéressant ( je ne parle bien évidemment pas du schéma narratif des combats :hap: ) que je le suis.

Pour en revenir à ta comparaison, depuis la période shipudden on a l'impression que Kishimoto a complètement renié la philosophie qui sous-tendait son manga: "un raté battra un génie par le travail acharné", "rien ne se décide à la naissance", "les nouvelles générations battront les anciennes" et j'en passe. Maintenant c'est laissez passer les Uchiha, Rikoudou, Kages et démons :rayezlesmentionsinutiles: en délaissant les personnages qui avaient fait le charme du manga dans la 1ère partie. Bien sûr ce n'est que mon avis...

Theatrhythm
Theatrhythm
Niveau 5
17 septembre 2011 à 22:49:21

London :d) J'ai acheté les 16 premiers tomes :snif:
Ca avait l'air bien au départ :snif2:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
17 septembre 2011 à 22:50:08

Non j'crois ps non :hap:

Même pour rire on ne suit pas assidûment un manga de cette manière. Comme explication à ce phénomène, je dirais plutôt que le manga parvient à garder l'attention de ses lecteurs malgré des défauts notables, comme Naruto ou Bleach. Le pire que j'ai pu voir dans le genre a été l'anime Kiba.

Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
17 septembre 2011 à 23:33:29

FT se rapproche, de plus en plus, à chaque arc du niveau 0 du shônen, et la plupart des lecteurs restent pour rigoler un bon coup et pour le fan-service, voilà.

thelastganondor
thelastganondor
Niveau 5
17 septembre 2011 à 23:38:27

ouep c'est surtout pour sa et la majorité du temps le fofo tourne au blabla on suis pas assidument FT.

SogeIink
SogeIink
Niveau 10
17 septembre 2011 à 23:50:06

Ben, dès qu'un scan sort, je le lit :(

Chibitya
Chibitya
Niveau 10
17 septembre 2011 à 23:53:51

Perso je lis encore par pure curiosité.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
18 septembre 2011 à 00:32:23

"ouep c'est surtout pour sa et la majorité du temps le fofo tourne au blabla on suis pas assidument FT."

Peut-être que tu n'es pas concerné, mais j'ai souvent vu les types qui lui crachait dessus poster leur avis en premier sur un chapitre :o)) (même si ça ne se voit pas, je passe souvent sur ce topic sans souhaiter prendre part à cette petite guerre du "troll" ^^ )

Snes :d) Il exite ce qu'on appelle le hentai, pour ceux qui souhaitent apprécier un manga pleinement via le fan-service :o)) (à moins d'une grosse part d'ecchi, j'aimerais bien connaître un jour un type qui ne lis un shonen de ce genre uniquement pour le FS :ange: ). Surtout que l'opinion générale semble ne pas être en harmonie avec cet aspect du manga, ça tape plus sur les nerfs qu'autre chose donc je convertis ton argument pour le prendre avec moi :o))

Quant à rigoler un bon coup, comme je le dis ce n'est pas corrélé à l'assiduité... (mais une partie des gens doivent être concernés par ce cas de figure, mais ne sont pas de ceux qui viennent poster chaque semaine en radotant sur le côté bisounours/fan-service du manga :hum: )

Autrement dis, il ne reste qu'au mieux l'attrait inconscient vis-à-vis du manga (une nullité de forme, mais malgré cela la personne y reste accroché, typique du nekketsu); ou au pire la simple curiosité, à condition que celle-ci ne soit pas assidue de manière hebdomadaire car ça voudrait dire là-aussi un intérêt assez conséquent porté au manga.

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
18 septembre 2011 à 00:56:55

Ben moi, je les achete parce que je les collectionne, bon il y l'anime mais si j'aurais su plutôt que FT serait adapté respectivement en anime, je n'aurais pas commencé la collec de FT en manga ! :ok:

J'en étais déja à 5-6 tomes quand l'anime a été annoncé donc bon ! :o))

Tout bon collectionneur se doit d'achever sa collecte, quel qu'en soit le prix ! :oui:

Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
18 septembre 2011 à 01:17:44

et je suis aussi curieux, mais cher ami, des hentai FT, y'en a pas des masses.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
18 septembre 2011 à 01:28:47

Non attends là, dis moi que tu me fais marcher...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment