"ouep c'est surtout pour sa et la majorité du temps le fofo tourne au blabla on suis pas assidument FT."
Peut-être que tu n'es pas concerné, mais j'ai souvent vu les types qui lui crachait dessus poster leur avis en premier sur un chapitre
(même si ça ne se voit pas, je passe souvent sur ce topic sans souhaiter prendre part à cette petite guerre du "troll" ^^ )
Snes
Il exite ce qu'on appelle le hentai, pour ceux qui souhaitent apprécier un manga pleinement via le fan-service
(à moins d'une grosse part d'ecchi, j'aimerais bien connaître un jour un type qui ne lis un shonen de ce genre uniquement pour le FS
). Surtout que l'opinion générale semble ne pas être en harmonie avec cet aspect du manga, ça tape plus sur les nerfs qu'autre chose donc je convertis ton argument pour le prendre avec moi
Quant à rigoler un bon coup, comme je le dis ce n'est pas corrélé à l'assiduité... (mais une partie des gens doivent être concernés par ce cas de figure, mais ne sont pas de ceux qui viennent poster chaque semaine en radotant sur le côté bisounours/fan-service du manga
)
Autrement dis, il ne reste qu'au mieux l'attrait inconscient vis-à-vis du manga (une nullité de forme, mais malgré cela la personne y reste accroché, typique du nekketsu); ou au pire la simple curiosité, à condition que celle-ci ne soit pas assidue de manière hebdomadaire car ça voudrait dire là-aussi un intérêt assez conséquent porté au manga.